Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aion : The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Aion : The Tower of Eternity   Lun 26 Aoû - 11:57

Je suis nul a mort pour expliquer des jeux.. rah lala u_û..
M'enfin bon !

Aion: the Tower of Eternity est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) développé par NCsoft, le concepteur du MMO Lineage et le plus célèbre encore Lineage 2 The Chaotic Chronicles.

Ce qui frappe le plus au premier coup d'oeil, c'est la qualité graphique du jeu : en effet celui-ci utilise le moteur CryEngine développé par Crytek®️, responsable notamment de Farcry. Le résultat nous montre le ton: des personnages charismatiques, une modélisation des visages très réussie, des monstres spectaculaires et une architecture à couper le souffle.

De la part de NCsoft, et surtout avec Lineage 2, on ne pouvait pas s'attendre à un MMO graphiquement pauvre.

--

L'histoire d'Aion:

La paix régnait sur Atreia, jusqu'au jour où un cataclysme l'ébranla, séparant les moitiés inférieures et supérieures de la sphère d'origine dans laquelle vivaient les habitants, et réveilla les Balaurs. Ce fut la décadence, et la création des deux factions ennemies : les Asmodiens et les Elyséens. Ainsi, l'histoire plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique où les Deavas sont en conflit. Mais il en existe également une troisième, les Balaurs, contrôlé uniquement par l'intelligence artificielle.

--

Aion apporte son lot d'originalités. Tout d'abord les personnages ont la capacité de voler dans les airs, c'est à dire qu'ils pourront se mouvoir à leur gré dans les cieux à l'aide de leurs ailes. Survoler des paysages, atteindre des lieux isolés, s'engager dans de mortels combats aériens, tout ce la sera possible sur Atreia.

Afin de pousser le joueur à exploiter cette capacité à son maximum,  le jeu demande à explorer un monde sphérique: en haut les Elyséens et en bas, les Asmodiens. En effet, l'univers d'Aion n'est pas comme la plupart des MMO actuels, c'est à dire un monde plat, mais bel et bien, un monde "vertical". La sphère étant séparé en deux hémisphères, la partie supérieure et la partie inférieure sont séparées par un endroit appelé 'Abysse', une zone constituée de débris rocheux, qui est le théâtre d'affrontements entre joueurs, et pourquoi pas, entre joueurs et IA. L'extérieur de la sphère, appelée Balauréa, est aussi disponible une fois les plus hauts niveaux atteints, une zone en partie commune où le PvPvE est roi.

Aion intègre aussi un nouveau concept intitulé le PvPvE (Player versus Player versus Environnement). Les trois factions, les Asmodiens les Elyséens et les Balaurs sont les éléments clé. NCsoft propose ici un système de conflit évolutif qui régira les rapports complexes entre les royaumes, les races, les guildes, les nations et les groupes ennemis.

--

Il y a de grandes possibilités dans la personnalisation de son avatar et cela se passe dès la création. En effet vous pourrez choisir entre de nombreuses textures faciales typées occidentales ou asiatiques voir même une combinaison des deux. De même les cheveux, la peau et la corpulence seront personnalisables avec beaucoup de détails.

--

Il y a 6 Metiers dans Aion.

Forgeron permet de produire des épées, dagues, masses et guisarme. Vous pourrez également produire différents matériaux qui seront utiles pour des productions ultérieures.

Armurier permet de produire des éléments d’armure (gants, bottes, épaules, casques, hauberts et bas) de type plate ou mailles. Vous pourrez également produire des boucliers et différents matériaux qui seront utiles pour des productions ultérieures.

Couturier permet de craft les mêmes pièces que l'Armurier, à la différence que celle-ci seront uniquement disponible en Tissu ou Cuir.

Joailler permet de produire une grande variété d’objets en passant des arcs et bâtons aux bijoux, tel que les boucles d’oreilles, pendentifs, anneaux et certains casques.

L'alchimie, à l'instar d'autres MMORPG permet de produire des potions de mana, vie, et vol, des parchemins en tout genre, divers consommables et des armes pour les mages (orbes et livres).

La Cuisine  permet de produire des consommables pour toutes les classes. Ces consommables augmentent différentes caractéristiques de votre personnages et peuvent être très utiles.

--

Les avatars représentant le joueur dans Aion sont des êtres uniques appelés Daevas. Considérés comme des demi-dieux, les Daevas sont des hybrides de divinité absolue et de mortalité fragile. Nés d’êtres mortels, ils se développent tels des humains, mais ceux qui sont voués à devenir Daeva présentent très tôt des qualités exceptionnelles. C’est uniquement au travers de la souffrance ou d’un événement particulier que de tels êtres éveilleront les pouvoirs qui sommeillent en eux pour s’élever au rang de Daeva.

A la différence du commun des mortels, les Daevas savent maîtriser l’Aether. Bien qu’en théorie, les humains en aient aussi l’habilité, seuls quelques mortels y sont parvenus au travers d’efforts assidus et laborieux ; et même dans ces rares cas, leur réussite ne fut que partielle. Tous s’accorderont à dire que les Daevas sont fondamentalement supérieurs au genre humain sur ce point.

Les Daevas sont dotés d’une autre aptitude qui les différencie des mortels : ils sont invincibles. Les corps des humains mutilés périssent tandis que les Daevas raniment leur dépouille en faisant appel au pouvoir de l’Aether. Malgré quelques risques d’amnésie, les Daevas n’ont absolument rien à craindre de la mort.

Les Daevas jouissent d’une place particulière au sein des créatures PNJ d’Aion. Ils agissent en souverains et protecteurs des humains contre les races féroces des Balaurs et des Kralls. Les PNJ humains manifestent respect et gratitude à tous les Daevas pour la bienveillance et la protection qu’ils leur apportent au combat.

En tant que Daeva, vous avez l’opportunité de défendre une juste cause pour la victoire et l’honneur de votre espèce, tout en protégeant ceux qui sont sous votre houlette.

--
Elyséen

Leur monde est baigné par la lumière, contrairement à celui des Asmodiens et il s'étend sur la partie basse d'Atreia. Actuellement très peu de choses sur le background de cette race ont flitrées. Elle est en guerre contre les Asmodiens, et ses représentants peuvent empreinter quatre voies différentes pour protéger leur peuple. De plus, les plus puissants d'entre-eux peuvent se déplacer dans les airs grâce à des ailes. Ces ailes n'ont pas toujours la même couleur, impossible de dire si ces couleurs sont personnalisables, si elle dépendent du sexe, ou d'un autre facteur.

--
Asmodien

Leur monde est séparé de celui des Elyséens par les Abyss, on sait peu de choses à leur sujet ( enfin pour eux, c'est quasiment le vide total ), si ce n'est que contrairement aux Elyséens leur monde est moins illuminé, plus sombre et situé dans la partie haute d'Atreia. Ils sont les ennemis des Elyséens. On peut donc s'attendre à une faction sombre, peut-être pleine amertume car privée d'une partie de la lumière par les Elyséens.

--

Les Classes
Les Elyséens comme Asmodiens peuvent devenir guerrier, mage, rôdeur ou prêtre. Ces classes ont bien évidemment un rôle spécifique. Chaque classe se divise actuellement en deux sous-classes. La différence entre Elyséens et Asmodiens se fera sur certaines compétences comme celles utilisant des les DP (pouvoir divin) où chaque classes de chaque factions à sa propre compétence.

Guerrier:

Mages:

Eclaireur:

Prêtre:

--

Alors lequel des Asmodiens ou des Elyséens choisirez-vous d'incarner pour décider du sort d'Atreia ?

--
Les Balaurs:

Images Prise sur le Jeu par moi !
Spoiler:

Pour Info. pour avoir les avantages de plusieurs personnage sur plusieurs serveur (Lots Gold) on doit les acheter, si non vous êtes compte Néophyte et vous n'avez droit qu'à 2 personnage en tout et partout. Et si vous avez un perso Élyséen vous ne pouvez avoir un Asmodiens sur le même compte ! alors si vous voulez voir les 2 côté double-compte comme moi ! Smile

Images trouvé sur le Net:

Sources : http://aion.jeuxonline.info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Mar 27 Aoû - 4:31

Yep c'est un F2P. Je pense qu'au départ, c'était sortit avec abonnement et tout et que, comme beaucoup, ya eu un transfert vers un modèle financier plus souple (mais j'suis plus trop sur). En tous cas, même le site officiel le déclare en free-to-play.^^

Sinon, niveau graphismes, j'avoue que c'est pas mal. Ya beaucoup mieux, mais c'est mieux que la plupart des F2P concurrents. Et bonne direction artistique, pour sur.

Par contre, niveau système de jeu, ya pas l'air d'avoir du très original. C'est encore du bashing de monstre à la WoW ? Enfin, en même temps, la plupart des meuporgs qui font pas du farm la seule et unique activité se crashent, donc c'est peut-être mieux pour eux de faire ça.^^
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Mer 28 Aoû - 2:51

Xooit : nan, on peut pas dire FTP (ça ça signifie File Transfer Protocol : protocole de transfert de fichiers), et c'est pas considéré comme kikoolol étant donné que c'est considéré comme un terme technique en informatique (et non pas uniquement dans le domaine jeux-vidéo) à l'image de "P2P" for example.
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Dim 1 Sep - 17:23

Au passage a partir du level 40 le level up es dure, et tu a jusqu'au level 65 maintenant a cause de la mise a jour 4.0 (il ont rajouter 2 classes)
dont j'ai fait le test (10 premier niveau)
Artiste et Ingénieurs
Artiste = Barde = Mélange de mage et Prêtre
Ingénieurs = Pistoleros = Fusil et Gros canon a la B☆RS (Canon je ne sais pas il sont a partir de quel niveau ! )
Moi et des amis nous avons même eu un trip de refaire des perso a la B☆RS
Moi je fait Death Master, et il y a Black☆Gold Saw et Charot (sur le jeux on les a écrit différemment pour allez avec le jeux)
Deathmaster
Blackgoldsaaw
Blackcharot
Bon je suis en train d'HS la >-< !!
Et Xo ta qu'à jouer pour voir de toi même ! et ta le droit d’aimer comme ta le droit de pas aimer !
et encore un HS j'ai changer mon perso pour qu'elle ressemble a Luka Megurine XD sauf qu'elle a de trop gros seins u.u (Alors please les mecs gardé vos commentaire pour vous !)
Krestel Vers. Luka:

Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Dim 1 Sep - 17:46

moi j'aimerais y joue , mais il y as pas sur mac :/ mais une fois que tu es lvl max , du moins sur wow , tu peut faire des donjon et des raid en mode difficile et si tu as une guilde , tu peut faire des event et tu meme faire des rp Wink mais faudras que je l'essaye pour voir ce que ça donne , ça as l'air prometant Smile
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Lun 2 Sep - 12:24

Bah quand t'est haut level tu aide les bas level en mentorat en leur fesant rusher le jeux et en l'est pexant plus rapidement (exp pour ceux qui ne ce demande) ou en fesant des rerolls (refaire le jeux) ou tu farme les instance pour aider a stuffer des amis bas level ou bas.. tu fait ce que tu veux xD
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Lun 2 Sep - 22:48

Beau jeu, avec des graphismes et une histoire logique (qu'on a pas dans tout les jeux Razz )
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   Mar 3 Sep - 2:45

je t'est gronder que tu n'aimais pas le jeu ? what? je m'en souviens plus haha mais bon ignore cette chose et arrête de critiquer si tu ne l'aime pas point barre ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aion : The Tower of Eternity   

Aion : The Tower of Eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1