Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)   Ven 18 Juil - 9:17

Ben (noob here), je pense que même si on a trouvé des "codes" dans certains genres de mangas, chaque "graphisme" doit être jugé en différenciant tout manga de tous les autres. Même si yen a qui se ressemblent beaucoup, on sait jamais sur quoi on va tomber. Donc dire qu'on aime pas le style graphique des mangas, c'est "vite juger" (euphémisme^^) puisque j'suis certain qu'on peut en trouver qui ressemblent à des classiques de la BD, ou a des comics.^^

M'enfin, je mets une barrière ici. Stop HS, le sujet c'est L'Attaque des Titans. Si vous voulez discuter technique, go créer un sujet (ou poster dans un existant, cherchez avant de créer).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)   Sam 9 Juil - 0:03

Personnellement, je n'ai même pas lu le manga, mais j'ai vraiment adoré l'anime. En revanche le livaction...pouah
..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)   Lun 11 Juil - 0:28

L'animé est vraiment nul. Ultra cliché, et les dessins sont plutôt moches. Les effets spéciaux en image de synthèse ne mettent pas du tout dans l'ambiance c'est vraiment dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)   

Shingeki no Kyojin (l'attaque des titans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2