Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal

Aller en bas 
+2
Riddley Duchannes
Ugarimpty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anthropia
Galaxie
Galaxie



Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMar 11 Fév - 9:47

Alors que Xooit s'épuisait à force de vaines acrobaties, Anthropia soupira et secoua la tête quand ce dernier la saisit au coup. Elle plaqua simplement sa main contre le torse de l'armure de ce petit singe qui bondissait partout et une incroyable onde de choc ténébreuse repoussa Xooit à au moins une bonne dizaine de mètre. De la fumée noir se volatilisa dans l'air de la main d'Anthropia. Elle rigola :

Si tu veux te battre et foncer tête baissée, ce n'est pas avec moi que tu réussira à décrocher une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 22:17

[HRP] Bah, alors, les gens, plus d'inspiration ? Surprised [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyDim 23 Fév - 22:24

[HRP] Y a plus grand monde x) [/HRP]

Lucy sourit

Voilà... Tu as eu ton premier coup... On peut donc commencer !

L'énorme bulle d'eau entoura Aydee de façon à ce qu'elle ne puisse plus respirer.

Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyLun 24 Fév - 3:18

[HRP]Mon perso prépare un truc donc, il reste tel quel. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMer 26 Fév - 13:07

[HRP] Pardon pour ma part j'ai eu quelque problèmes....[/HRP]

Aydee était entouré d'eau et commença a manquer d'air.. puis fendis la bulle d'eau avec sa faux encore en flamme

*en reprenant son souffle* Il.. Il va ten falloir plus que ça pour venir a bout de moi Lucy !!

Aydee fonça sur Lucy et lui donna un coup de faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyJeu 27 Fév - 2:57

Macoubex regarda Hamasa d'un air légèrement surpris puis commença à concentrer une sphère d'ombre devant lui , aspirant par la même occasion toute l'ombre de la salle qui devint pratiquement blanche durant un instant.

Hum , amusante ta statue de glace! Mais je doute que l'art te soit d'un grande utilité dans un combat contre moi !!!  Twisted Evil 

Il projeta alors la sphère crée à partir des ténèbres du manoir vers la statue qu'Hamasa venait lui même de confectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyJeu 27 Fév - 4:57

Une statue peut en cacher une autre...

Hamasa étais dans son dos, collé au coin de la salle, il cernait le pouvoirs de Macoubex aux fil de ses tests...

Voyons comment tu vas réagir face a celle là...

Hamasa confectionna 3 statues à l'apparence de Anthropia
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyJeu 27 Fév - 7:04

Lucy regardait son sang couler lentement, elle leva les yeux vers Aydee et lui sourit, une autre bulle d'eau se forma et se referma sur Aydee.

Je ne compte pas te tuer, j'attends juste que tu n'es plus d'air et que tu tombes dans les pommes.... Mais cela n'empêche pas ce combat d'être excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyJeu 27 Fév - 15:32

Aydee ce débattu dans la bulle elle commençais a voir brouille puis soudain, son feu devint incontrôlable ! Elle fit évaporé l'eau qui la retenait captive.

Je n'est nul l'intention de te tué, petite Lucy. Je veux simplement te ramené en vie. Mais si tu insiste je n'aurais d'autre choix que.. Aydee eu UNE SEULE larme qui coula Je n'aurais d'autre choix que de te ramené morte..

Aydee illumina la pièce au complet de son feu écarlate lança des boules de feux sur la jeune Lucy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptySam 8 Mar - 2:07

Macoubex regarda autour de lui , se moquant totalement de la forme que ces statues pouvait avoir et les trancha de multiples coups de faux.

Quelque soit leur apparence je peux en détruire autant que cela peut m'amuser mais ...

Macoubex fit un téléportation des ombres quelques mètres plus loin et concentra à nouveau une orbe d'ombre , le manoir fût à nouveau lavé des ténèbres qui l'habité pendant un court instant , puis il tira l'orbe en question sur Hamasa.

... l'idée est que TU es ma cible , et non pas tes pitoyables jouets de glace!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptySam 8 Mar - 23:01

Ce que je trouve bête chez les projectiles c'est qu'un simple obstacle les interromps...
Relevé de Tatami (Technique de Kendo consistant a se servir du sol fait de plusieurs petits tapis nommés tatamis en en relevant un pour parer le coup et donc s'en servir comme bouclier)


Hamasa crée une plaque de glace au sol et la soulève juste devant lui.

Ne crois pas que la distance me pose un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyLun 10 Mar - 11:17

Lucy sourit et haussa les épaules.

Enfin, nous y sommes... Ce moment grisant où tu comprends que tu n'as plus le choix, que la mort est la seule issue...Où tu sais qu'elle peut te prendre et t'emmener à tout jamais à tout instant... Mais je n'ai pas l'intention de mourir maintenant, il faut que je parte avec de beaux souvenirs, que je puisse me dire que je pars en ayant été heureuse...C'est ma seule raison de combattre aujourd'hui !

L'eau se concentra et forma un espèce de poignard, un peu plus grand, dans la main de Lucy, celle-ci s'avançait lentement vers Aydee en prononçant ces mots qui pouvaient être les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyLun 10 Mar - 16:19

Aydee courue en direction de la jeune Lucy et tenta de la ''paralyser'' et la frappant en plein ventre


[HRP]Pardon, j'ai pas vraiment la tête a penser a des super long trucs pour le RP ^^''[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyLun 10 Mar - 23:02

Lucy avait le souffle coupé, elle regardait Aydee, l'air paisible. L'eau dans ses mains ne cessait de changer de forme jusqu'à ce qu'elle soit identique à la faux d'Aydee. Elle frappa à son tour celle-ci, au ventre également.

[HRP] C'est pas grave, t'inquiète Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMar 11 Mar - 3:08

Aydee esquiva le coup et se mit derrière Lucy et la frappa a la nuque pour lui faire perdre connaissance

Désolé Lucy je veux vraiment pas te faire du mal...

[HRP] j'ai tellement plus d'inspi depuis un temps que tout ce que j’écris es a ch*er x.x[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptySam 22 Mar - 7:45

[HRP]Je vois que le Rp a bien avancé depuis la dernière fois ! Smile Ah, et bienvenue, Mélancholia, amuses-toi bien ![HRP]

Déterminée à réduire à néant son adversaire, la sombre démone fonça sur Hamasa, laissant Xooit à ses acrobaties. D'une vitesse hors du commun, Anthropia fonça droit sur le manipulateur de glace qui restait assez immobile et stoïque lors du combat. Elle frappa le talon de ses bottes à terre pour bondir énergiquement au dessus de sa cible et retomber vivement sur le sol, avant de se retourner et s'asséner un coup de revers de dague dans le dos de ce dernier.

Tu ne vas pas rester de marbre très longtemps, mon grand !

Si le coup qu'avait asséné Antropia à sa visée réussissait à porter une suffisante force dans sa nuque, il y avait de très fortes chances qu'Hamasa tombe, inconscient ou du moins puisse être assez lourdement étourdi pour être hors combat quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptySam 22 Mar - 18:45

[HRP] Bienvenue Mel' !! Smile [/HRP]

Lucy regarda tour à tour Aydee, Hmasa, Anthropia. La scène semblait se passer au ralenti. La jeune fille, elle, ne bougeait plus. La dernière image qu'elle vit avant que sa vue ne se trouble et qu'elle sombre, c'était Anthropia, enfonçant sa dague dans le dos d'Hamasa. Lucy tomba lourdement sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyLun 24 Mar - 6:34

Hamasa, poussé violemment avait le souffle coupé et activa immédiatement ses chaussures...
Ce qui eut pour effet de le faire glisser et claquer la porte tout en glissant dans la pente de escaliers... (En gros pousse un truc sur l'extrémité d'une patinoire et regarde avec quelle aisance il atteint l'autre bout)


Ugh...*Halète* Beau coup.

Puis dévalant les escaliers, Hamasa avait croisé le regard d'une démone tapie dans l'ombre (Melancholia), il se contenta de l'ignorer avant d'y voir trouble et de tomber dans les escalier ainsi que dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMar 25 Mar - 8:21

[HRP] désolé une petite baisse d'envie au niveau du rp de ma base a cause de problème que j'ai eu il y a quelques temps , but i'm back ^^ [/HRP]

Macoubex avez momentanément arrêté de combattre contre Hamasa car il avait puisé beaucoup trop de puissance obsuce et avait donc eu un mini-coma durant quelques secondes. Quand celui-ci se réveilla il se rendit rapidement compte qu'Anthropia avait pris sa défense et mis Hamasa en fuite.

Huh ... Bon sang il faut que je garde mon sang froid ... Aller un petit effort ...

Macoubex rechercha Hamasa dans tout le manoir grâce a l'ombre mais ce rendit alors compte de la présence d'une inconnue.

Bon sang , depuis quand mon manoir c'est il transformé en refuge pour abruti ... Allons voir ça ...

Il se téléporta alors , une nouvelle fois grâce aux ombres , à côté de l'arrivante et demanda d'un air fatigué et contrarié :

Quesque tu viens faire là toi , et qui tu es d'abord ?..  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
Macoubex Le Geôlier


Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : En Asyle

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 7:50

Macoubex fusilla Ever du regard puis dit d'une voix roque :

Tu entres dans ma demeure sans y avoir été invité et tu me parles comme si je t'étais inférieur qui plus est ... Je ne crains fort de devoir te demander de partir d'ici ...

Il commença à monter les escalier pour rejoindre les autres au combat sans méme faire attention à la présence d'Hamasa quand tout à coup ...

Finalement je crois que j'ai changé d'avis !!!  Evil or Very Mad 

Il envoya alors ses 2 faux vers la démone Ever par la téléportation des ombres pour qu'elle ne voit pas venir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 9:11

Lucy ne pouvait plus bouger mais elle avait conscience de tout ce qui se passait autours d'elle. Tout le monde allait donc mal? Comment tout cela allait se finir? Elle ne voulait pas abandonner, elle était si proche de son but, si proche et pourtant si loin... Elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle souhaitait depuis le début, elle allait enfin pouvoir s'ouvrir et dévoiler la raison de son entrée à l'Académie du Mal mais pour cela il fallait qu'elle se relève, elle en était pourtant incapable... Ses muscles étaient comme endormis, elle n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, pourtant, elle sentait tout, chaque souffle de chaque coup porté, chaque bruit, chaque parole, chaque éclat de lame. Elle entendait les sentiments de chaque personne présente dans la salle, la douleur de chacun torturait son esprit troublé par le coup d'Aydee. La jeune fille livrait un combat sans merci avec elle même, elle devait se relever pour montrer qu'elle était digne de la confiance qu'elle voudrait que lui porte une certaine personne dont la présence rendait sa vie plus heureuse, dont elle réchauffait son corps glacé à l'aide de froides remarques. Elle ouvrit enfin les yeux et se redressa lentement, elle s'appuya contre un mur durant quelques minutes.

Attends-moi... J'arrive... Je voudrai tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre et tu seras la personne qui me montrera le chemin, je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 10:13

[HRP]

Nom : Shul'l

Prénom : Ember

Age :  Inconnu

Race : Humain

Physique : Brun,Gringalet et la voix qui semble être modifiée.

2 éme Forme : Démon

Image de mon perso :

Spoiler:

Histoire : Ember est un démon avec une apparence humaine, faible de préférence pour tromper les énnemis, il se sert de ses corp comme hôte (Je t'ai pas copié ne t'inquiéte pas Macoubex ^^) pour la jeunesse éternelle et comme bouclier pour les attaques dans le dos sachant qu'il possédent une armure trés résistante pour par exemple au balles et lames ect...


[/HRP]


Dernière édition par Ember le Jeu 27 Mar - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 10:27

Ember dans son corp de faible humain s'avanca devant le manoir avec un papier a la main pour sa chambre et les horaires, il ouvrit la porte et constata le carnage et fit le faible et prit une démarche de délinquant vers sa chambre au 2 éme étage

Ember pensant :
Pauvre humains .. Il ne s'attende pas a quoi il vont devoir faire face ..
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyMer 26 Mar - 18:03

[HRP] Ember, fais attention au double-post stp. Pour ta présentation, tu peux la mettre en "HRP" et commencer l'histoire de ton côté à la suite ! Sinon, bienvenue à l'Académie du Mal ! Wink [/HRP]

Lucy ferma les yeux un instant, elle sentait autre chose, quelque chose de plus noir que tout ce qu'elle avait rencontré jusqu'à présent... Une nouvelle personne était arrivée dans le manoir ou bien était-ce la caractère diabolique d'Anthropia ou de Macoubex qui s'obscurcissait ? Elle tituba dans la direction de l'aura, sur le chemin, elle croisa Macoubex, l'air sombre. Elle s'arrêta devant lui.

Hey, ça va ? Tu es blessé? Je peux essayer de t'arranger ça si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyJeu 27 Mar - 0:28

[HRP] 2 éme fois qu'on me prend pour une fille mais ne t'inquiéte pas j'ai pas préciser mon sexe dans la présentation c'est pas de ta faute x) [/HRP]

Je claqua la porte et regarda par la fenêtre observant les éleves mais particuliérement les humains pour savoir quelle hôte choisir car je savait, j'en était persuadé que je devrais forcément me battre et perdre cette hôte.


Dernière édition par Ember le Jeu 27 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 EmptyJeu 27 Mar - 1:35

[HRP] Xooit si tu t'adresse a moi je suis un homme .. pas une femme  3 éme fois T-T [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal   [En pause/Cloturé] L'Académie du Mal - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En pause/Cloturé] L'Académie du Mal
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( CLOTURE/VEROUILLE) A.A. : Abyss Asylum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: