Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty
MessageSujet: 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^    15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  EmptyMer 23 Oct - 15:22



Nog' vas me tuer je le sens ^^'

j'ai pas pu resister as la tentation d'ecouter les 15-18song D:

j'en suis un tier , et j'en es pas marre DDDD:

je vous laisse as vos commentaire ^^

certaine chanson son -16 , car asser vulgaire ^^'

donc as vous de voir ^^ ou plutot ecouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty
MessageSujet: Re: 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^    15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  EmptyJeu 24 Oct - 7:37

Bon... 30 minutes : 1/18.5 écoutées. Bilan ?

Vulgarités : Étant donné qu'on comprend à peu près un mot sur 10, je pense qu'y a pas trop de risque de ce côté (sauf chanson 12 et 13, la 12 étant trop lente, et la 13... Morsay quoi... un rappeur dont l'originalité est égale à sa subtilité, à savoir nulle, on peut rien y faire...).

Qualité : Quelques bonnes parodies (si on arrive à comprendre les paroles... qualité de me***) sauf la 4 (même un gamin de 8 ans sait être plus mature franchement, lamentable est encore trop gentil pour cette bouse), la 12 qui est juste une version plus lente et la 13 qui est une compil' des citations les plus intelligentes de Morsay (difficile à imaginer...). Beau point sur la 6 qui réussit à rendre des bruits de mitraillette mignons, malgré les vulgarités.

Y me reste plus qu'un truc à faire : /kick Raiden .
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty
MessageSujet: Re: 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^    15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  EmptyJeu 24 Oct - 9:48

Je savais que tu aurais dit ça Nog'

J'ai prefere prevenir ^^"

Et j'ai etais attirer par la video , elle m'appellais , il me reste une heure as ecouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty
MessageSujet: Re: 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^    15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  EmptyJeu 24 Oct - 22:26

:') je ne l'écouterai jamais, mais j'ai du voir la plupart des chansons sur noelswf x) comme celle de Morsay, Taïtonik,...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse
Raiden


Messages : 1273
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Heaven of lost and forgotten soul..

15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty
MessageSujet: Re: 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^    15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  EmptyVen 25 Oct - 2:24

il y en as certaine qui font beaucoup rire , mais j'ai besoin de guerir de cette maladie DDD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty
MessageSujet: Re: 15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^    15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15-18 songs , je defie quiquonque as l'ecouter en entier ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: