Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 League of Legends (LoL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptySam 26 Oct - 16:53

Ouais bah je sais pas trop quoi dire a part que c'est un super jeux et que je n'est jouer que 5 partit et je veux encore rejouer o/ (mon mentor m'avais avertit que c'était addictif et effectivement il a raison xD)
sur 5 partit jouer j'ai prit 4 fois Jinx et sincèrement je l'adore o/ masi bon elle es un peu folle elle dit n'importe quoi aussi XD..

et comme je suis gentille (mais pas trop puisque c'est en anglais) c'est TOUT les personnages et leur description complète ^-^

http://gameinfo.na.leagueoflegends.com/en/game-info/champions/

Miaw. désolé du manque d'info mais comme j'ai jouer a peine 2heure (pour le moment) je peux pas en dire plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyDim 27 Oct - 10:33

Alors, de ce que je sais :

LoL est un MOBA : Multiplayer Online Battle Arena (Arène de Combat Multijoueur en Ligne), dans la lignée de son concurrent direct DOTA (2 pour être précis). Un genre de jeu créé par des fans de STR (jeu de stratégie en temps réel), dans un premier temps dans un mod (extension de jeu créée par un fan) pour le jeu StarCraft, puis massivement moddé dans le jeu Warcraft III (dernier STR de la série avant la sortie de WoW). Ces jeux ont des jouablitiés un peu différente, mais les parties restent grosso modo du même type. Pour LoL :

Les parties peuvent se jouer en 1Vs1, 3Vs3 ou 5Vs5 (je dis pas de bêtise ?). Il existe un nombre incalculable de personnages appelés "Héros" qui ont chacun leurs propres compétences, qui leur attribuent souvent un certain rôle sur le champ de bataille.

Le principe d'une partie est simple (j'ai jamais joué, donc de ce que j'ai compris en voyant 2/3 vidéos) : chaque joueur a un Héros qui commence au niveau 1. En accomplissant certaines actions (dont je n'ai pas encore déterminé l'influence sur tel ou tel upgrade), comme tuer des joueurs adverses, tuer des minions adverses (des petits ennemis contrôlés par l'IA), tuer des boss IA, etc, les joueurs peuvent faire monter leur Héros de niveau et/ou leur acheter des objets bonus pour tataner plus fort l'équipe adverse. Le but ultime est de détruire le bâtiment principal de l'équipe adverse, appelé le Nexus, qui est protégé par plusieurs rangées de Tours qui sont quand même vachement forte et qui vous en mettent plein la tronche. Pendant le plus gros morceau de la partie, faut essayer de péter les Tours de l'autre équipe tout en protégeant les siennes, cela pour arriver au Nexus opposé plus vite, et donc peut-être le détruire en premier aussi.

Quand vous gagnez une partie, vous gagnez des points. Avec assez de points, vous pouvez débloquer d'autres Héros (et autre chose ?). Sauf qu'ils coûtent cher et qu'y en à souvent des nouveaux, donc vous pouvez payer du vrai argent pour en avoir des nouveaux et les développeurs s'en mettent plein les poches. En plus, les nouveaux sont souvent ultra-puissants (on dit OP : over powered) ou alors nuls à ch**r. Du coup, les dév' passent leur temps à remodifier leurs stats à tous ce qui fout pas mal le boxon.

Une dernière précision pour être sûr que tous soient bien avertit de la chose (et de ça, je suis à 100% sûr) : La communauté de joueurs de ce jeu est immonde au plus haut point !!! C'est un jeu 100% en ligne, vous ne pourrez pas y échapper. Les gens passent leur journée à rager là-dessus. Si un petit truc se passe mal, ils vont ragequit (quitter la partie en cours en vous abandonnant à une défaite cuisante) dans le meilleur des cas, et sinon passer leur temps à vous insulter de toutes les manières qui puissent leur être disponible (gu**ler dans le micro, écrire des insanités sur le chat, vous faire des signes zarb avec leurs persos, etc, etc, etc). J'ai vu des gens y jouer dans des vidéos sur Internet, que ce soit pour troller ou pour faire une séance de jeu "tranquille" en Live avec leurs abonnés, ils finissent Tous par râler à un moment ou à un autre. Et je vous parle pas de mes potes fans qui, soit dit en passant, sont du genre à être très gentils, serviables, respectueux, etc, et qui pourtant me rient au nez quand je parle de FairPlay dans ce jeu. Ces gens ultra-sympa se foutent de moi parce que personne n'a de respect pour quiconque dans ce jeu.

Alors, si les insultes ne vous font rien, que vous n'avez pas de micro et encore moins de casque, que vous savez vous empêcher de lire le chat, que vous n'avez pas peur de perdre 9 fois sur 10 parce que des rageux moins patients que vous ragequit à chaque fois, que vous jouez uniquement pour vous distraire et pas pour gagner : jouez à ce jeu, il est très bien y parait. Mais si vous ne remplissez pas ces conditions, préparez-vous à entrer dans un vortex de violence.

Voilà. Rikka, des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 1 Nov - 0:56

Bah j'ai que jouer 12 parties pour le moment.. Alors, pour le moment, je sais pas TOUT du jeux..

Mais effectivement lorsqu'on commence on es tous level 1.
Plus on tue des ''minions'' plus on a des XP, si on tue un ''champion'' adverse on gagne aussi des XP et les tourelle ennemis bah tout le monde gagne des sous ET de l'XP (en faite les minions et les champions aussi)

Plus tu a de l'argent et plus tu peux acheter de meilleur objets pour amélioré les stats de ton perso! a chaque niveau gagné tu augmente aussi un skill (qui, bien entendue, es différent pour chacun personnages)

À chaque semaine, il y a des champions que le peut utiliser gratuitement.

Huum... si non yia aussi tu peux acheter des perso avec le IP (point gagné lors d'une partie) huum.. c'est a peu près tout ce que je sais !

AH OUI ! Le but du jeux es de détruire le Nexus ennemis ^^ alors une partit contre des bots peut duré jusqu'à 30 minutes (tout dépend si tu a une bonne équipe ou non!)

je ne me ''vente'' pas.. x.x:

Et le fameux : ''Top'' , ''Mid'' et ''btm''. C'est pur la map, il y a 3 chemins :
Top (en haut)
Mid (Milieu)
Bttm (Bas)

le ''set up'' le plus parfois que j'ai eu était :
Sivyr (moi) Top
Ahri (mon mentor) Top
Lux (une personne que je connais pas) MID
Annie  Bttm
Jinx Bttm

15 minutes et la partit était terminée XD..

Nog a dit :

Ouais. Mais ça c'est quand tu joue contre d'autre joueurs moi je joue que contre des Bots. Alors non, yia pas de ragequit NI d'insulte. les gens sont sympas au plus haut point ^^ (sauf ceux qui se prennent TROP pour les meilleurs et qui font ch*er l'équipe.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 1 Nov - 3:40

Ya du jeu contre les bots ? On m'a mentit sur ce point. Tant mieux tien, au moins ya moyen de jouer entre personnes civilisées.
...
J'dois avouer que ça me rassure. D'un coup ce jeu remonte un peu (un tout petit peu^^) dans mon estime.^^

Un truc qui serait intéressant (maintenant que j'ai pas mal cassé l'ambiance quand même faut avouer), ce serait de nous parler un peu de ton évolution. Tout ce qui est découverte de nouveaux personnages (si tu changes parfois^^), avancée dans le classement (enfin, je sais pas si on est classé quand on joue VsIA), nouvelles stratégies, etc. Ça pourrait peut-être attirer un peu l'intérêt de personnes qui ne jurent que par le gameplay. Donner en exemple ton expérience de découverte en somme, pour que d'autres aient envie de découvrir à leur façon aussi (je préviens déjà, ça marchera pas sur moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 1 Nov - 6:16

Bah en résumé.. Non on es pas classé quand on joue contre des bots.. malheureusement. MAIS on gagne des IP's.

Côté Stratégie c'est pas bien bien biiieeen compliquer.. Tu doit simplement attaquer les tourelles ennemis jusqu'à être rendue dans la bases (il en a 2 avant la base). Préférable d'attendre les minions. comme ça SI on attaques les tourelles bah elle se concentre sur les minions avant. OH et moi j'ai appris par moi même que les ''skills'' ne font rien au tour. Seule l'attaque de base peut réussir a détruire les tours.

Hum.. Personnage.. huuumm
ceux que j'ai test :
Lux
Sivir
Ashe
Jinx
(toute des filles au passage)

et mes préféré sont de loins Sivir et Jinx ^^! Pourquoi vous me demander? Baahh Jinx = fusil (donc de loin) et Sivir un genre de Shuriken géant (donc de loin aussi) et comme je lag bahh c'est parfait ca me donne le temps de me sauvez o/

Sivir:
Jinx:
Ashe:
Lux:

Super grosse images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 1 Nov - 9:22

Ouais, grosses images.^^

Mais je pensais que t'aimais pas Lux. J'ai dû mal comprendre c'que tu disais dans le flood.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 1 Nov - 11:47

J'aime pas Lux, depuis que je l'ai essayer. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyJeu 28 Nov - 1:39

D'ACC! Tu me dit Quand et on ce fait une petite Custom que nous 2 Razz
Mais, moi je joue sur le serveur Nord Américain (North America (NA)) en anglais >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyJeu 28 Nov - 5:27

Ah :/
Tu peux changer de serveur avec ton compte mais seulement une fois ^-^
et comme tu a pu voir mon avatar je suis tomber amoureuse de Quinn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyDim 1 Déc - 2:10

Bon je m'ennuie le temps d'avoir ENFIN une p*tain d’assistance technique -.- ... Je me suis fait un compte pour jouer avec des amis sur le serveur français mais aucune idée POURQUOI ça ne fonctionne pas -.-. m'enfin bon.

Quinn , son Histoire.:
Sivir, son Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyLun 2 Déc - 2:49

Ouais bon il me manque une heure pour que ça ne soit pas de double-post mais bon pour 1heure c'est la fin du monde? je ne croit pas. m'enfin bref.
/!\ Tention super mega-image /!\
Pantheon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyMar 18 Fév - 5:43

Je suis tombé en amour avec ce perso ! j'aime surtout son ultimate Razz (qui fait la map au complet !)

Ezreal /!\tention grosse image XD/!\:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyJeu 20 Fév - 2:18

Quelque minutes a peine après avoir poster sur Ezreal j'ai essayez un autre personnage, Varus.
Et bien franchement je l'aime vraiment !! Il attaque super rapidement aussi o.o!

Build d'un amis POUR Varus:
Varus <3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyJeu 20 Fév - 7:34

On s'en fout, on veut le chevalier balai-brosse ! \o/ ABBA les persos classes, le Pouvoir de la Balayette est le plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 21 Fév - 8:35

Hahahahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyLun 15 Déc - 8:26

Citation :
Les parties peuvent se jouer en 1Vs1, 3Vs3 ou 5Vs5 (je dis pas de bêtise ?)

3Vs3 ou 5Vs5 qui comporte deux maps: aram aka le couloir des teamfights et la map 5c5 classique d'un moba, avec 3 lanes et la jungle.
De temps en temps y a des modes spéciaux qui apparaissent en durée limitée.

Citation :
il existe un nombre incalculable de personnages

122 bientôt 123.

Citation :
vous pouvez débloquer d'autres Héros (et autre chose ?)

Des runes, pour augmenter les stats de votre champion.

Citation :
Sauf qu'ils coûtent cher et qu'y en à souvent des nouveaux, donc vous pouvez payer du vrai argent pour en avoir des nouveaux et les développeurs s'en mettent plein les poches.

Ils se font surtout du fric avec des skins payants. Acheter des champions avec de l'argent réel c'est du gâchis. Autant jouer.

Citation :
En plus, les nouveaux sont souvent ultra-puissants (on dit OP : over powered) ou alors nuls à ch**r. Du coup, les dév' passent leur temps à remodifier leurs stats à tous ce qui fout pas mal le boxon.

Exact. Et ils trouveront jamais l'équilibre parfait. Ça crée une sorte de dynamisme.

Citation :
La communauté de joueurs de ce jeu est immonde au plus haut point !!! C'est un jeu 100% en ligne, vous ne pourrez pas y échapper. Les gens passent leur journée à rager là-dessus.

Comme tout jeu online, la communauté a deux facettes... Celle de LoL est particulièrement affreuse oui.
ps: y a pas de mode vocal sur le jeu de base. Et heureusement.

Tu noircis trop le tableau. Les games avec une team sont très intéressantes.

Citation :
le ''set up'' le plus parfois que j'ai eu était :
Sivyr (moi) Top
Ahri (mon mentor) Top
Lux (une personne que je connais pas) MID
Annie Bttm
Jinx Bttm

yep, au début (quand tu montes ton compte jusqu'au niveau 30) y a deux tops (car l'IA ne sait pas jouer jungle) et aussi parce-que les runes/maitrises sont pas disponibles ce qui rend la jungle très difficile au début.
Alors oui au niveau 30 y a ce qu'on appelle les parties classés qui se débloquent (16 champions requis) : FUYEZ la file solo/duo ! Addictif et sans intérêt.
Y a beaucoup de choses à savoir sur ce jeu, je ne vais tout développer, ce serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyMar 16 Déc - 1:27

J'avoue que j'ai une dent contre ce jeu (même si j'me suis calmé un peu ces derniers temps^^). J'ai énormément de mal à comprendre l'intérêt du mode MOBA de base (le pattern "tuer minions, tuer héros, tuer tours, tuer nexus"). Par contre, étrangement, les modes spéciaux que les fans critiquent une fois sur deux, j'trouve ça bien plus intéressant.^^
M'enfin bon, c'est pas tant le jeu, mais vraiment l'image que donne la communauté qui noirci le tableau pour moi. Heureusement que, comme tu dis, on peut jouer en teams, avec des gens qu'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 19 Déc - 4:01

Free : Quand j'ai poster je commençais a jouer et je n'avais que des haters donc du coup je ne fesait que des bots game. Depuis ce post je fait des ranked team avec mes amis, des arams, des normals et blablabla. Si les gens rages, je leur réponds des conneries ce qui les portes a rage encore plus Razz


Ceci es la page de mes amis et moi, de notre ranked team, on fait plus de blabla pour le moment, je doit vraiment me décider a faire mes montages vidéos XD

désolé si c'est compter comme une pub >c<:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyVen 19 Déc - 6:43

J'pense pas que ce soit une pub en tant que tel. T'invites pas à rejoindre, et c'est juste une sorte de "création perso" si j'puis dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptySam 20 Déc - 4:45

Merci Nog ^^

Qui a essayer le mode Poro King ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune
free_lp_lol


Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : Bordeaux City Gang

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptySam 27 Déc - 11:43

Un mode intéressant sans plus. J'préfèrais URF.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) EmptyJeu 1 Jan - 3:17

Effectivement, URF était super, il devrait le remettre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





League of Legends (LoL) Empty
MessageSujet: Re: League of Legends (LoL)   League of Legends (LoL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends (LoL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: