Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)   Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) EmptyMer 30 Oct - 3:24

Ouais il es cool même si je ne le possède pas Razz
Mon ami DJ aime bien le jeu X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)   Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) EmptyMer 30 Oct - 9:14

J'adore ce jeu. Bon, je joue qu'au mode simple, basique : récolter des briques et en faire des tas de 3 ou plus (j'arrive pas à comprendre les autres modes de jeu avant d'échouer comme une me***^^ (bon faut dire que j'ai jamais beaucoup essayé autre chose^^)), mais ça suffit largement pour s'amuser des heures.

Petites brèves tirées de mon expérience personnelle :

- Ce n'est pas la vitesse de la musique qui détermine l'intensité, mais la saturation du son (enfin, d'après moi, j'ai jamais demandé aux développeurs). Ça m'est déjà arrivé de mettre des zics calmes, et quand on entend une cymbale (groooosse saturation), ben ça passe direct en grosse chute rouge alors que parfois du Metal, ça fait que du bleu, voir du mauve (montée donc)...

- Les musiques 8-bit, c'est chaud. Ça avance par a-coup, et généralement, ya un bloc gris derrière un coloré qu'on se prend ensemble au moment de la note suivante paske ça avance trop vite d'un coup.

- Le jeu semble pas accepter les morceaux de plus d'une heure. Bon, c'est pas tous les jours qu'on en met, mais les medleys ou les épisodes de Reflet d'Acide, ben parfois ça rentre pas dedans.^^

Jeu très très chaudement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)   Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) EmptyJeu 31 Oct - 5:52

J'avais des potes qui avaient trouvé une zic avec un looping dans ce jeu. J'en ai jamais trouvé, et y m'ont jamais dit laquelle c'était. T'as déjà eu droit à ça toi ? (Perso, le truc le plus épique que j'ai eu, c'est la rotation de la route sur sa longueur (qui penche sur le côté, voir même se retourne). Pas grand chose en somme.)
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)   Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) EmptyJeu 31 Oct - 11:52

Ca a l'air stylé, mais j'ai pas les sous pour l'acheter Rolling Eyes ya peut être autre chose à faire alors..
Bref, le concept de musique/circuit est super je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)   Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiosurf le jeux ou on récolte des bloques avec un vaisseau x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMAGES] Personnages de jeux vidéo
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» [MUSIQUE] Musiques de jeux divers
» Les jeux de rôles sur table (ou papier)
» [Musique][Jeux vidéo] Dan Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: