Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fable : Reaver : Le pirate immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macoubex Le Geôlier
Amas
Amas
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 20
Localisation : En Asyle

MessageSujet: Fable : Reaver : Le pirate immortel   Lun 4 Nov - 7:35

Reaver , le pirate immortel :

Fable 2:
 

Fable 3:
 

Partie 1 :
Tout d'abord Reaver est un héros d'adresse sorti de fable 2 et un maître d'industrie ainsi qu'un toujours aussi feint tireur dans fable 3. Nous allons donc expliquer déjà comment cette homme qui aurait pu rester commun est devenu extraordinaire.
Son enfance se déroula dans le petit village d'Oakvald quelque temps après la mort de Jack of Blades (soit environs 100 ans) , il n'était alors qu'un enfant mais il s'offrit a lui une chance inespérée pour un petit garçon sensiblement haït de tous le village pour avoir était un fils d'assassin.
Il eu le dit privilège de rencontrer les juges des ombres qui lui proposèrent un marché : si il tuait tout le peuple d'Oakvald il deviendrait immortel à condition qu'il sacrifie la jeunesse d'un autre personne à la cours des ombres (lieu de résidence des 3 juges des ombres bien entendu).
Le jeune homme attendit alors ses 28 ans pour sceller le marché avec les 3 malsains. Durant les années qui séparèrent la proposition des juges et l'acceptation de Reaver celui-ci s'entraina ardemment au tire à l’arbalète puis au pistolet.
Aprés que le pacte entre Reaver et ses 3 nouveaux amis fut scellé celui-ci rempli toujours sa part du marché sans trop de difficulté (si ce n'est une histoire avec un certain Androu , les adeptes de Fable 2 comprendront la référence ^^).
Puis il fonda Bloodstone , ou la ville la plus désordonné d'Albion où prostitués et trafiques en tout genre pouvaient être exercés librement.

Partie 2 :
Tout se déroula tranquillement pour Reaver jusqu'au jour où il entendit parler d'un Héros qui aurait traversé les Marégores entourent sa ville pour venir le voir , il s'informa alors sur celui-ci jusqu'à découvrir qu'un certain Lucian habitant dans une antiquité en pleine reconstruction désirait que le Héros lui soit livré contre une énorme somme d'argent.
Reaver pensa alors qu'il allait le lui livrer sans plus attendre mais il réfléchis et se rendit compte qu'il ne lui rester plus que 2 ans avant de nécessité une nouvelle jeunesse de la part de la cours des Ombres alors il demanda au Héros d'allait livrer un sceau à la cours pour lui.
Ce qu'il n'avait en revanche pas mentionné c'est que celui ou celle qui amènerait aux juges des Ombres se verrait enlevé sa jeunesse  pour qu'il puisse conserver la sienne.
Le Héros revient dont pour avoir la récompense qu'il attendait de Reaver , soit l'aider à tuer Lucien mais celui-ci tenta alors de trahir le Héros quand il vit qu'il s'était lui même fait trahir par Lucien qui lança ses hommes pour le tuer.
Reaver décida alors d'aider le Héros à vaincre Lucien et ils réussirent au final avec le soutien de 2 autres Héros l'un maîtrisant la Volonté (ou la magie) et l'autre les Forces physiques.
Après cette événement Reaver parti à St-Domingue.

Partie 3 :
Une petite centaine d'année après ses événements Reaver fonda les Insdustries Reaver dans les quartier neufs de Bowerstone (la ville la plus connue de Fable en général et capital de l'Albion). Celle-ci fût l'une des plus polluante mais aussi des plus rentable jamais construite et qui était dirigé avec la méthode la plus utilisée à cette période dans Fable soit la dictature et l'esclavagisme. Durant cette période il rencontra la descendance du précédent Héros qu'il eu rencontré.
Reaver s'amusa alors un peu avec celle-ci de tel manière qu'il aurait pu la tuer une centaine de fois grâce a une invention qu'il avait installé dans son manoir : la roue de l'infortune (le principe de cette roue est simple , on l'active , elle tourne puis elle s’arrête , la flèche à coté de celle-ci montre un symbole et les participants affrontent les créatures que représente ce symbole).
Après cela Reaver a un rôle relativement passif dans l'histoire de Fable car il devient le serviteur du nouveau Héros devenu lui même roi de l'Albion.

Résumé :
En gros Reaver est l'un des personnages les plus charismatique de Fable depuis l'épisode 2 , soit celui où on le rencontre. Il est un grand spécialiste de l'humour noir , de la trahison et il est tout bonnement immortel tant qu'il tient son pacte avec les Juges des Ombres actif. Il est très présent au côté du Héros principal de Fable 2 et beaucoup moins avec celui de Fable 3 ( et dans Fable 1 il n'existait probablement pas , l'idée a dû être suggéré plus tard par les concepteurs LionHead).

Voilà c'était un ENORME post sur l'histoire de Reaver le Héros le plus charismatique de Fable en partant du 2 aprés Jack Of Blades.

Ps : Désolé si tout n'était pas très clair mais il est très dur a décrire correctement croyez moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nogard
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 23
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Fable : Reaver : Le pirate immortel   Lun 4 Nov - 7:46

Dur à décrire oui. Parce qu'en lisant sa biographie, il n'a pas l'air si charismatique. Je pense qu'il faut le voir (surtout dans Fable 2) pour comprendre à quel point il peut être un perso marquant.^^ M'enfin, je salue le travail d'écriture et de recherche, c'est un bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 101

MessageSujet: Re: Fable : Reaver : Le pirate immortel   Dim 10 Nov - 23:49

Joli.. Fable (yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *experts miami*)
Bref, jamais pu supporter ce type de jeu x) mais l'histoire est... pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fable : Reaver : Le pirate immortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fable : Reaver : Le pirate immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fable : Reaver : Le pirate immortel
» Les chansons de pirate !
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Une quête pour devenir un pirate !
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Les légendaires légendes-
Sauter vers: