Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il était temps   Lun 16 Déc - 5:45

Désolée tu n'as ma réponse que maintenant, mais ça fait une semaine de plus où je n'ai pas pu me connecter :s

Déjà, je suis surprise et pas ravie de ton départ.
Pour l'année de troisième je comprends, mais je serais mal placée pour t'en vouloir si tu venais moins souvent sur le forum. Je trouve dommage si tu décides vraiment de nous quitter, mais tu es libre de faire ce que tu veux. Si tu décides de partir, ne supprime pas ton compte, comme ça, si un jour tu regrettes, tu n'auras pas de mal à nous retrouver, et ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Il était temps   Lun 16 Déc - 7:58

J'avais lu mais j'ai pas répondu parce que j'étais surprise et justement je ne savais pas quoi te dire..
Je n'ai aucune idée sur tes problèmes IRl ou avec les certains membres dont tu parles donc.. je vois pas quoi dire d'intéressant pour que tu restes.
En tout cas ça ne me fait pas du tout plaisir de voir que tu pars mais bon, c'es toi qui décide^^
Bonne continuation Smile
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Il était temps   Lun 23 Déc - 3:00

J'arrive dix ans en retard, pour changer... Bon.

Je ne te demanderai pas de précisions sur ton départ, ta décision semble murement réfléchie et est correctement justifiée. Par contre, je préfère préciser tout de suite, je le regrette, et j'espère qu'il ne sera que temporaire.
Tu était (et tu restera je l'espère) un membre qui pouvait servir d'exemple, car tu es sans doute celui qui s'est le mieux réintégré après avoir causé quelques torts, et je suis souvent heureux de me rendre compte que tu méritais une deuxième chance quand je vois le plaisir que j'ai à te fréquenter (même si par rapport à d'autres membres, tu ne dois pas me croiser souvent^^). T'es un bon gars, personne peut le nier.

D'ailleurs, autre petit point à aborder : je trouve que le fait que tu te remettes en question est une bonne chose. Contrairement à certains qui rejettent entièrement la faute sur les autres, tu as aussi remarqué des changements chez toi, et c'est l'une des raisons de ton éloignement. Ça n'engage que moi, mais je pense que partir un moment du forum est un bien meilleur choix quand on remarque ce genre de choses chez soi. J'espère que tu pourras régler ce problème de "jugement à tort hâtif" et qu'on pourra te revoir plus ouvert que jamais.

Pour ce qui est des autres membres, deux choses. Premièrement, il ne faut jamais oublier que ça ne peut être qu'une impression, et que les autres ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils font en parlant d'une façon ou d'une autre à un autre membre. Deuxièmement, même si ce n'est qu'une impression, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire. Comme dit plus haut, contacte les membres incriminés par MP, voir la modération (bon j'avoue que je suis pas souvent là ces derniers temps mais j'aide dès que je peux quand même^^) si ça se passe sur le forum, histoire d'enlever tout malentendu, ou tout harcèlement si tel est le cas. D'ailleurs, si je suis l'un des membres incriminés (je sais pas, perso je m'en suis pas rendu compte), je te présente déjà des excuses préliminaires.

Enfin, évidemment, l'IRL avant le forum. Toujours. L'école avant tout, bien sûr, mais aussi l'avis de ta famille. Je ne sais pas pourquoi ils regardent mal le forum, ni si tu as essayé de leur en parler, mais si ça peut t'éviter de rentrer en conflit avec tes parents, alors je pense qu'il est plus sage que tu nous fréquente moins. Maintenant, c'est peut-être aussi parce qu'ils s'inquiètent de la frustration que tu semblais ressentir lors de tes dernières connexions (ce que tu décrivais plus haut), et qu'ils pensent que le forum a une influence négative. C'est une raison de plus pour régler les différents avec les membres qui, selon toi, semblent te mépriser. Si ta famille voit que tu te plais à aller ici, peut-être qu'ils changeront d'avis à ce sujet (sinon, une discussion à propos de ça peut aussi arranger les choses s'ils ne sont pas du genre bornés).

J'espère franchement qu'on pourra te revoir prochainement, en meilleure forme bien sûr. D'ici là, je te souhaite une bonne continuation, et du courage (la troisième, c'est chaud, et les années suivantes ça va pas s'améliorer).
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Il était temps   Lun 23 Déc - 3:14

Désolé d'arriver en big retard mon PC a la c*n n'affiche plus les news (alors le pourquoi que je n'est pas répondue >.Xooit, bon franchement je n'est rien a dire vue que les autres on tout dit mais si non tu a mon skype tu peux me parler quand tu veux. Parfois je suis en mode ''ninja'' alors n'hésite pas a m'écrire quand même. Si non tu a aussi mon FB je croit? tu peux m'envoyer des messages aussi parce que j'aime parler au petit xooit le fifou :3

Si non.. hem.. effectivement l'IRL passe avant l'IG

Bonne chance dans tes études..!

P.s : Si j'ai fait/dit un truc de mal je m'en excuses.. >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il était temps   Ven 27 Déc - 12:26

J'ajoute juste une précision à propos des parents:
Ca a quasiment fait scandale quand j'ai créé UP, mais j'ai résisté malgré les "c'est nul", "ça sert à rien", et compagnie.
Et résultat? j'ai pas lâché, et parfois on me demande même comment se porte le forum! et là je suis fière de dire qu'il a bien grandi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Il était temps   Dim 29 Déc - 2:41

C'est avec regret que je te vois partir Xooit. Tu étais un membre plutôt mature et comme l'a dit Nog, qui servait d'exemple car tu as su te remettre en question.

Tu n'es pas obligé de nous quitter pour de bon. Ca peut être temporaire ou tu peux te donner comme objectif de ne pas te connecter sur la CB si c'est là-bas que se posent les principaux problèmes.

J'espère te revoir bientôt. Bon courage pour la suite !
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Il était temps   Dim 29 Déc - 7:14

Je suis également triste de ton départ :/ (Le premier qui fais une allusion homosexuel je lui fais un arrêt cérébrale avec une musique totalement c*nne XD)

J’espère te revoir bientôt Wink
Et puis YOU ROCK !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était temps   

Il était temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1