Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

RP: Les symboles perdus

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn

RP: Les symboles perdus Empty
MessageSujet: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyJeu 25 Mar - 6:16

INTRO:

À cause de la vague de magie qui s'est propagée sur Terre, tous les enfants nés à ce moment-là possèdent des pouvoirs magiques. Six en particulier vont vivre une vie qu'ils n'auraient jamais imaginé. Enfants de dieux, ils possèdent tous une tâche de naissance identique à leur poignet droit: une rosace à cinq branches avec un diamant au centre. Âgés de 15 ans, ils découvrent leurs pouvoirs et se voient obligés de se réunir pour chercher des symboles et combattre le Mal qui commence déjà sa remontée au pouvoir.
Malheureusement, ils sont séparés deux par deux sur Clémara et la Terre, mais un rêve qu'ils ont fait en commun va leur permettre de se retrouver malgré la distance qui les sépare.

Sur le toit de leur collège au Japon, Yumé et Juichi discutent entre eux:

Dernière édition par Naotyn le Jeu 25 Mar - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyJeu 25 Mar - 7:30

Depuis le déjeuner, Yumé et Juichi se trouvaient sur le toit de l'établissement. Yumé était adossée au grillage et regardait le ciel en rêvassant. Le vent faisait bouger ses cheveux ainsi que son uniforme de collégienne, lui donnant un air fougueux et mystérieux. Elle stoppa sa contemplation pour aller rejoindre son ami, il était temps de parler.

- Qu'est-ce que tu en penses toi de ce rêve et de tout le reste ? perso' je trouve ça cool mais en même temps ça me fait un peu peur. Je sais ! Tu vas encore me dire que je suis une froussarde et que j'ai peur de mon ombre, mais ... c'est pas commun. Ces pouvoirs étranges, cette marque, ces gens dans notre songe, et le rêve lui-même... C'est étrange. Dis-moi ce que tu en penses !!

Yumé regardait Juichi en souriant et en attendant qu'il décide enfin à parler.
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyJeu 25 Mar - 8:05

- Hum ?

Juichi était allongé par terre, il releva la tête et chercha Yumé. Le soleil l'éblouissait, il fallait dire qu'il allait s'endormir ... Après un long soupir il répondit.

- Tu es toujours pas en cours toi ?

En voyant le sourire de Yumé s'effacer il poursuivit.

- Hey! Je déconne Yuu'! Fais pas la gueule. Ne t'inquiète pas pour ces rêves. Tout ce qu'on a à savoir c'est que grâce à nos dons on peut faire ce que l'on veut. Et ça ça me plait. Et puis j'ai calmer "l'autre" comme ça !
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyJeu 25 Mar - 8:11

Yumé resta silencieuse un instant en réfléchissant aux paroles de son ami. Il est vrai que ses pouvoirs lui avaient permis de se débarrasser de certains de ses démons mais pour elle que lui avaient-ils apportés...

- Je ne suis pas d'accord avec toi Ju... Mes pouvoirs ne m'ont rien apporté, je pense même que ce sont eux qui m'ont privés de mon passé. Et puis cette marque, elle est spéciale, une rosace avec une pierre au centre si quelqu'un la découvre on pourrait en vouloir à notre vie ! En parlant de cette marque où est la tienne ???

La jeune fille avait retrouvé son sourire et sa fougue (parfois maladroite) et attendait encore une fois sa réponse.
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyVen 26 Mar - 8:33

Juichi fut surpris de la question de Yumé et il eut un sourire.

-Tu veux me mater maintenant ?

Juichi déboutonna lentement sa chemise et montra son torse à Yumé.

-Elle est là ma marque. Perso' je la trouve horrible, on a des supers pouvoirs alors comme signe on aurait pu avoir plus classe. Je pensais que ton pouvoir c'était de protéger les gens ? Tu devrais pas te penser responsable de la mort de tes parents. C'est la vie. Des gens naissent comme des gens partent ...

Son regard se fixa sur la mer et Juichi sombra dans ses pensées.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptySam 27 Mar - 6:30

Yumé rougit légèrement suite à la remarque de son ami mais ne montra pas sa frustration, c'était la première fois qu'elle voyait un homme sans son tee-shirt.

- Moi j'aime bien. minauda-t-elle sans être sûre qu'il l'écoute encore. Elle se mit à regarder la mer elle aussi en laissant ses pensées dériver. Elle était heureuse d'être ici avec Juichi, il était son seul véritable ami, bien sûr, elle en avait d'autres, des amies, mais depuis son accident et sa perte de mémoire, rien n'était plus pareil. Seul Juichi était resté à ses côtés bien qu'au départ il l'avait fuie comme les autres, il était revenu après le rêve étrange qu'ils avaient fait. Mais malgré ça elle était vraiment heureuse. La sonnerie annonçant la fin des cours retentit et sortit par la même occasion la jeune fille de ses rêveries. Elle se remit sur ses pieds, s'étira un peu, puis en souriant dit:

- Il est l'heure de rentrer à la maison. Dis Ju, tu viens manger à la maison ce soir ? Je te promets de me surpasser, je garantis pas que ce soit aussi bon que ce midi mais ça sera plus sympa de manger ensemble que tout seul et chacun de son côté, non ?
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptySam 27 Mar - 6:46

La question de Yumé sortit Juichi de sa rêverie. Il la fixa un moment et sourit encore une fois, depuis quelques jours ils s'entendaient de nouveau bien. Lui qui avait l'habitude d'être seul.

- Ouais si tu veux. Mais à condition que tu fasses des ramens. De toute façon j'ai pas envie de voir l'autre abruti.

Il se mit debout et se dirigea vers les escaliers.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptySam 27 Mar - 22:20

Yumé se dirigea en courant vers les escaliers pour rattraper Juichi, en manquant de tomber plusieurs fois (la course n'était vraiment pas faite pour elle) et se stoppa une fois qu'elle était à son niveau.

- D'accord pour les ramens mais il va falloir aller faire quelques courses d'abord, désolé de t'infliger ça mais il n'y a plus grand chose à l'appartement.

Les deux jeunes descendirent les escaliers, Yumé faisait très attention à ne pas tomber. Ils récupérèrent leurs chaussures et partirent en direction de la supérette. Yumé ne voulait pas trop parler de peur d'ennuyer son ami qui était bien plus silencieux qu'elle.
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 29 Mar - 7:25

La supérette n'était pas loin du collège, ils y arriveraient rapidement. Tant mieux, se disait Juichi, j'ai les crocs! Mais pour lui, il manquait quelque chose...

-Bah alors, t'as perdu ta langue ? D'habitude t'arrêtes pas de parler. Me dis pas que je t'ai choquée en tirant ma chemise ?

Il fit un sourire qu'il cacha à Yumé. Alors qu'ils approchaient, il se mit à pleuvoir.

-Hé merde ! Viens on se grouille !

Ils commencèrent à courir jusqu'aux portes. Mais Juichi s'arrêta devant et laissa entrer Yumé.

-J'ai pas le droit d'entrer. Si je rentre le patron appelle les flics. Je t'expliquerai une autre fois. Fais vite, tiens, je te passe de l'argent.

Il donna tout son argent à Yumé. Puis partit se cacher sous les gouttières dans la rue d'en face.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 29 Mar - 7:45

Yumé rentra dans la supérette trempée de la tête au pied et complétement déboussolée par ce que venait de lui dire son ami. Pourquoi n'avait-il pas le droit d'entrer ici ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Ne comprenant rien à la situation, elle continua ses courses sans rien faire tomber dans les rayons ni renverser son panier, ni aucun autre problème que pourrait lui causer sa maladresse. Yumé vit dans un rayon un parapluie, elle prit donc la décision de l'acheter pour éviter que Juichi et elle tombent malades sur le chemin du retour. Elle passa à la caisse puis sortit du magasin et alla rejoindre son ami un peu plus loin. Elle lui passa le parapluie en souriant puis dit :

- On peut y aller. Et si on pouvait se dépêcher, j'ai un peu froid...
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 29 Mar - 8:31

Juichi prit le parapluie et le déplia au dessus de leurs têtes. Il prit ensuite le sac de courses que tenait Yumé. Et il accéléra le pas.

-Ouais on se dépêche, je suis trempé. J'aurais dû prendre une veste...

Il marqua une pause et regarda son amie.

-Alors racontes, tu pensais à quoi tout à l'heure ? D'habitude tu me casses toujours les oreilles mais là, tu étais bien silencieuse.

Ils arrivèrent à l'angle de la rue où habitait Yumé, Juichi ne se sentait pas trop à l'aise ici. Les adultes ce sont des cons mais quand ils sont riches c'est encore pire ...

-Ton oncle est chez toi ce soir ? Je l'aime pas du tout, il se la joue trop.

En voyant l'immeuble ils accélèrent, la pluie s'intensifiait. Ils coururent sur les derniers mètres, puis entrèrent. C'était très chic, comme tout les immeubles de la rue d'ailleurs... Ils traversèrent le hall éclatant et s'approchèrent de la cage d'ascenseur. Un majordome évalua la tenue de Juichi mais en voyant Yumé il se retint de jeter le jeune homme dehors. Juichi redonna le parapluie à Yumé, jeta un regard méprisant au majordome et appela l'ascenseur.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 29 Mar - 8:52

En entrant dans l'immeuble, Yumé salua le gardien de l'immeuble et vit le regard qu'il lança à Juichi. La remarque que fit son ami au sujet de son oncle blessa quelque peu la jeune fille et c'est avec un regard triste qu'elle entra dans l'ascenseur et appuya sur le bouton du dernier étage.

- Oncle John n'est pas à la maison ce soir, il travaille tard à son bureau. Tu dis que tu ne l'aimes pas ... mais ... il est le seul membre de ma famille a bien vouloir d'une amnésique sous son toit, tous les autres se contre-fichent bien de savoir comment je peux aller depuis l'accident. Et puis il ne se la joue pas du tout, c'est son travail qui l'oblige à être propre sur lui et très classe... Mais je vais t'ennuyer avec mes histoires.

Ils sortirent de l'ascenseur pour se rendre dans l'appartement situé à l'autre bout du couloir. Une fois rentrée Yumé dit à Juichi d'aller porter les affaires dans la cuisine et de faire comme chez lui pendant qu'elle allait se changer. Elle revint quelques minutes plus tard propre et sèche.

- Fais comme chez toi ! Tiens je t'ai pris une serviette, pour que tu te sèches les cheveux. Bon ! Au boulot ! On a des ramens à faire ! Et tu vas m'aider bien sûr, ça ira plus vite, et je suis sûre que tu as faim ! dit-elle avec un sourire chaleureux et complice.

Dernière édition par anju le Ven 2 Avr - 7:05, édité 1 fois
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyMer 31 Mar - 8:32

Juichi prit la serviette des mains de Yumé. Il se sécha les cheveux et soupira, la cuisine n'avait jamais été son fort. D'habitude c'était souvent un sandwich vite fait pendant les heures de cours, ce que les profs n'appréciaient pas du tout. Mais là, il avait tellement faim qu'il consentit à aider son amie. Et la vue des ramens lui donnait des crampes d'estomac.

-J'espère que tu veux pas être malade parce que moi et la cuisine ça fait plutôt deux... Tout se que je touche va falloir jeter!

Il sourit puis prit un tablier accroché au mur, et commença à éplucher les crevettes. Tandis que Yumé coupait les légumes.

-Tu trouves vraiment que seul ton oncle se soucie de toi ...? dit-il, puis il se racla la gorge, en sentant la chaleur lui monter à la tête, après un blanc il murmura pour lui même:
-Ouais... Enfin bref...

Ensuite il ne parla plus du tout, géné par ce qu'il venait de dire. Espérant que Yumé dise quelque chose.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyMer 31 Mar - 23:58

Yumé fut tellement surprise par les paroles de son ami qu'elle en lâcha son couteau qui finit sa course juste à côté de ses doigts. Elle soupira et dit :

- Il est le seul membre de ma famille à s'être déplacé pour moi, et puis... Ce ne sont pas mes prétendues amies qui risquent de s'inquiéter. Mais c'est un tout autre sujet. Tu as fini avec les crevettes ?

Elle prit le tout et le fit cuire afin d'obtenir de délicieux ramens. Ils s'installèrent devant la télé avec leurs plateaux repas, et mangèrent en silence en regardant une émission complétement stupide qui ne faisait rire personne. Une fois qu'ils eurent finis de manger Yumé ramassa la vaisselle et revint avec une boîte de bonbons et ouvrit le meuble sous la télé.

- Ca te dit une partie de tekken ?

Sans même attendre sa réponse elle lui donna une manette et alluma la console et ils commencèrent à jouer.
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyVen 2 Avr - 7:24

Juichi fixa Yumé. Il était bouche bée. Une fille comme elle aimait les jeux vidéos! En plus un jeu de baston! Je vais y allez molo alors, faudrait pas qu'elle fasse la tronche, s'interpela t-il.

-Euh... Si tu veux. Mais Yuu' je te préviens je suis balèze à ce jeu. Te plains pas si tu perds.

Il prit une poignée de bonbons puis s'installa dans le canapé après tout elle lui avait dit "Fais comme chez toi". Il poussa donc la boîte de bonbons et mit ses pieds sur la table basse. Le canapé était très confortable. J'ai trouvé où je vais dormir ce soir!, il fit un petit sourire à Yumé qui le lui rendit. Ils se concentrèrent ensuite sur le jeu. Juichi se laissait taper un peu mais au final, finissait toujours par remporter les combats. Il se leva pour aller aux toilettes alors que l'écran affichait une nouvelle fois sa victoire.

-Je reviens vite Yuu', t'endors pas. Et remotives-toi, je suis sûr que tu peux me battre!

Il sortit de la pièce puis se dirigea vers les toilettes. Lorsque il entra, la porte de l'appartement s'ouvrit...
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyVen 2 Avr - 7:49

La porte d'entrée s'ouvrit et laissa apparaître l'oncle de Yumé. Il était vêtu d'une chemise blanche à l'encolure ouverte, signe d'une dure journée, sous un smoking noir.

- Bonsoir Juichi-kun, c'est gentil de tenir compagnie à ma nièce. J'espère juste qu'elle ne t'embête pas trop, dit-il en lui adressant un clin d'œil et un sourire entendu.

À ce moment-là Yumé arriva dans le couloir et salua son oncle avec une moue boudeuse puis un sourire chaleureux. L'oncle leva la tête au moment où les mots "try again" retentir de la salle, John éclata de rire et dit :

- Une partie de tekken ? Je prends le vainqueur du dernier match ! Mais avant je me change, ce smoking est bien trop inconfortable pour mettre une dérouillée à mon futur adversaire !

Il partit vers sa chambre en riant, il était de bonne humeur ce qui fit plaisir à Yumé. Elle partit vers la cuisine pour préparer un plateau repas a son oncle. Quand elle arriva dans le salon, elle vit John et Juichi en plein combat. La barre de vie de son ami baissait rapidement et celui-ci commençait à s'énerver. La jeune fille trouva subitement son plateau léger, elle y jeta donc un regard et constata que le bol de ramens, le verre d'eau et les baguettes étaient en lévitation, quelques centimètes au-dessus du plateau. Elle fut tellement surprise que le seul réflexe qu'elle eut, fut d'appeler son ami.

- JU !!!!
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyDim 4 Avr - 12:10

Juichi était à fond dans le combat. Son adversaire était doué, très doué même. Mais il restait un adulte et de ce fait il ne pouvait pas perdre! Cependant tout ce qu'il tentait, échouait, la frustration le gagna, il ne pouvait rien faire. Fais chier put***! Depuis quand un adulte peut me battre à ce jeu! La tension dans l'air était palpable, même John, l'oncle de Yumé, était à fond dans le match.

- Encore un peu ... grommela-t-il.

Mais cette fois-ci, c'était gagné, Juichi préparait son coup spécial, il ne restait que quelques secondes avant sa victoire! Ouf! Vache j'ai bien cru perdre! Mais, encore une fois, l'oncle de Yumé para l'attaque et riposta aussitôt. Ce fut de trop. Juichi laissa exploser sa colère mais au même moment Yumé cria.

- JU !!!!

Les deux combattants se retournèrent et virent le verre et le bol de ramens se fracasser sur le sol. John fit le tour du canapé et prit Yumé dans ses bras.

- Yumé ça va ? Que s'est-il passé ? dit-il inquiet pour la santé de sa nièce.

Elle ne répondit pas, mais elle jeta un regard interrogateur en direction de son ami, qui ne savait plus où se mettre.

- Euh... Yùu ? Je peux te parler ? lui demanda Juichi.

Yumé se dégagea de l'étreinte de son oncle et se dirigea vers sa chambre. En fermant la porte, elle vit son oncle ramasser les bouts de verres.

- Euh... Ecoute, je suis désolé pour ce qui vient de se passer. J'étais en train de perdre le combat, ça m'a énervé et voilà le résultat. Je ferais bien d'y aller, ton oncle va nous poser des questions bizarres. J'espère que tu m'en veux pas trop?
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 5 Avr - 2:45

- Non ! tu ne peux pas partir après ça, mon oncle est au courant pour nos pouvoirs, il parait que j'ai parlé dans mon sommeil, la nuit où j'ai fait cet étrange rêve ... Alors il m'a obligé à tout lui dire, donc tu peux rester ici, avec moi ...

Yumé baissa la tête en espérant qu'il accepte, mais aussi troublée car ils se trouvaient dans sa chambre, et que personne n'y était jamais entré à part son oncle.

- Aller viens, on y retourne.

Elle le prit par le bras, et l'entraina dans le salon où John s'occupait à ramasser les morceaux de verre et la nourriture répandue par terre. En les entendant arriver il releva la tête et dit avec un petit sourire triste :

- Quel gâchis, ces ramens avaient l'air délicieux. Mais tant pis, d'un côté si Juichi-kun était moins mauvais perdant, j'aurais pu y goûter, mais le destin en a décidé autrement.
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 5 Avr - 4:23

Juichi fuyait le regard de John. Mais ce dernier souriait, après tout ce n'était rien de grave, il n'y avait pas eu de blessés. Mais j'aurais pu blesser Yumé si jamais j'avais continué à m'énerver. Il faut que je maîtrise mon pouvoir, il ne faut pas que cela se reproduise!Il devait avoir une tête étrange car John le regarda et éclata de rire.

- Fais pas cette tête de déterré Juichi-kun. C'est pas grave tu sais. Hola j'avais pas vu l'heure! Allez au lit, vous avez école demain! Faut être en forme pour les cours! Une bonne nuit de sommeil c'est une journée réussie!

Juichi rigola intérieurement, Tous les mêmes...

- Je peux prendre une douche vite fait ? demanda-t-il.

John acquiesça. Yumé partit donc dans sa chambre tandis que Juichi partit dans la salle de bain. Après avoir pris rapidement une douche il sortit demander à Yumé où il allait dormir.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 5 Avr - 4:35

Yumé entendit quelqu'un frapper, elle ferma donc son livre, baissa sa musique et alla ouvrir la porte. Elle poussa un cri quand elle vit Juichi, qui portait uniquement une serviette autour de la taille, elle ferma donc la porte et courut à travers sa chambre chercher un gilet pour se couvrir et remit de l'ordre dans ses cheveux détachés. Elle rouvrit la porte les joues en feu, et demanda à son ami ce qu'il voulait, il lui répondit qu'il voulait savoir où dormir, elle lui dit en souriant timidement :

- Je vais aller te préparer la chambre à côté, en attendant, tu peux occuper la mienne... Mais ne fouille pas ! j'en ai pas pour très longtemps.

Elle partit vers la pièce voisine à la sienne afin de faire le lit.
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 5 Avr - 7:44

Yumé avait l'air gêné de le voir ainsi et s'était précipitée dans la chambre d'amis en demandant à Juichi d'attendre. Mais l'état de Yumé le faisait bien rire, pour en rajouter une couche il la suivit.

- Alors Yùu, tu t'en sors? Tu veux peut-être de l'aide?

Il souriait à lui-même fier de sa connerie. Puis il se rapprocha un peu d'elle. Son amie lui tournait obstinemment le dos. Lorsqu'il lui prit le bras pour lui demander si tout allait bien, elle sursauta et fit un petit cri. Elle le regarda quelques secondes avant de s'enfuir dans sa chambre. Juichi resta sur place, en se grattant la tête. Olala... Elle est trop complexée... Je pensais pas que c'était à ce point-là! John entra dans la chambre d'amis se demandant ce qui se passait car il avait vu Yumé s'enfuir en courant.

- Ah je comprends mieux... C'est toi qui l'a mise dans cet état. Yumé est très mal à l'aise avec les garçons, encore pire s'ils sont pratiquement nus. Si tu vois ce que je veux dire.

- Je savais bien qu'elle l'était un peu. Mais pas à ce point!

- Juichi-kun dis-moi. Tu l'a fait exprès ?

- Euh... balbutia Juichi ne savant quoi répondre.

John éclata de rire et mit une main sur l'épaule de Juichi.

- C'est pas bien! lui dit-il en lui lançant un regard complice.

L'adolescent se mit à rire à son tour. Puis John s'écarta.

- Je vais voir ce qu'elle fait. Bonne nuit.

Puis il ferma la porte. Juichi resta debout, il n'avait pas du tout sommeil mais il ne savait pas quoi faire.
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyLun 5 Avr - 9:08

John arriva en riant dans la chambre de sa nièce, mais il se calma rapidement et entreprit une courte discussion avec cette dernière, il partit se coucher. Yumé se changea rapidement, la vieille chemise de son oncle était confortable mais pas très présentable, elle prit donc un pantalon et une veste de survêtement noir, s'attacha les cheveux et partit dans la chambre de son ami.
En entrant, elle le vit allongé sur le lit en train de fixer le plafond sans savoir quoi faire. Elle s'assit sur le bord du lit et dit doucement :

- Je suis désolé pour tout à l'heure. C'est que ... je n'ai pas l'habitude de voir des gens presque nus, surtout pas toi. Alors je m'excuse ma réaction t'a peut-être dérangé. Ah ! j'ai ça pour toi, ce sont des vieux vêtements à mon oncle, pour éviter que tu attrapes froid.

Yumé passa les vêtements à Juichi puis continua :

- Je n'ai pas vraiment envie de dormir, tu veux faire quelque chose ? ou bien parler, comme tu veux.
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyJeu 8 Avr - 22:16

Pendant que Yumé et Juichi discutaient, dans le royaume de Clémara, deux jeunes du même âge se levaient et commençaient leur journée. Ils ne se connaissaient pas, mais ils étaient plus proches qu'ils ne le pensaient.

Tonimis s'était levé tôt et arpentait déjà les vergers pour trouver de quoi se nourrir. Il faisait bien attention à ne pas se faire remarquer, il avait assez d'ennuis comme ça. Si jamais quelqu'un le voyait, il serait pourchassé pour lui voler le diamant qui était ancré dans son avant-bras. Il passa la matinée à cueillir différents fruits, puis s'installa à l'abri des regards pour remplir son estomac qui criait son mécontentement.
Après avoir mangé, il se dirigea vers la rivière pour se désaltérer, il n'y avait jamais personne là-bas, ce qui était une chance, si bien qu'il avait installé son "campement" tout près.

Dernière édition par Naotyn le Ven 9 Avr - 0:22, édité 1 fois
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyJeu 8 Avr - 23:31

Le soleil de Clémara avait déjà entamé une bonne partie de son ascension quand Altaïs se leva et le regarda par la fenêtre qu'elle était allée ouvrir. Sa voisine, la mésange vivant dans l'arbre en face se posa alors sur le rebord.

"_ Fais attention! Je ne voudrais pas que les autres me trouvent encore plus étrange! Je vais te tenir compagnie aujourd'hui, il n'y a pas classe et puisqu'il fait beau je vais en profiter pour me baigner à l'abri des regards."

L'oiseau répondit à Altaïs par des paillements joyeux. Cela fit sourire la jeune femme.

"_ Oui, je me dépêche, tu viendras sur mon épaule quand j'aurai dépassé les premiers arbres, comme d'habitude. À tout de suite."

L'adolescente avertit son tuteur très occupé à préparer ses prochaines leçons et sortit pour rejoindre la forêt, puis la rivière qui y coulait. La jeune fille se changea entre les buissons, et alla se baigner avec son maillot de bain deux pièces. Tout en s'approchant elle discutait avec l'oiseau de son dernier rêve. Quand enfin elle regarda face à elle, elle fut très surprise: sur la rive opposée un garçon d'à peu près son âge la fixait étrangement. Altaïs allait s'enfuir en courant, quand elle aperçut que cet inconnu avait quelque chose de brillant au bras.
Surprise de voir qu'il portait la même tâche de naissance qu'elle, elle ne s'aperçut même pas que ce garçon était celui de son rêve. Par habitude, elle cacha sa marque au nombril, celle que le jeune homme fixait.
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus EmptyVen 9 Avr - 0:38

Tonimis arriva à la rivière et s'agenouilla sur la rive. Il bu jusqu'à ce qu'il n'ait plus soif, puis resta assis en regardant le ciel et en pensant à plusieurs choses. Il avait fait un rêve étrange, mais il ne s'en souciait pas vraiment, il était impossible, d'après lui, que des personnes possèdent la même tâche de naissance que lui. De plus, même si ces gens existaient, comment ferait-il pour les retrouver ? Il releva sa manche droite pour regarder cette marque qui lui causait bien des problèmes avec ce diamant d'une grande valeur.

_ Pourquoi la vie est si injuste ? À quoi peut bien servir mon existence si je ne peux rien faire ?, demanda-t-il tout haut.

Il voulut se lever quand un mouvement attira son attention. Une fille, à peu près de son âge, en maillot, se dirigeait vers la rivière. Tonimis passa quelques secondes à la regarder, puis il la reconnut. Elle était dans son rêve !
Puis, elle se tourna vers lui, un éclat de lumière attira son attention et il vit le diamant que la fille possédait au niveau du nombril. La fille le cacha immédiatement et vit son propre diamant. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas s'enfuir, ni lui avouer qu'il l'avait déjà vu en rêve, mais quelque chose le poussa à vaincre sa timidité et sa peur pour prononcer ces mots d'une voix forte, mais tremblante:

_ Bonjour, je m'appelle Tonimis. Comment t'appelles-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus Empty

RP: Les symboles perdus
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant