Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sengoku Basara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Sengoku Basara   Jeu 23 Jan - 12:54

Yosh !

Sengoku Basara es un anime basée sur de vraie guerre et tout le blabla qui viens avec Razz!
Oui, comme la dit Nog sur la CB, certain on l'air de métrosexuel (Homme-Femme comme moi je dit). Mais bon vous savez les japonais et leur tendance a exagéré un peu trop dans les animés u.u'..

Bref Bon visionnement :3

P.s. : Yia 2 saisons + un films ^^(tous sur le site en spoiler)

Streaming (Et DL):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Ven 24 Jan - 0:54

Perso, quand je dis "métrosexuel", j'utilise le terme dans son sens original : quelqu'un qui se soucie un peu beaucoup trop énormément de son apparence et tente de la jouer classe. Après, vrai que ça en devient androgyne avec les japonais.^^

M'enfin bon, de ce que j'ai pu en voir, ça fait pas non plus ultra-féodal (comme souvent, les mangakas ont "légèrement" changé le style vestimentaire^^), mais le boulot est là. Après, j'hésite à m'y lancer avant d'avoir posé deux questions :

1 : Le scénar', c'est quoi dans les grandes lignes (au moins le synopsis) ?
2 : Niveau histoire, chara' developement, etc, t'en as pensé quoi ?
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Sam 25 Jan - 4:31

1 : bah l'anime es basé sur les jeux vidéos... alors c'est un peu le même principe ^^. La grande guerre Sengoku, celui qui acquiert le plus de territoire, les alliances, la traîtrise, le pouvoir et blablabla

2 : Tu parle de l'histoire de personnage en gros ? les liens entre eux? par rapport a de vrais personnages historique?
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Jeu 30 Jan - 5:14

Yep. Est-ce que le scénar' vaut le coup ? Ou est-ce que l'intérêt c'est uniquement les scènes d'action, ou certains persos en particulier, etc : ton avis sur la partie story en somme.
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Jeu 30 Jan - 15:02

j'en suis qu'à l'ep 5 (je me suis fait harceler pour retourner sur RH lol). Mais jusqu'à présent j'aime bien le scénario, oui yia beaucoup de combat mais c'est normal. c'est basé sur l'époque sengoku (= beaucoup de guerre territoriale, le contrôle du pays en gros). Pour le moment on voit beaucoup de persos mais c'est centré, selon moi, sur 3 personnage, Yukimura (me souvien plus de son nom de famille ugggggh ;-Wink , Date Masamune et Devil King (Oda je sais plus trop quoi XD). car il sont les 3 plus ''grande'' armée, je croit. mais bref. on voit tout pleins d'autre perso, dont Sasuke(si yia un sasuke, mais lui il es cool lol), Kasuga, le maitre de Yukimura (moi et ma super mémoire des noms lol) et d'autre. dont un robot, qui en réalité, était un samouraï très réputé et très puissant (le pourquoi qu'il es représenté en robot, selon moi et Kaito lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sengoku Basara   

Sengoku Basara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1