Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sengoku Basara

Aller en bas 
2 participants

Connaissez-vous les Sengoku Basara? (jeux et animé)
Oui
Sengoku Basara I_vote_lcap0%Sengoku Basara I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Sengoku Basara I_vote_lcap33%Sengoku Basara I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Entendue parler mais jamais jouer (ou vue)
Sengoku Basara I_vote_lcap67%Sengoku Basara I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Sengoku Basara Empty
MessageSujet: Sengoku Basara   Sengoku Basara EmptyJeu 23 Jan - 13:26

Bah comme vous deviez vous y attendre yia aussi toute une série de jeux sur PS(1,2,3)
et oui, c'est un jeux Capcom xD
Personnages:

http://sengokubasara.wikia.com/wiki/Category:Characters

Résumé :
Le joueur choisit son guerrier parmi de nombreux personnages différents (daimyo, ninja, samourai, etc) qui représentent chacun un clan japonais. Chaque personnage possède des armes et des coups spéciaux particuliers. Ces coups sont appelés « Basara Waza ».

Synopsis :
L’histoire se déroule durant la période des guerre de royaumes, ou epoque sengoku (1467 ou 1493-1573), mais dans un Japon imaginaire. Chaque personnage du jeu possède une trame narrative particulière mais la trame principale concerne accession au statut de shogun par chaque daimyo (seigneur). On y voit pour la premiere fois les apparitions des deux heros: Date Masamune et Sanada Yukimura, ainsi que plusieurs autres personnages tournés vers eux.

Système du jeu :
Devil Kings est un jeu d’action de type beat them all à la troisième personne. Le joueur dirige un guerrier à travers des stages dans lesquels il élimine des adversaires. En progressant dans le stage, il rencontre des sous-boss avant d’affronter le boss final du stage. Chaque personnages a un lot d'attaque bien particulier déblocables tout au long du jeu et une panoplie d'armes bien garnie. Le joueur peut donc effectuer des enchainements nommés « combos » et ainsi augmenter les « hits » ou coup. Malgré les différentes trames narratives, le but principal et de faire le maximum de KO, pour augmenter son niveau.

Le jeu a connu un grand succès au Japon. Il s'est rendu célèbre pour être une version féminisé du hit de Koei, Dynasty Warriors.

2005 : Devil Kings (Sengoku Basara au Japon)

2006 : Sengoku Basara 2 (en vente seulement Japon)

2007 : Sengoku Basara Heroes (en vente seulement Japon)

2008 : Sengoku Basara X (en vente seulement Japon)

2009 : Sengoku Basara Battle Heroes (en vente seulement Japon)

2010 : Sengoku Basara Samurai Heroes (Sengoku Basara 3)

2011 : Sengoku Basara Chronicle Heroes (en vente seulement au Japon)

2011 : Sengoku Basara Samurai Heroes Utage (en vente seulement au Japon)

2012 : Sengoku Basara HD Collection (compilation des jeux Devil King, Sengoku Basara 2 et Sengoku Basara Heroes , en vente seulement au Japon)
2013 : Sengoku Basara 3 Utage (en vente seulement au Japon)[Et mon préféré  ! ]
2014 : Sengoku Basara 4 (en vente seulement au Japon)

Adaptations :
Plusieurs adaptations sont sorties, encore inédites en France. La série Sengoku Basara a été adaptée en animes de deux saisons, de deux OAV et sept épisodes spéciaux appelés Mini Sengoku Basara. Des séries de manga sont également sorties.
Le film d'animation Sengoku Basara the Last Party est sorti le 6 juin 2011 au Japon.
La série a été adaptée en drama de neuf épisodes, sorti en juillet 2012 sous le nom de Sengoku Basara Moonlight Party dans lequel joue notamment le chanteur et acteur Gackt.
Recemment, un manga a été publié par Asagi Ohga, de l'edition Kaze, et compte actuellement deux tomes sorti en France.


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Devil_Kings (normal que vous ne trouver pas le Sengoku basara 3 utage.. c'est mon amis qui ma donner sa date de sortit ^^)



P.s. : Sengoku Basara 3 Utage ne suit pas l'histoire principale du jeux... c'est un hors-séries !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Sengoku Basara Empty
MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Sengoku Basara EmptyVen 24 Jan - 1:19

Alors, j'ai voté "déjà entendu parlé", mais c'était juste paske tu m'en as parlé hier.^^ J'viens de regarder une trailer du 4 juste pour être sûr... C'est vraiment du Dynasty Warrior-like pur et dur.^^ Les classiques des ennemis qui font des pyramides, les AoE bien irréalistes et les mecs qui se battent avec 3 sabres dans une seule main comme si c'était quelque chose de pratique (déjà deux sabres, je vous jure c'est pas maniable). Mais ce genre de jeu, on les aime pas pour leur réalisme, alors ce sont pas des critiques.

Après, je dois avouer que j'ai jamais touché ce genre de jeu. Trop qui se passe à l'écran, toujours eu peur d'être perdu.^^ Faudra que j'essaye un jour quand même. Pourquoi pas en commençant par cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Sengoku Basara Empty
MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Sengoku Basara EmptyVen 24 Jan - 2:05

Sincèrement nog', je te les conseils.. même si la plus part sont uniquement en japonais tu peux quand même appréciez l'histoire ^^. Sengoku Basara 3 Utage es de loin mon préféré Razz (Kaito les a tous chez lui, oui, même ceux en japonais XD).
Au passage, Utage, es un hors-séries car il y a tous les personnages (même ceux mort dans les précédent jeux[Désolé de lancer le punch >.
Mon perso préféré c'est Kasuga Razz
(moi je l'appel autrement mais ce n'est pas approprié pour le forum XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sengoku Basara Empty
MessageSujet: Re: Sengoku Basara   Sengoku Basara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku Basara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: