Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RP: Les symboles perdus

Aller en bas 
+2
Alondite
Naotyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naotyn
Galaxie
Galaxie



Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:38

Tonimis arriva à la rivière et s'agenouilla sur la rive. Il bu jusqu'à ce qu'il n'ait plus soif, puis resta assis en regardant le ciel et en pensant à plusieurs choses. Il avait fait un rêve étrange, mais il ne s'en souciait pas vraiment, il était impossible, d'après lui, que des personnes possèdent la même tâche de naissance que lui. De plus, même si ces gens existaient, comment ferait-il pour les retrouver ? Il releva sa manche droite pour regarder cette marque qui lui causait bien des problèmes avec ce diamant d'une grande valeur.

_ Pourquoi la vie est si injuste ? À quoi peut bien servir mon existence si je ne peux rien faire ?, demanda-t-il tout haut.

Il voulut se lever quand un mouvement attira son attention. Une fille, à peu près de son âge, en maillot, se dirigeait vers la rivière. Tonimis passa quelques secondes à la regarder, puis il la reconnut. Elle était dans son rêve !
Puis, elle se tourna vers lui, un éclat de lumière attira son attention et il vit le diamant que la fille possédait au niveau du nombril. La fille le cacha immédiatement et vit son propre diamant. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas s'enfuir, ni lui avouer qu'il l'avait déjà vu en rêve, mais quelque chose le poussa à vaincre sa timidité et sa peur pour prononcer ces mots d'une voix forte, mais tremblante:

_ Bonjour, je m'appelle Tonimis. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 2:29

La mésange sur l'épaule de la jeune humaine s'envola, car celle-ci lui avait dit qu'elle ne voulait pas être vue dans leurs moments de communication. Mais cette fois, l'adolescente aurait préférée ne plus être seule...

- Je... je m'appelle Altaïs, enchantée... je ne te connais pas, tu ne fais pas partie des élèves de Antoine, alors qui es-tu? En plus, je... j'ai l'impression de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 2:45

Tonimis avait froncé les sourcils quand Altaïs lui avait dit qu'elle ne le connaissait pas, mais il fut soulagé d'entendre son impression.

_ Je... je ne connais pas ce... Antoine. Je te l'ai dit, je m'appelle Tonimis et j'habite pas très loin d'ici. Moi aussi, je crois te connaître, j'imagine que tu m'as vu en rêve... En tout cas, moi, je te connais comme ça, mais je n'y croyais pas pour être sincère et...

Tonimis remarqua que c'était la première fois qu'il discutait avec quelqu'un sans se soucier de quoi que soit. Il finit par se taire, gêné par sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 3:17

Altaïs était stupéfaite! *Il n'habite pas loin et ne connait pas Antoine ! Et s'il n'habite pas loin comment se fait-il que je ne l'ai pas vu ?*.

_ Mais pourquoi tu arrêtes de parler?

En voyant la timidité de Tonimis, elle poursuivit, après tout il avait fait le premier pas en lui adressant la parole.

_ Moi aussi je te connais d'un rêve, une chose étrange de plus... et ta marque, tu l'as depuis ta naissance aussi ? Où sont tes parents ? Tu ne dois pas apprendre la magie à cause de cette tâche ? Tu as fait d'autres rêves avec moi et les quatre autres ? Oh! je suis indiscrète excuses-moi, ne te sens pas obligé de répondre!

Altais baissa la tête, rougissante, son besoin d'obtenir des réponses avait pris le dessus. *Pourquoi ma rosace ne lui fait pas peur ? Les autres se méfient ! Il peut peut-être parler aux animaux aussi ! Et c'est peut-etre mon frère après tout !*
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 3:27

Tonimis n'osa pas répondre à ses questions, mais il se força à y répondre quand même:

_ Cette marque est ma tâche de naissance, ma mère me disait qu'elle lui rappelait mon père. Quant à eux... ma mère est morte quand j'avais quatre ans et mon père a disparu en me laissant seul. Ils n'étaient pas magiciens donc je ne le suis pas non plus... mais je ne vois pas le rapport avec cette tâche. Et mes rêves sont mes rêves à part celui où l'on se voyait et je n'en ai pas refait d'autres.

Tonimis avait plusieurs hypothèses, mais il hésita, puis se lança:

_ Est-ce que tes parents sont encore en vie ? Parce que sinon, nous pourrions être frère et soeur... même si nous semblons avoir le même âge.


Dernière édition par Naotyn le Mer 13 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:36

_ Je n'ai plus mes parents, mon père m'a confiée au mage Antoine dont je t'ai parlé, quand à ma mère je ne connais rien d'elle. Nous sommes peut-etre frères et soeurs en effet, je me suis posée la même question, j'ai 15 ans. Meme si tu as le même âge nous pouvons etre de faux jumeaux, car nous ne nous ressemblons pas.

Après un petit instant d'hésitation Altaïs ajouta:

_ Tu es la première personne avec qui je me sens si libre pour parler, au moins, tu n'as pas d'idées préconsues sur ma tache de naissance. Si tu le veux bien, j'aimerai te présenter à Antoine, c'est un homme bon, si je lui demande il t'offrira surement l'hospitalité. Et puis... je vois que tu n'as pas une vie facile...

En effet, en s'adressant à lui elle regardait sa tenue, usée et sale.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:45

Ce que lui disait Altaïs lui redonnait de l'espoir, il avait peut-être une soeur. Mais malgré ses bonnes pensées, Tonimis remarqua qu'il n'avait pas un physique très identique au sien. Voyant qu'elle l'observait de la tête aux pieds, Tonimis se sentit gêné et avoua qu'il ne vivait pas dans le luxe. Alors il rebondit sur le deuxième sujet:

_ Moi aussi, je suis content de pouvoir parler à quelqu'un qui ne veut pas s'approprier ce diamant. Quant à ce mage, je ne suis pas sûr de vouloir le rencontrer... mais d'après notre rêve, nous devons nous réunir alors... je viens avec toi ! Je vais chercher mes affaires.

Tonimis courut vers son campement pour récupérer les quelques affaires qu'il possédait, c'était surtout des objets qui lui rappelaient sa famille. Il retourna à la rivière et la traversa pour rejoindre Altaïs à qui il avait une confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:09

Altaïs en avait profité pour se changer, la mésange l'avait rejointe puis elle s'était envolée précipitement au retour de Tonimis. La jeune fille était contente de na pas avoir eu à argumenter pour qu'il vienne. Alors qu'ils marchaient l'un à côté de l'autre, le silence s'installait.

_ Je suis contente d'avoir un ami, enfin je crois, fit-elle en le regardant avec un sourire.

La matinée touchait à sa fin, la cour du château était bondée et à leur passage tous les regardaient étonnés.

_ Voilà, on est l'objet du spectacle... 'la petite protégée du mage instructeur ramène un garçon'. Que les gens sont bêtes! Ne t'en fait pas pour ton diamant, on ne peut pas te le prendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:22

Tonimis n'avait pas osé répondre à sa remarque, puisqu'il pensait que ceci était trop beau pour être vrai. Ils traversèrent la cour du château et Tonimis se sentit immédiatement mal à l'aise quand tous les gens le regardaient. Il vérifia que sa tâche de naissance était bien cachée, juste au cas où... Mais Altaïs le rassura.

_ Je te fais confiance. Mais je me demande: pourquoi nous fixent-ils avec autant d'intérêt ? Nous ne sommes que des enfants... à moins que ce mage dont tu me parles soit le représentant du royaume et tu serais considérée comme une princesse. Après tout, j'en sais rien, je ne suis jamais venu par là et je ne suis au courant de rien du tout. La magie et tout ça... ça me dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 2:49

_ Moi aussi la magie me dépasse, malgré ce que les gens pensent de moi. Je suis désolée de te décevoir mais je ne suis pas une princesse, loin de là. Comme je te l'ai dit je ne suis qu'une orpheline moi aussi. Mais, contrairement à toi j'ai été recueillie par Antoine, il est très important pour le royaume. C'est à cause de cela que je suis connue ici, et tout le monde me crois grande magicienne à cause de ma marque, que je partage avec toi. Cette rumeur est connue de la population depuis une dizaine d'années maintenant. A cause de cela, je m'isole autant que possible, parce que en cours de pratique de magie je suis la plus mauvaise. La théorie me convient mais je ne suis pas magicienne. J'ai plutot... un don.

Altais avait hésité avant d'annoncer sa dernière phrase et elle avait baissé le ton pour son dernier mot. Avec cette personne qui semblait enfin la comprendre elle commençait à avoir un peu confiance. Les portes d'entrée du château étaient maintenant proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 3:27

Tu en as eu de la chance ! Tu t'es trouvé une famille d'adoption alors que je suis resté seul... Pour revenir à ce que tu as dit, moi aussi, j'ai une sorte de don: certaines fois quand j'étais... poursuivi, les personnes ne me retrouvaient pas alors que j'étais toujours dans leur champ de vision. Et quand je veux me faire tout petit et passer inaperçu, personne ne me voit, mais j'ai toujours pensé que c'était parce que je n'étais qu'un gamin sale et seul...

Ils passèrent les portes d'entrée du château et Tonimis s'intéressa à ce qui l'entourait. Il y avait beaucoup de monde et certains pratiquaient la magie. Il voyait des plantes grimper le long d'un mur pour le décorer pendant qu'une pluie fine les arrosait. Partout où se posait son regard, les gens s'activèrent.

_ C'est très... remuant ! Mais tu ne m'as pas dit, quel est ton don Altaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 4:32

_ Chut! moins fort!

Sans dire un mot de plus elle indiqua un autre couloir à Tonimis, bien moins fréquenté puisqu'il menait à la bibliothèque où elle savait trouver Antoine. Comme d'habitude l'endroit était désert, elle conduisit son nouvel ami dans un coin isolé parmi les livres.

_ Mon don... tu es le premier à qui je vais en parler, et j'avoue ne pas trop savoir pourquoi je le fais, mais tu m'as expliqué pour toi. En fait, je suis capable de tenir une conversation avec des animaux... ça ne sert à rien. Mais tu as peut-etre vu l'oiseau sur mon épaule tout à l'heure. Tu veux bien te faire tout petit et inaperçu pour moi? comme ça je pourrais te dire comment marche ton don. Ensuite on ira voir Antoine qui ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 4:43

_ Pourquoi personne ne doit nous entendre ? Je croyais qu'on était dans un château de magie donc il est normal que quelqu'un t'entende parler de magie. De plus, mon don ne fonctionne que si j'ai peur, il fonctionne rarement quand je le veux mais je veux bien essayer...

Tonimis se concentra intensément, mais il ne ressentait rien de nouveau. Alors qu'il allait lui dire qu'il n'y arrivait pas, il entendit Altaïs lacher une exclamation.

_ Que se passe-t-il ?, s'inquièta-t-il en regardant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 7:55

Tonimis paraissait ne pas arriver à lui montrer, elle lui expliqua alors pourquoi elle ne voulais pas être entendue.
_ ... je ne veux pas être entendue parce que je suis une incapable en cours, et je ne suis pas magicienne. J'ai juste un don et je ne veux pas que cela se sache car j'attire déjà suffisement l'attention alors que ce n'est pas mon but. J'espère que tu comp...

Altaïs voulait lui expliquer son choix de cacher ses pouvoirs à causes de ses craintes jusqu'à ce que...

_ Oh! s'exclama-t-elle.
_ Que se passe-t-il? demanda l'adolescent.
_ Je ne te vois plus! tu as disparu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:05

Tonimis la regarda avec des yeux ronds.

_ J'ai quoi ?

Il mit ses mains devant lui et ne vit rien du tout, il baissa les yeux et s'aperçut qu'il était... invisible !

_ C'est incroyable, mais comment est-ce pos...

Il fut interrompu par un homme d'une petite trentaine d'années. Il était vêtu d'une robe d'un bleu océan et semblait plongé dans son travail avec passion.

_ Altaïs, que se passe-t-il ? Je t'ai entendue crier et... il y a une forte magie à l'oeuvre. En es-tu la responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:46

_ Non, je n'y suis pour rien! Et puis, comment une puissante magie pourrais venir de moi alors que je ne suis pas capable de réussir le moindre exercice en pratique de la magie! Même faire apparaitre de la magie dans mes mains m'est impossible!

Altaïs n'avait pas pu s'empécher de s'emporter, elle ne supportait plus d'être surestimée, elle était plus désespérée qu'en colère. Mais elle se reprit, son tuteur était tout simplement inquiet.

_ Je... je te présente Tonimis, mon nouvel ami.

La réaction de l'adulte, perplexe, la poussa à poursuivre.

_ Non, ce n'est pas un ami imaginaire! mais il est possible que ce garçon soit mon frère, et j'aimerais qu'il reste à mes côtés. Il vit seul et traqué, offrons lui l'hospitalité!
Tonimis je te présente le mage instructeur de Clémara, Antoine, mon tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:00

Tonimis vit que le dénommé Antoine le cherchait du regard alors il se concentra et son don répondit à sa demande. Il apparut soudainement faisant sursauter Antoine.

_ Bonjour, excusez-moi de vous avoir fait peur à tous les deux, mais Altaïs voulait voir mon don. La raison pour laquelle elle m'a invité est que je possède la même tâche de naissance qu'elle.

Tonimis leva sa manche droite pour lui montrer et Antoine fut très intéressé.

_ Alors comme ça, tu es comme elle, c'est intéressant. Mais Altaïs, ton père m'a bien précisé que tu étais fille unique, alors Tonimis ne peut pas être ton frère. Par contre... je dois aller faire des recherches à la salle des porteurs. En attendant, tu peux emmener ton ami dans sa nouvelle chambre, il y en a une juste à côté de la tienne si je me rappelle bien alors il peut la prendre.

Antoine commença à partir, puis se retourna pour adresser un dernier message:

_ Je vous reverrai dans la journée certaiement, je dois voir quelque chose avec vous si ce que je pense est vrai... Et puis Altaïs, tu peux être heureuse, s'il est comme toi et qu'il possède un don, tu dois en posséder un toi aussi. À plus tard.

Tonimis n'eut même pas le temps de le remercier qu'il avait déjà disparu.

_ Il est rapide, mais très gentil. Tu sais ce qu'est cette salle dont il parlait ? Il disait "porteurs", mais porteurs de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:25

_ Il parle des porteurs de médaillons, cinq éléments, cinq médaillons, il est l'un d'entre eux et a donc accès à la salle, fit-elle rêveuse. Félicitations pour tout à l'heure, tu es stupéfiant, c'est la première fois que je vois une personne devenir invisible. Suis-moi, je vais te montrer ta chambre.

Ils partirent donc dans l'une des ailes du château, dans les étages supérieurs, au calme, elle avoua à Tonimis ce qui l'inquiétait:

_ Antoine souhaite nous parler après, et... tu crois que je dois lui dire? ... pour mon don. Et dans ce cas il faudra peut-etre lui expliquer notre rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:37

_ Il est l'un des cinq porteurs des pendentifs ?! Il fait donc partie du célèbre groupe MAGIC... Et pour revenir à ce que tu as dit, je ne suis pas stupéfiant, je suis juste ce que je suis, un gamin qui se cache des autres et qui a des facilités pour le faire, c'est tout.

Tonimis marqua une pause où il plongea dans des pensées, ce qui ne lui fit pas du bien, mais il se reprit.

_ Deuxièmement, je pense que tu devrais parler de tout ceci à Antoine, il peut nous aider, j'en suis convaincu. Quant à notre rêve, il faut le lui dire aussi, il arrivera certainement à nous aider s'il y est aussi puissant.

Voyant qu'Altaïs appréhendait ce moment de révélations, il l'orienta vers un autre sujet.

_ Si je vis maintenant au château, il faut que je connaisse les lieux. Est-ce que tu peux m'aider, tu dois connaître le château, non ?

Altaïs se lança dans une visite orale du château en oubliant un peu ses craintes. Tominis l'écouta et tenta de tout retenir, mais il pensait plus à autre chose: il avait enfin trouvé un foyer avec une amie qui le comprenait et qui partageait ses douleurs et cela lui fit un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:13

Il était encore très tôt, et il n'y avait aucun bruit dans la maison, cependant tout le monde n'était pas couché. Juichi n'avait pas sommeil, il repensait sans cesse à la soirée d'hier, et la même idée l'obsédait. Il faut que je trouve comment contrôler mes pouvoirs. Et toute la nuit, après le coucher de Yumé, il s'était exercé. Yumé s'était endormie dans son lit après leur discussion, ils avaient veillé très tard et elle s'était écroulée de fatigue. Je vais pas la déranger, on est censé se lever tôt demain. Et puis de toute façon je dormirais en cours. Il s'était installé sur le canapé du salon et essayait de faire bouger la télécommande de la télévision. Après deux heures d'essais, les résultats étaient peu concluants, il avait bien réussi à faire bouger la télécommande à un moment. Ou alors c'était le chat de Yumé qui avait sauté sur la table du salon, déplacé les plateaux repas, shooté dans les verres et donc tapé dans la télécommande. Non non c'est surement moi qui l'ai fait bouger... Mais ce qu'il avait surtout gagné, c'était un mal de crâne infernal. En cherchant un cachet d'aspirine, le chat passa entre ses jambes et Juichi manqua de renverser la table de la cuisine. Connerie de chat! Je te chope, tu te prends ma pompe dans l.. Il s'arrêta, on entendait le bruit d'un réveil dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:43

Après avoir entendu la douce mélodie de son réveil, Yumé se réveilla doucement et sortit de la chambre d'amis sans faire de bruit. Son chat, Miko vint immédiatement se frotter à ses jambes pour la saluer et en même temps réclamer sa pâtée. Elle arriva dans la cuisine et vit son ami elle le salua avec un grand sourire.

- Bonjour Ju ! Tu as bien dormi ? Je suis désolée d'avoir squatter ton lit cette nuit, j'espère que je n'ai pas été trop encombrante. Tu veux déjeuner ?

Elle mit sur la table tout ce qu'elle avait à proposer à son ami pour le petit déjeuner puis se servit. Ils passèrent ensuite à la salle de bains, pendant que Juichi se douchait, Yumé prépara les bentô pour le midi et quand il sortit de la douche, ils partirent au collège tranquillement.
Une fois arrivés, ils prirent des chemins différents : Yumé alla en cours et Juichi sur le toit. La cloche annonçant l'heure du repas sonna comme une délivrance pour tous les élèves. Yumé partit rejoindre son ami sur le toit pour déjeuner et dut repartir en cours pour le reste de l'après-midi. La fin de la journée passa lentement, et une fois de plus la cloche rendit heureux tout le monde. Yumé fut la dernière à rejoindre son casier à chaussures afin d'éviter de se faire bousculer par les élèves. Elle s'apprêtait à rejoindre Juichi quand elle vit ce dernier en compagnie de son meilleur ami, qui n'avait pas très bonne réputation. Elle attendit qu'il parte et arriva à la hauteur de son ami qui lui dit d'un ton froid:

- Je rentre pas avec toi ce soir. À plus

Et il partit directement sans adresser le moindre signe à la jeune fille. Inquiète, Yumé décida de le suivre discrètement, pour découvrir dans quelle histoire il s'était encore fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 17 Avr - 5:10

Juichi marchait vite. Il ne fallait pas trainer. Son ami Kaname lui avait demandé de le suivre à un important rendez-vous. C'était vital d'après ce qu'il lui avait dit. Il portait une lourde mallette et n'arrêtait pas de se retourner. Il est étrange aujourd'hui... pensa Juichi. Ils s'enfoncèrent dans une ruelle du centre ville. Kaname se tut et Juichi le sentit stresser. Ce coin de la ville était bien connu des criminels du coin, aussi Juichi était de plus en plus réticent à aller à ce rendez-vous mais il l'avait promis à son ami. Arrivé au bout de la ruelle, Kaname frappa à une porte d'un hangar. Inquiet Juichi demanda:

- Hey, Kaname tu me traines où là?

Son ami ne répondit pas, et ne lui adressa même pas un regard, il était bien trop occupé à regarder la porte s'ouvrir. Derrière elle se tenait deux adultes, ils les laissèrent passer puis refermèrent à leur passage. Au centre du hangar se tenaient plusieurs hommes, chacun avait une mallette. C'est alors que Juichi comprit, il plaqua son ami contre une caisse en bois, lui retira la mallette des mains et l'ouvrit. Des petits sacs en tombèrent par terre. Kaname lui demanda:

- Ju! Qu'est ce que tu fous ?! Tu vois pas qu'on est surveillé là! Tu veux qu'on nous bute ou quoi?!

- Putain! Kaname ferme ta gueule! Pourquoi tu m'as pas dit que c'était un trafic?

- Tu serais pas venu, voilà pourquoi!

- Bah tiens que je serais pas venu, tu me prends pour qui?!

Un homme les sépara et frappa Juichi. Kaname ramassa alors les paquets, reprit la mallette et s'avança vers le centre de la pièce.
Putain Kaname, fais pas ça ...!


Dernière édition par Asherith le Sam 17 Avr - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptySam 17 Avr - 6:35

Yumé suivait très difficilement les deux garçons car celui qu'elle ne connaissait pas n'arrêtait pas de se retourner. Elle se cachait derrière tout ce qu'elle trouvait mais en général rien ne la masquait vraiment; une chance pour elle qu'il ne savait pas qui elle était et que Juichi ne se retournait pas. C'est au moment où elle vit les portes du hangar se fermer que Yumé prit vraiment conscience du danger qui menaçait son ami.
Elle s'élança vers le hangar le plus rapidement qu'elle put, malgré ses chutes elle arriva devant une porte dérobée entrouverte dans laquelle elle s'engouffra sans hésitation. Elle prit quelques instants pour reprendre son souffle et constata que son uniforme était sal et troué à certains endroits ainsi que ses bas mais elle n'avait aucune marque. Mon pouvoir est vraiment pratique, mais si je pouvais le maîtriser, il serait encore mieux... Elle fut stoppée dans ses réflexions par la voix de Juichi qui hurlait sur son ami. Elle avança donc prudemment et arriva dans la grande salle au moment où Juichi se faisait frapper. Elle retint un cri de stupeur et de frayeur pour ne pas se faire remarquer. Elle dit à voix basse :

- Ju ... dans quelle galère t'es-tu encore mis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 23:48

Quand Juichi se releva son ami était hors d'atteinte, une brute qui les avait laissé entrer le maintenait fermement par le col de sa chemise et l'avait à son tour plaqué contre une caisse du hangar. Kaname lui était arrivé au centre de la pièce et avait commencé les transactions avec les dealers. Alors que Juichi se demandait comment il pourrait s'enfuir, il vit une ombre se déplacer rapidement sur le coté du hangar. Il se tourna vers la brute et lui dit:

- Vous avez des mecs planqués ici? Parce que je viens de voir passer quelqu'un sur le côté là-bas.

La brute le regarda d'un air suspect mais appela un de ses amis. Il lui dit à voix basse d'aller voir le coin que Juichi lui avait montré. Alors que le trafic se poursuivait, le garde de Juichi était de plus en plus inquiet, son ami n'était pas revenu. L'adolescent lui aussi commençait à s'inquièter. Okay, c'est pas normal se qui se passe ici, mais je dois avant tout me barrer de là... C'est alors que la brute le jeta par terre et commença à courir en direction des trafiquants.

- Monsieur! Il faut partir tout de suite!

Juichi se releva un peu étourdit et il entendit distinctement:

- Police rendez vous et lâchez vos armes!

De tout les cotés, des hommes en tenue de combat affluaient pour interpeller les trafiquants. Décidé à ne pas se laisser faire, un garde saisit son arme et commença à tirer sur les policiers. Ces derniers ripostèrent. Une fusillade éclata, et Kaname était en plein milieu.

- Kaname! Tu es où?! Putain répond!!

Juichi hurla mais c'était peine perdue. Le bruit des balles effaçaient tout le reste. Il n'avait pas d'autre solution, son ami l'avait trahi, cependant, même après ça il restait son ami. Et puis je compte bien le défoncer quand on sera sortis d'ici! Il compta jusqu'à cinq et il s'élança alors vers Kaname, après quelques instants de recherche il le trouva gisant par terre. Ce dernier était caché derrière un conteneur un peu à l'écart de la fusillade. Il se tenait la jambe, de toute évidence il était blessé. C'est alors que le garde de Juichi apparut. Il hurla:

- Toi! C'est toi qui nous a vendu!

Il leva son arme vers Juichi mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de tirer. Il lui sauta dessus, réussit à le désarmer puis à l'assommer avec un coup de crosse. Un policier arriva alors, en voyant l'arme dans les mains de Juichi, il leva la sienne. Et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:49

Yumé était toujours cachée dans l'ombre du hangar et assistait à toute la scène le plus silencieusement possible ce qui ne l'empêchait pas de penser que Kaname était une belle ordure, qu'il n'aurait jamais dû entrainer son seul ami dans cette histoire et que si jamais ils s'en tiraient tous elle se ferait un joie de lui mettre sa main sur la figure. Elle s'étonna elle-même d'avoir des pensées si violentes, elle qui était plutôt du genre pacifiste. La jeune fille était tellement absorbée par ses pensées et par l'action qui se déroulait sous ses yeux qu'elle n'entendit pas l'homme qui arriva derrière elle et qui l'attrapa pour l'empêcher de partir.

- Que fait une jeune fille en uniforme dans un endroit pareil ? demanda l'inconnu à son oreille.
- Qui êtes vous ? dit-elle au lieu de répondre à sa question.
- Je ne suis pas un méchant, je suis de la police, je suis là pour empêcher que tout cela tourne mal. répondit-il.
- Alors sachez que mon ami, là-bas n'y est pour rien et que ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car un homme faisant partie des dealeurs arriva et se mit à parler avec le policier qui la tenait toujours fermement. C'est alors que d'autres policiers apparurent d'un peu partout et l'homme qui la tenait dit :

- Police rendez vous et lâchez vos armes!


La suite des événements se passa très rapidement. Yumé eut très peur quand la fusillade éclata. Elle vit un policier avancer en direction de Juichi et Kaname, a ce moment son sang ne fit qu'un tour. Elle prit son courage à deux mains, mordit le bras du policier qui l'empêcher de bouger, ce qui eu pour conséquence de le faire lâcher prise. Elle partit en courant en direction des deux adolescents et accéléra quand elle vit l'homme pointer son arme sur son ami.

- NON !! hurla-t-elle.

Elle arriva complétement paniquée à hauteur du petit groupe et se plaça entre Juichi et l'homme au moment ou celui-ci tira. Yumé s'écroula au sol en se tenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Constellation
Constellation
Asherith


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 32
Localisation : En vacance <3

RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 4:46

Tout tournait au ralentit dans la tête de Juichi. C'était fini. Yumé sa meilleure amie, s'était jetée pour le protéger. Elle en était morte. Tout se qui était arrivé était de sa faute, elle avait du le suivre après les cours. Le désespoir montait en lui. Mais pas que le désespoir... Alors qu'il la voyait à terre, sa colère le submergea, sans même bouger, il envoya une onde de choc sur le policer. Ce dernier traversa tout le hangar avant de s'écraser contre un conteneur. Juichi se mit à genoux devant son amie et la retourna. À son soulagement elle n'avait rien, mis à part le trou qu'avait laissé la balle dans son uniforme. Il l'appela, mais elle était complétement sonnée, et regardait tout autour d'eux. Juichi était perdu en voyant l'expression du visage choqué de son amie. Cependant, il n'avait pas le droit de se laisser aller, ils n'avaient pas le temps pour ça. Yùu est blessée et l'autre abruti aussi.. Je dois nous faire sortir d'ici! Il compta de nouveau jusqu'à cinq, puis plaça Yumé sur son épaule droite. Il eut un petit sourire en pensant que plus tard Yumé serait morte de honte de s'être faite porter. Mais il n'avait pas le choix. Juichi se tourna vers Kaname. Je place Yùu sur mon épaule et avec mon autre bras je vais tirer un peu Kaname... ça devrait le faire, j'espère que ce salaud n'est pas trop lourd! Il s'avança vers son ami mais celui-ci l'arrêta.

- Ju fait pas le con... Tu vois bien que tu vas déjà avoir du mal à courir en portant la petite. Barre toi sans moi. Je m'en tirerais, les flics sont pas salaud au point de tirer sur quelqu'un de déjà blessé.

Juichi le regarda quelques secondes, puis répondit:

- Comme tu veux.

Kaname sourit, alors qu'ils commençaient à s'écarter il dit enfin:

- Et pardon de t'avoir entrainé là dedans...

Abruti...

Juichi commença à courir, Yumé toujours sur son épaule, il ouvrit la porte par laquelle il était entré, et continua dans la ruelle. On entendait encore quelques coups de feux provenant du hangar. Alors qu'ils arrivaient dans la rue principale, quelqu'un lui tapota sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP: Les symboles perdus   RP: Les symboles perdus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Les symboles perdus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Symboles et signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Les symboles perdus-
Sauter vers: