Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle



Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyMer 6 Juil - 18:28

Merci alfa-sama! Merci maman-nyu :3

À la rentré ce sera un DCG pour moi (Diplome de comptabilité et de Gestion, non, je ne suis pas masochiste xD)
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 20:49

Navrée du retard et de mon absence (devrais-je courir me cacher sous une table ?) !

Wow, félicitations, Juju ! Et pour orientation... Si, je crois qu'il y a un peu de masochisme, quand même ! Tu veux faire quoi, après ça ? Comptable ?

Pour donner un peu de mes nouvelles... Eh bieeen... J'ai passé mon brevet (et oui, je suis toujours la petite jeune !), que j'ai eu avec la mention très bien et une moyenne de 17,58. De plus, j'ai été acceptée dans le lycée où je voulais aller (joie, bonheur, soulagement, wuuuh) pour y étudier le chinois !
Enfin, j'ai eu l'occasion de participer à un projet particulièrement intéressant : un échange avec des ukrainiens qui s'est soldé par leurs venues au mois de juin, ce qui a laissé place à beaucoup de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 23:31

Du contrôle de gestion possiblement! Mais j'aime bien le domaine donc je verrai avec le temps et mes compétences ce que ça donnera Wink

Félicitations à toi en tout cas! J'ai jamais eu l'occasion de participer à des échanges mais ça m'a l'air bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 23:38

Bravo Riddley ! C'est génial.

Personnellement, bah... toujours dans mon lycée. J'ai eu le BEP, je passe en terminal avis très favorable avec 15 de moyenne. J'ai les encouragements, même si j'aurais dû avoir les félicitations. Forcément, dans mon lycée, y a toujours la prof qui n'aime pas les élèves, qui fait tout pour qu'ils échouent, en leur foutant des notes pourries totalement injustifiées (elle m'a mis 11/20 pour la création d'un gilet en disant "Ca manque de soin, il y a des défauts, c'est pas repassé", alors que je l'avais présenté sur un cintre sans aucun pli, qu'elle l'a foutu en boule au fond d'uns sac. J'ai aussi montré mon travail à d'autres profs qui ont dit qu'il n'y avait aucun défaut, que c'était soigné, et que je méritais 17-18...) et des heures de colle totalement injustifiées également. Bref, depuis l'année dernière, je me prend la tête avec (elle m'a collée. Pourquoi? Attention... Elle m'a mis 4/20 à un contrôle alors que TOUT ETAIT BON ET EXACTEMENT COMME SUR LA LECON... du coup collée. La raison: leçon non apprise. Ahah. Elle n'en a pas qu'après moi, ce serait trop beau. Elle a essayé de virer une élève juste parce qu'elle n'aimait pas sa tête...)

Pour abréger, elle m'a bien rabaissé au conseil, voulait même que je redouble, les profs l'ont envoyé chier parce que bon, je suis dans le bataillon de tête et que "si je ne passais pas, bah aucun élève ne passait". Néanmoins, elle a réussi à faire en sorte que je n'ai pas les félicitations.

J'ai eu mon code, je commence la conduite. Ca avance doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 23:42

Je ne doute pas que tu seras douée si c'est ce qui te plaît !

Et merci beaucoup ! C'est très enrichissant, non seulement aj niveau linguistique mais aussi culturel !

Et merci à toi, Mel' et félicitations. Bon courage avec ta prof, et j'espère que tu n'auras plus affaire à elle dans le futur !
Tu es prête pour la conduite, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyJeu 7 Juil - 23:50

Riddley Duchannes a écrit:
Et merci à toi, Mel' et félicitations. Bon courage avec ta prof, et j'espère que tu n'auras plus affaire à elle dans le futur !
Tu es prête pour la conduite, maintenant !

Merci ! Je l'ai encore l'année prochaine x) Mais de toute façon mon BTS je le fais ailleurs.
Et oui. J'ai déjà fait une séance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 0:10

Ouch..! Bon courage, j'espère que les autres profs seront là pour essayer de nuancer (voir contredire !) son avis !
Ça s'est passé comment, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 8:29

Que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Surtout qu'elles sont bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 9:25

Et surtout que ça faisait un moment, ahah ! Et toi, Ala, comment vas-tu ?

Je viens d'apprendre que la France allait en finale pour l'Euro, je suppose que ça fait/fera des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 10:13

Riddley Duchannes a écrit:
Ouch..! Bon courage, j'espère que les autres profs seront là pour essayer de nuancer (voir contredire !) son avis !
Ça s'est passé comment, alors ?
Ils ont bien contredit, même mon prof de chimie de l'année dernière a dit "Euh, pour l'avoir eu l'année dernière, elle n'est pas du tout comme cela", idem pour des profs actuels. Du coup l'autre c*nne elle a fait comme si elle rigolait, avant de dire "Cependant je m'oppose aux félicitations, pour moi elle ne les vaut pas etc...".

Alfania Pluveh a écrit:
Que ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Surtout qu'elles sont bonnes!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 10:39

Aahhh les profs... C'est toute une histoire Razz
C'est vrai ça alfa! Que deviens-tu? Smile Qu'est-ce que tout le monde deviens d'ailleurs? Razz (me répondez pas un licorne ou pingouin xD)

Sinon, le 2 juillet c'était mes 4 ans de forum.. Et bim, coup de vieux quand tu nous tiens! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 19:15

Moi j'aime bien les pingouins et les licornes..!

Joyeux forumanniversaire en retard, dans ce cas !
Pour ma part, le 14, je fêterai les 3 ans de mon retour, et le 20 novembre, mes 5 ans sur le forum..! Fiuu ! 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 21:31

On est des anciens! Razz le 14 je pars en vacances perso. Je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 22:05

Ahah, et oui, des anciens..!
Bonnes vacances à toi, alors ! Tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 22:46

Merci Smile
Je vais au Portugal comme tous les ans!
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyVen 8 Juil - 23:05

Pourquoi ne suis-je pas étonnée..?
Personnellement, je suis sur la route pour Bordeaux ! (enfin.. Il me reste 2h30 avant d'arriver... J'aime pas la voituuuuure...)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptySam 9 Juil - 0:46

Ahhh la route Razz dis toi que j'en aurai pour 16h xD
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptySam 9 Juil - 7:50

Aie 16h c'est horrible >_< mais je ne suis pas surprise non plus que tu ailles là-bas, mais comment tu vas faire dimanche soir? tu seras contente qu'importe le gagnant ou tu as une préférence?^^

Mon anniversaire du forum sera donc celui de sa fondation soit 7 ans le 19 aout (et bim le coup de vieux!)

Sinon tout comme toi Rid je suis sur la route, nuit d'hôtel à Clermont-Ferrand avant d'arriver à Agde (comme tous les ans^^) demain.
J'ai grandement besoin de vacances, l'année a été épuisante moralement (pas intellectuellement) et un peu physiquement. J'ai besoin de plein de choses qui m'ont manqué tout au long de l'année.
Et événement, je sais déjà où je vais bosser à la prochaine rentrée scolaire! (et pas la veille pour le lendemain), en plus je vais enfin me rapprocher de mes proches (à 2h de route au lieu de 3h30) et de mes connaissances (à 30min au lieu de 1h30 pour les plus proches!), seul problème, je dois encore redéménager (5 lieux de vie différents en 4 ans^^). Le poste n'est pas génial, mais déjà mieux que celui que j'avais cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptySam 9 Juil - 18:40

On va régler ça vite fait: je voue une haine profonde et indéfinissable pour ce que vous appelez le football !

Et bah! Ça m'a l'air bien compliqué tout ça :/ j'espère que ça sera moins fatiguant que cette année ^^ dans tous les cas, profite bien de tes vacances et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyDim 10 Juil - 0:38

Bon courage pour les 16h... Je ne supporterais pas !

Très heureuse pour toi, Alfa ! Et en espérant que cette nouvelle école te plaira et que ce rapprochement te fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptySam 16 Juil - 4:04

Effectivement c'était dur! Mais on est bien arrivé et révoltée d'entendre -à peine arrivée- qu'y a encore eu un attentat.. C'est triste.

Mais bon, mis à part ça, il fait plus de 30° : bref ici on cuit (à point)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyDim 17 Juil - 0:49

Je te comprends, ici, je mijote sous 28°c mais il n'y a pas de vent aujourd'hui contrairement à ces derniers jours, attention les coups de soleil!

Pour Nice c'est triste, il faudrait vivre en ermite pour être surs de ne pas être exposés à des risques, c'est bien leur but à ces terroristes, faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyLun 18 Juil - 9:17

Félicitations à Ash, à Ju et à Yuki !
Je suis impressionnée de constater à quel point le forum est rempli de fortes têtes ! Smile

Yuki, ne t'en fais pas pour ta prof. J'ai eu exactement la même. Pour une raison inconnue, elle ne me mettais jamais plus de 10. Toujours des 9 et des 9,5. Je me suis retrouvée avant-dernière de la classe en Histoire-Géo. J'ai fini par laisser faire... Et ça ne m'a pas empêcher d'avoir 16 à ma note du BAC en H/G.
Ne laisse pas des mauvais profs te gâcher ta scolarité ! Wink

Alfa, je suis contente que ta situation s'améliore petit à petit. Ta vie était difficilement gérable avec tous ces déplacements. Sans parler du fait que tu étais vraiment au milieu de rien. Je te souhaite une bonne année à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyMar 19 Juil - 4:51

Heureuse d'apprendre que tu es bien arrivée, Juju ! J'espère pour toi que ce sera un agréable séjour dont tu pourras profiter malgré les fortes chaleurs !

Pour le terrorisme (peut-on appeler cet acte du terrorisme si cette attaque n'a pas été revendiquée ?), je dois dire que le plus marquant a été la date et le lieu choisis. Une ville agréable comme Nice et le jour de la fête nationale... Brr.

Merci beaucoup pour le brevet, Exi !

Quant à la météo... Aujourd'hui, chez moi, il fait 33... Dur. Dur. Dur. D'autant plus que je me suis trouvée un petit boulot d'été dans les champs d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptyMar 19 Juil - 22:43

Aouch! Bon courrage Rid!
Dis toi qu'ici on a 38° (cuisson à point quoi Razz) du coup je passe mes journées à la piscine et à bronzer. Sauf hier ou j'étais chee le coiffeur :')

Revendiqué ou pas, ça reste un acte qui avait pour but d'apporter la terreur en tuant beaucoup trop d'innocents. Personne n'a rien demandé..
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 EmptySam 23 Juil - 2:24

Vous avez des orages vous?

Je suis dans le sud de la France et là après l'orage à la plage il fait 23°c dans l'air et ... 24°c dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: