Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Flood: parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+18
Exitium
antcecoli
free_lp_lol
Dada
Riddley Duchannes
Nogard
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Anthropia
Yuki
Ugarimpty
Donia
Rikka
Shigure Kasai
ANO LolCatHost
Crazynsane
Kyohei
log390
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Alfania Pluveh
Admin
Admin



Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptySam 23 Juil - 2:24

Vous avez des orages vous?

Je suis dans le sud de la France et là après l'orage à la plage il fait 23°c dans l'air et ... 24°c dans l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptySam 23 Juil - 4:53

Orages? C'est quoi ça? Razz nous y a que soleil ici
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptySam 23 Juil - 22:09

De gros orages chez moi les deux derniers jours, qui m'ont empêchée de travailler... GRASSES MATINÉES, OWI ! Ahah, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyMar 26 Juil - 14:20

Je plussoie Kagome, que du soleil chez moi aussi... mais l'air est très lourd, il y aura bien de l'orage tôt ou tard, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyLun 1 Aoû - 4:47

Ici, je ne me souviens pas d'avoir déjà eu un temps aussi maussade pendant juillet -_-'
Heureusement, je suis quand même plutôt bien bronzée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyLun 1 Aoû - 10:35

T'as de la chance moi j'ai réussi à bronzer deux jours après ça marchais plus alors qu'il faisait 35 ... xD

Sinon il a fait frais hier et aujourd'hui on avait que 29 Razz (oui bon j'avoue quand on à ça a Paris c'est la fête!)
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyMer 3 Aoû - 21:45

J'ai l'impression qu'il fait plutôt frais ici aussi ces derniers temps... (bon, je dis "ici", mais j'ai pas mal bougé... Je suis près de Bayonne, en ce moment !)

Je n'ai pas bronzé (ou très peu), il faut dire que j'essaie au maximum d'éviter le soleil (Soleil pas bon, soleil méchant avec moi ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyLun 8 Aoû - 1:27

Tu ne veux pas être à la mode Rid?

Les peaux rouges le sont!
Le thème indien d’Amérique est partout dans les magasins^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû - 3:05

J'accuserai principalement une allergie au soleil, ahah !
Et puis... Je préfère éviter le trop plein de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyMar 16 Aoû - 4:29

Je plaisantais hein... même si ça ne doit pas être drôle :s
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyJeu 25 Aoû - 6:58

Bon les enfants! (Oui oui, les enfants Razz)
I'm back from vacaciones mais j'ai pas eu trop de temps libre parce que révisions (oui oui, en été. Voud allez vite comprendre), rangement et paperasse :')

Bilan de mes vacances: piscine et sorties avec la famille, j'ai bien bronzé j'étais toute fière. Puis je suis rentrée en France et j'ai pelé comme j'ai jamais pelé de ma vie TT.TT . Après je me suis mise à fond pour mon code que j'ai passé lundi: je l'ai eu \o/ champagne (ou champomy) pour tout le monde xD

Maintenant je profite enfin de mes vacances à ne plus rien faire (ça tombe bien il me reste plus qu'une semaine tiens).
Et vous, vous devenez quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyDim 28 Aoû - 19:49

Ah ah!

Félicitations pour ton code!

J'ai bien bronzé dans le sud pendant un mois et demi, et je suis rentrée une semaine pile avant de reprendre le boulot (mercredi :s ) et il fait tellement beau que je suis encore retournée à la plage et que je me suis même baignée plusieurs fois (en Basse-Normandie oui oui!!!). Le truc, c'est que du coup je n'ai presque rien de prêt pour mes nouveaux élèves >_<

Et vous autres, quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyDim 28 Aoû - 20:52

Et bien, tu profites bien c'est super ça Very Happy
Je suis pas fan de la plage perso (ça tombe bien y en a pas sur paris Razz)
Je suis sure que tu seras prête à temps pour tes élèves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyMer 31 Aoû - 1:26

Ma journée de jeudi de la rentrée est prête c'est déjà bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyMer 31 Aoû - 21:01

Je reprends demain aussi... C'est mes heures de sommeil qui sont pas prête! J'ai déjà des cernes de 8km de long >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyVen 2 Sep - 9:54

Alors cette rentrée pour celles et ceux qui l'ont faite?

Moi, j'ai fait failli ne pas pouvoir ouvrir la porte de ma classe et j'ai fait une boulette avec les enfants^^ (patate time forever!)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyVen 2 Sep - 21:11

Pour ceux qui ont repris, vous avez un bon emploi du temps?

Personnellementje reprend lundi. Normalement. Là niveau santé c'est pas la forme du tout. J'ai ramené des puces de vacances, une centaine de piqûres en une nuit. Des piqûres infectées... Bref la cata. Du coup depuis hier, c'est ménage, repassage, ménage, désinfecter, pose du diffuseur anti puces..
Bref ça fait deux jours que je cours partout. En plus tout doit être nettoyé avant l'arrivée de mes grands parents puisqu'ils vont occuper mon lit.
J'ai fait deux nuits blanches cette semaine, le reste j'ai dormi 2-3h, mes piqûres s'infectent, jr tiens à peine debout... Et pour finir je pèse 38 kilos. J'ai remaigri sans raison, et vu que j'ai toujours eu du mal à grossir... Si je continue de maigrir c'est hospitalisation directe.
Bref, la rentrée lundi ce n'est pas gagnée. Surtout que cette année j'ai le bac je peux pas me permettre de louper les cours déjà que les profs sont assez incompétents pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptySam 3 Sep - 3:16

Mon emploi du temps est passable si on oublie que je commence tous les jours à 8h et que je dois me lever tous les jours à 6h... le problème en vrai c'est le temps de transports et les "imprévus" de la SNCF -.-
Je suis actuellement en attente d'un train retardé pour vous dire x) sinon dans ma classe y a un garçon qui était déjà dans ma classe en 1ère et Tle donc ça va!
De quelle boulette tu parles Alfa? Smile
Bon courrage Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 3:37

Tu fais quoi cette année Juju?

Ma boulette c'est d'avoir distribué les fichiers de maths à mes élèves, leur avoir fait faire une page d'exercices, les avoir ramassés pour les corriger et me rendre compte que j'avais oublié de leur dire d'écrire leurs prénoms sur la première page :/
18 élèves à devoir faire passer devant un tas de fichiers pour qu'ils reconnaissent leur écriture >_<

Yuki, fait attention à toi, 38kg c'est trop peu, qu'importe ta taille, mais j'espère que tu n'es pas trop grande. Je suis du genre à ne pas grossir non plus, mais je mange, parfois le stress peut faire perdre beaucoup de poids (j'avais fait -5kg en 3 mois sans changer mon alimentation à cause de mon boulot). Mon poids est assez stable maintenant malgré un IMC à la limite de l'anorexie (18,9), je ne me sens pas faible mais on me reproche d'être trop maigre (je pense être bien pourtant^^). Toi ça doit être bien pire, sache que ce n'est pas bon pour ta santé et ce n'est pas beau non plus, alors mange, grignotte, fait tout ce que les gens au régime ne peuvent pas faire, mais évite l'hospitalisation parce qu'en terminale ce n'est pas du tout la bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyDim 4 Sep - 5:01

Et bah dit donc Laughing ça a du être drôle pour tes élèves!
Je fais un DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion)

L'hospitalisation pour poids faible j'y ai eu droit vers 7-8 ans. Et en tant qu'anorexique anémique. C'est pas top du tout. On me nourrissait par intraveineuse jusqu'à ce que je recommence à manger petit à petit. Mais ça prend du temps! J'en ai eu pour des mois perso :/
Et c'est vrai qu'à cette époque on me laissait grignotter ce qui me plaisait tant que je mangeais. Du coup si je devais te donner un conseil Yuki ce serait exactement ce qu'alfa a déjà dit. Surtout que c'est pas impossible de se remettre d'une perte de poids même quand sa morphologie n'est pas du même avis ^^ j'étais pareille avant je devais maintenir un poids acceptable. J'ai commencé à vraiment prendre du poids que l'année dernière. Depuis, c'est tranqilou Smile Et je suis certaine que ce le sera pour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyJeu 15 Sep - 10:21

Bonjour à toutes !

Cela fait un moment que je ne suis plus venue ici et je le regrette. Je n'ai pas d'excuses. Je suis au chômage et j'ai le temps en théorie.
La seule chose est que cet état d'inactivité me pèse. Je me prends des refus à la pelle. Tous mes entretiens se soldent par des refus... Je pense que ça affecte un peu mon moral et je n'ai envie de rien. 8 mois et demi que je suis au chômage alors que tous mes camarades ont tous trouvé un boulot, alors que je me suis acharnée pendant 6 ans pour obtenir un diplôme reconnu mondialement...
Bref, ce n'est pas la grande joie. Ma seule satisfaction c'est que j'ai enfin eu mon permis !

Sinon, bravo à Ju' pour son code ! Une grande étape de passée ! As-tu commencé la conduite ?

Ah zut alors pour la boulette Alfa. Après ce sont des choses qui arrivent. Dans quelques années tu en riras ! ^^ C'était quelle classe ? Ont-ils réussi à retrouver leur fichier ?

Yuki, non ! Il est urgent que tu te fasses violence pour gagner du poids ! Et j'insiste vraiment ! Quitte à te forcer à manger même sans faim. C'est important.
Si tu continues à perdre du poids, c'est ton muscle qui va fondre. Et de manière irréversible. On ne gagne pas du muscle comme on gagne de la graisse. Ne laisse pas ta perte de poids détruire ton corps... Bats-toi, tu es encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptySam 17 Sep - 1:53

Aïe :/ courage à toi exi ça viendra un jour ou l'autre! C'est quoi comme diplome?

Pas encore j'attendais d'avoir mes horaires définitifs pour placer mes heures. Vu que je les ai reçus aujourd'hui je vais à l'auto école demain pour tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyDim 18 Sep - 20:22

C'était des CE1 et ils ont très vite récupéré leurs fichiers parce que j'avais déjà observé leurs capacités et leur travail et j'avais eu le bon sens de les ramasser par rangées, donc ça a été plus simple pour la redistribution.

Pensée pour toi Yuki, en deux semaines j'ai perdu 2kg (le stress à cause des problèmes de boulot, et mon emménagement que j'ai fait seule...).

Exi, j'espère pour toi que tu trouveras rapidement, tu cherches seulement sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyDim 16 Oct - 5:59

Les vacances approchent et j'ai hâte parce que j'en ai déjà marre, vivement cet été...^^

Vous avez quoi de prévu pendant ces vacances mal fouttues de la toussaint? (sur des demi-semaines c'est idiot... non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyMar 25 Oct - 18:56

Vac-quoi? Je connais pas je suis en mode remise à niveau de ce qu'on a vu jusque maintenant en cours >.< En plus j'ai des devoirs sur table toutes les semaines j'essaye de m'avancer dans mes révisions (Programme déprimant oui!)

J'ai encore mes soirées de dispo pour lire et pour bosser sur mon projet d'écriture ça va ^^ mais les reste... :')
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 EmptyJeu 27 Oct - 20:47

Oui les vacances en plein milieu de la semaine c'est mal foutu. Je ne veux même pas imaginer le nombre d'élèves absents à la rentrée, tous les internes qui auront «la flemme de venir pour deux jours»...
Entre les élèves absents et les profs qui ne suivent pas le programme ou sont également absents, ça va plus vite...

Personnellement j'ai beaucoup chanté, et joué du piano. Et toi Alfa'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien...   Flood: parlons de tout et de rien... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood: parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien dans le titre, tout dans l'image
» Parlons foot !
» Parlons tatouage !
» Fonds d'écran
» Vos animaux de compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: