Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La planéte 952 - RP Halo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyDim 23 Mar - 16:11

La planéte 952 est un planéte a pars dans un systéme trés loin de la terre et des colonies covenant et humaine, quelques explications :

Vous aurez 4 races a choisir dont :

Les humains

Les elites

Les brutes

Les skrimishers

Les humains sont contre les covenant (elite,brute,skrimishers ect..) mais ils ont eu un arrengement lors de cette guerre, chaque personne de leur faction comettant un crime envers leur faction (pour les covenant par exemple de l'hérésie et pour les humains de la trahison ou désertation)serat éxpédier sur une planéte par un vaisseau covenant-humain nommer Le Justice mener par des IA qui vous enverront par capsules sur la planéte sans construction ni civisilation mais il y aurait une période dans le vaisseau ou il vont expliqueront les régles.

-------------------------------------------------------------------------

Les "classes" :


Les Spartans

Des soldats qui ont subit des modifications génétiques pour les rendre plus fort,plus rapide,agile ect.. . Il possédent une armure avec un champ magnétique autour qui se recharge aprés destruction mais il vous sera enlevé dans Le Justice.

Un Spartan


Les Marines de la UNSC

Ce sont des soldats trés entrainés et  intelligent et fort, ils sont disciplinés et ils possédent une armure résistant au impact de balles et de plasma.

Un Marine


Les Civils

Ce sont de simple humain rejeté de la civisilation pour un crime quelconque.

-------------------------------------------------------------------------

Les covenants


Les Elites

Ce sont des aliens trés robuste et entrainés et également disciplinés, ils possédent une armure un pleu plus résistante que celle des spartan et possédent comme les spartan un bouclier énergitiquee mais il leur sera enlever.

Un Elite


Les Brutes

Ils sont des être puissant mais néanmoin pas trés agile et inteligent,ils haïssent les humains plus que tous.

Une Brute


Les Skrimishers

Ce sont des sortes d'oiseaux humanoïdes extrément agile, les plus agile de toutes les races il sont assez inteligentt et pas trés fort et possédent une armure égale a celle des marines.

Un Skrimisher

-------------------------------------------------------------------------

Et enfin ceux qui font "régner la loi"


Les IA

Être extrément inteligent contre la violence possédent un bouclier énergétique puissant et un rayon laser.

Une IA


Et enfin les Spartan II plus évolué que les autres Spartan.

(Je dois l'avouer je n'ai pas trouver leur nom Razz) Les spartan II

Extrément agile et fort il sont également trés inteligent et il possédent une armure super résistante (2x plus qu'une armure de Marine) et il on un bouclier énergétique un peu plus puissant que les Spartan normaux.

Un Spartan II


Au début de votre aventure vos armes vous seront enlever ainsi que vos bouclier énergétique mais pas les spartan et les IA qui eux seront déjà sur la planéte.

Loi :

1- Ne pas éssayer de tuez un quelquonque prisoniez sans aucune raison sous peine de mort.

2- Ne pas tenter de s'échapper de la planéte en éssayant de bricoler les capsules sont peine de mort/punitions (casser une jambe par exemple Shocked )

3- Et derniére régle ne pas tenter de tuer ou attaquez un représentant de la loi sous peine d'une mort lente et douloureuse.

Vous pouvez dés maintenant vous lancer :3

Format de présentation :

Matricule : Par exemple (4562-666:hum) cov = alien / hum = humain

Nom / Prénom : Exemple Jean Pierre Fuckau

Age : 30 ans (Minimum 13 ans)

Race : Humain

Classe : Ex Civil

Crime : Ce que vous voulez par exemple pour les civils meurtre d'un soldat.

Ancienne Vie : Je travaillait comme transporteur de marchandises. (exemple)

Avis sur votre nouvelle vie : Dés que j'arrive je me pend. (exemple)

Si il y a quelques erreur soyer indulgent jai mit beaucoup de temp pour écrire ce texte merci et bon "amusement"  Very Happy

Ptite image d'un représentant de la loi surveillant les capsule qui ont attéries (fumée) depuis une montagne ^^

La planéte 952 - RP Halo Images10
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyDim 23 Mar - 16:33

Ma présentation :

Matricule : 5771-873:cov

Nom,Prénom : Ember Mjolnir

Age : 34 ans

Race : Covenante

Classe : Elite

Crime : J'ai éssayer de tuer un des prophétes pour les nombreux mensonges et leurs "grand voyage".

Ancienne vie : J'étais un dévot de l'armée Covenante.

Avis sur votre nouvelle vie :  Je la préfére a mon ancienne elle me tiendra loin de ces prophétes et de leur mensonges et croyances stupide.

Image de mon Elite : La planéte 952 - RP Halo 300px-10

J'ai juste oublier de mettre les grades des elites dans la présentation du RP :

1- Assaut

2- Ranger

3- Dévot

4- Guerrier

5- Commandant

6- Maitre du Terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyLun 24 Mar - 3:27

Ah eh bien excuse moi alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyLun 24 Mar - 3:44

Bien sur que tu peux x) même avec joie, fait ta présentation et tu est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyLun 24 Mar - 4:30

Hrp/ Les actions sont en italiques et excusez moi si mets textes sont pas super super  silent /Hrp


*Je dormais tranquillement dans un cellule du vaisseau lorsque j'entendit les Spartan II parler d'un nouveaux arrivant chez les Covenante, un humain*

Et d'un regard sombre je voyais les nouveaux venus covenant et humain qui sortait lorsque qu'un des humain, un civil poussa un Spartan II en criant : "Je ne veut pas mourir sur cette planéte !"

Et il se mit a courir vers la porte de sortie qu'il avaient utilisés pour venir jusqu'ici mais un d'un geste un Spartan II lui tira dans la tête et il tomba par terre raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyLun 24 Mar - 6:13

*Les regardant s'agiter vu l'homme s'éclipser mais ne fesant rien je continuais a observer la scéne*

Ensuite les IA désintégrait le corp du civils d'un simple rayon devant tous les prisoniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyLun 24 Mar - 6:56

/HRP en gros je disait que je regadais les prisoniers qui était en train de regarder les IA et le corp du civil mais je t'ai vu partir en profiter pour partir loin d'eu mais je n'ai rien fait, j'ai pas appelé le gardes ^^ HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Constellation
Constellation
Ember


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo EmptyMer 30 Avr - 4:34

/HRP Xooit ce serait bien d'agir un peu sur ce Mini-RP pasque la il se passe pas grand chose et je risque surement de demander a le suprimer si personne ne vient et qu'il ne s'y passe rien ^^ HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planéte 952 - RP Halo Empty
MessageSujet: Re: La planéte 952 - RP Halo   La planéte 952 - RP Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planéte 952 - RP Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète-info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Minis RPs-
Sauter vers: