| Vos concerts. | |
|
Auteur | Message |
---|
Nogard Modérateur

Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 24 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
 | Sujet: Re: Vos concerts. Sam 24 Mai - 4:05 | |
| Question toute bête : ce ne sont que des lives du type "concert" ou d'autres types d'événements ?
Paske, bien que je vois le but du sujet, si c'est limité à la musique ce sera déplacé dans la section des musiques et vidéos. Juste pour une question d'ordre, je sais que c'est parfois dur de savoir où placer un sujet.^^
Sinon, niveau de tes trucs... Comment tu peux aller à autant d'événements ? Enfin, si c'était sur quelques années, c'est tenable tu me diras.^^ Mais quand même, c'est pas rien. |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

Messages : 17195 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 27 Localisation : Univers parallèles
 | Sujet: Re: Vos concerts. Dim 25 Mai - 10:16 | |
| En attendant la réponse de SH, voici ma réponse (n'est pas peur Nog, mon premier concert j'avais 8 ans):
Vus: _ concerts: superbus, BBrunes, Obispo, Jennifer, Hélène Ségara, Johnny Hallyday, Mickael Miro, Milow, Patrick Aurélien (un ami à moi, peu connu il fait des concerts dans mon département d'origine, je ne suis pas sure que ça compte^^ mais vu qu'il a fait des clips et sorti des CD je le note) + quelques autres concerts gratuits que j'ai oublié... _ comédies musicales: Notre dame de Paris et 1789: Les amants de la Bastille
Prochainement: Stromae (début juillet) |
|
 | |
Kagome Thunderwitch Etoile éternelle

Messages : 5567 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 19 Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D
 | Sujet: Re: Vos concerts. Dim 25 Mai - 10:21 | |
| Je suis pas trop concerts, mais l'année dernière, on a gagné un concours et la récompense était un concert d'Abd Al Malik.
Sinon, comédies musicales: 1789 les Amants de la Bastille (oui moi aussi :3) et Robin des Bois
Prochainement, rien de prévu o/ |
|
 | |
Anthropia Galaxie

Messages : 3537 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 21 Localisation : Partout à la fois ! :3
 | Sujet: Re: Vos concerts. Mer 28 Mai - 23:10 | |
| Un festival de rock/métal bientôt dans un petit village paumé. |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

Messages : 17195 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 27 Localisation : Univers parallèles
 | Sujet: Re: Vos concerts. Ven 26 Juin - 2:41 | |
| Cet été je vais voir Kyo en concert !!! le 21 juillet  |
|
 | |
Nogard Modérateur

Messages : 5637 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 24 Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
 | Sujet: Re: Vos concerts. Mar 7 Juil - 5:59 | |
| Encore et toujours ce groupe. Au moins c'est de la vraie fidélité.^^ Bon amusement ainsi. |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Vos concerts. Lun 13 Juil - 8:31 | |
| Oui, et même pendant leur disparition de la scène.  |
|
 | |
Exitium Galaxie

Messages : 2951 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 26 Localisation : Nord !
 | Sujet: Re: Vos concerts. Sam 18 Juil - 7:40 | |
| Waouh ! Super ! Ils passent quand et où ? Pour ma part, je suis allée voir Judas Priest au Zénith le mois dernier. C'était vraiment génial, ils nous en ont mis plein les oreilles et la vue !! Je ne connaissais que très peu ce groupe mais je ne regrette pas. Par contre, c'était marrant de voir autant de vieux dans le public. 80% des personnes autour de moi devait au moins avoir l'âge de mes parents. Yavait même des parents avec leurs gamins !   |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Vos concerts. Dim 19 Juil - 3:46 | |
| Je ne connais pas, mais ça m'a tout l'air d'être du rock! Je vais voir Kyo le 21 juillet, sur la scène flottante à Agde  (en plus, concert gratuit!) Plus que quelques jours à attendre  je prendrais des photos et vidéos |
|
 | |
Exitium Galaxie

| Sujet: Re: Vos concerts. Lun 20 Juil - 2:34 | |
| Ce sont des vieux du rock ou plutôt de Heavy Metal. Groupe fondé en 1968, on comprend l'âge du public ^^ Oui, fais nous partager photos et vidéos  |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Vos concerts. Jeu 23 Juil - 0:40 | |
| Ok Le concert était génial! j'ai plein de photos et vidéos, mais je ne peux pas les déposer pour le moment, j'en ai juste deux sur mon téléphone (moins nettes) et je les ai mises sur facebook. |
|
 | |
Yuki Nébuleuse

| Sujet: Re: Vos concerts. Ven 8 Juil - 23:48 | |
| Mon premier concert s'es passé le vendredi 5 février. J'ai vu le groupe Ghost. |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Vos concerts. Sam 9 Juil - 7:28 | |
| Lors du dernier concert auquel j'ai assisté (dimanche), je suis allée vois Louise Attaque! C'était top!
(Le samedi j'ai vu Robert Plant, Lily Wood and the prick, The Avener,...^^ et le week-end avant j'ai été voir Amir, Mome, Tal, Souf, Morgan Nagoya,...^^) |
|
 | |
Exitium Galaxie

| Sujet: Re: Vos concerts. Lun 18 Juil - 8:36 | |
| Je connais Louise Attaque...mais Ghost et tous les autres cités, pas du tout ! J'espère que vous en avez bien profité !
Fin juin, j'ai assisté à une journée du Download Festival à Paris. Pleins de bons groupes de Rock et Metal étaient invités (Iron Maiden, Rammstein, Saxon, Children of Bodom, Korn, Apocalyptica, Skillet et j'en passe). Je ne les ai pas tous vus car je n'y suis allée que le samedi mais l'ambiance était vraiment sympathique et les groupes tous très diversifiés. Ils ont même invité des groupes japonais. A refaire ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos concerts.  | |
| |
|
 | |
| Vos concerts. | |
|