Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) EmptyVen 30 Mai - 23:23

L'habitant de l'infini est un manga dessiner et scénariser par Hiroaki Samura.
Le manga a étais pré-publié dans le magazine "Afternoon" vers fin 1993 le premier tome publié au Japon date de 1994 et en France de Janvier 1996.
La série est à présent terminer en 30 tomes et a même eu droit à une adaptation en animé de 13 épisodes.    

Scénario =>Manji est un samouraï de l'ére Edo qui étais au service d'un cruel seigneur. Afin d'expier les crimes qu'il a commis lorsqu'il était au service d'un cruel seigneur, il porte en lui un ver qui le guérit de toutes ses blessures. Il ne recouvrera sa mortalité qu'après avoir tué mille scélérats...  Pour redevenir mortel, Manji le samouraï doit se débarrasser du ver introduit dans son corps qui guérit toutes ses blessures. Un moyen peut-être pour y parvenir : aider la jeune Lin à retrouver Anotsu, l'assassin de ses parents et la venger, plutôt que de tuer un millier de personnes.  

Point positif => La taille des tomes, les graphisme, le scénarios, l'intrigue, même si la série comprend 30 tomes celas ne devrait pas déranger ceux qui compte s'y mettre car la série est terminer, on y fait sa culture général grâce à la dizaine pages bonus montrant différente armes.

Point négatif => La violence est très présente dans ce mangas ce qui peux choquer les plus sensible. Si vous acheter des mangas qui ont été imprimer en 1996 le papier est plus épais et plus "râpeux" mais si vous l'acheter neuf le papier est de même qualité que la plupart des mangas récents.

Mon opinion => L'habitant de l'infini est un manga que je recommande mais carrément ! Juste à ne pas mettre entre toute les mains à cause de sa violence physique et verbal. Je n'est pas encore regarder la série animé donc je ne peux pas donner mon avis là dessus.


Je tient à m'excuser du résumé minuscule que j'ai fais mais c'est soit je raconte rien soit je raconte tout, c'est pas possible de faire un compromis entre les deux ^^'

Source =>www.toile-ghotique.com pour une petite partie du résumé et les images.

Petite images pour donner un avant-gout :

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/1415-L-Habitant-de-L-Infini-1-1249320518.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/1415-L-Habitant-de-L-Infini-2-1249320564.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/1415-L-Habitant-de-L-Infini-3-1249320594.jpg

J'espère avoir donner envie à plusieurs membres de lire ce manga ^^


Dernière édition par Nogard le Dim 8 Juin - 9:23, édité 2 fois (Raison : Avertissement pour âmes sensible rajouté)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) EmptySam 31 Mai - 8:04

Le style graphique est intéressant. Le scénar' aussi, mais semble tout de même plus classique. Avec les exams j'ai d'autres priorités mais c'est à garder pour après.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) EmptyDim 1 Juin - 5:20

Pas tellement classique. L'histoire devient assez complexe au fur et à mesure des tomes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) EmptyDim 1 Juin - 6:40

Je parlais plutôt du synopsis. Mais si le développement interne n'est pas trop simpliste, alors j'y jetterai définitivement un coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) EmptyDim 1 Juin - 6:51

Pas sûr que tu trouve des scans :/ Par contre il y a un truc choquant. J'ai acheter les 26 premiers tomes d'un coup. Et à mon grand étonnement les tomes se lisent dans le sens Français. Et à un certain tome le manga prend le sens de lecture japonais sans aucune raison.
Après c'est peut-être parce que les tomes sont vieux.

Mais ceci dit je te conseil de te renseigner un peu plus dessus car c'est un manga assez intéressant qui apprend plein de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) EmptySam 7 Juin - 23:37

Information : J'ai rajouté un avertissement dans le titre du sujet car au fur et à mesures des tomes la violence est de plus en plus présente, Certaine scène sont assez choquante et la folie de certain personnages peuvent mettre mal à l'aise !

Pour vous donnez une idée de la violence il y a 54 personnages qui sont tué jusqu'au tome 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty
MessageSujet: Re: L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)   L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitant de l'infini - Hiroaki Samura (/!ATTENTION ÂMES SENSIBLE!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Univers des mangas-
Sauter vers: