Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Youtuber] Squeezie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyMer 30 Juil - 1:28

Qui est Squeezie?
Squeezie est un Gamer et Podcasteur. Il a commencé par faire des podcasts et ensuite des vidéos de gaming. Il a 18 ans et son prénom est Lucas Hauchard.
__
Je trouve ce youtuber vraiment très cool. Il fait des vidéos de multiples jeux très différents !
Clique ici pour voir sa chaîne Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyMer 30 Juil - 11:54

Calitho > Ça concerne les jeux vidéos après, c'est un gamer, non?
Revenir en haut Aller en bas
ANO LolCatHost
Constellation
Constellation
ANO LolCatHost


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyMer 30 Juil - 23:21

Sérieusement ? ce youtubeur est l'un des pire déchets de youtube il copie PewDiePie dans TOUT ce qu'il fait et je suis clairement pas le seul a le dire et y'a des preuves. Il est Pas Drôle et il essaye de se donner un genre pour avoir des milliards d'abonnés. Franchement il est nul, la définition du Néant c'est lui.

+ Je donne simplement mon avis venez pas me lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
antcecoli
Etoile filante
Etoile filante
antcecoli


Messages : 640
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 23

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyJeu 31 Juil - 3:31

En ce qui même concerne je trouve qu'effectivement ce serai mieux dans la catégorie vidéo.
En ce qui concerne ma pensé de squeezie :
Déjà je ne suis pas DU TOUT fan des vidéo de jeu vidéo :/
Mais il a en plus un humour qui me fais au maximum souffler du nez.

Donc si on mélange jeux vidéo et humour qui me fait pas rire je risque de pas aimer du tout :/
Et malheureusement c'est le cas pour squeezie
Après c'est une questions de gouts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ANO LolCatHost
Constellation
Constellation
ANO LolCatHost


Messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2014

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyJeu 31 Juil - 5:28

ant: Après c'est une questions de gouts je pense.

Non non il est juste nul. [Youtuber] Squeezie Sans-titre-2-34078be
Revenir en haut Aller en bas
wilstan
Constellation
Constellation
wilstan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyMer 6 Aoû - 21:19

Perso, je l'aime pas, mais je trouve pas que le fait qu'il copie pewdiepie soit foncièrement un probleme, la principale différence étant qu'il est francophone, perso je préfere largement pewdiepie, mais je sais que pas mal de monde préfere un francophone plutot qu'un anglophone.
En gros personnellement je l'aime pas plus que ca, mais je respecte le travail (oui travail) qu'il produit
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie EmptyVen 8 Aoû - 7:22

Le problème que j'ai avec Squeezie est en fait le même qu'avec PewDiePie. Ce qu'il fait, c'est fake. Il exagère tout, gue*le en croyant que ça rend les choses drôles et se filme en train de faire des grimaces ou des galipettes sur son lit. M'enfin, ya quand même une différence. Pewd se sert de sa notoriété pour faire passer quelques messages et aider d'autres personnes, Squeezie n'est qu'une parodie sans les bénéfices de l'original, ce qui le rend pire.

Alors, certes, c'est du boulot. Mais dans le gaming, on a déjà vu bien plus travaillé comme vidéos, on est loin d'un vrai travail d'editing avancé comme on peut le voir chez d'autres (même les effets spéciaux pourraves du JDG demandent 10k fois plus de travail). Donc peu de mérite pour un gars qui reprend juste un concept à succès, enlève ce qui est bien dedans et balance ça sans réfléchir. Ce qui me désole c'est que ça marche.

Pour ce qui est de l'emplacement de ce sujet, l'argument sur Pewds, le JDG, et sans doute les prochains youtubeurs passe : ce sujet parle des vidéos (qui parlent, elles, de jeu vidéo). La section "jeux vidéo" est faite pour parler des jeux et de ce qui les compose, pas des gens qui les affichent (oui, c'est flou comme définition^^). Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youtuber] Squeezie Empty
MessageSujet: Re: [Youtuber] Squeezie   [Youtuber] Squeezie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtuber] Squeezie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: