Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANIME: Angel Beats!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

ANIME: Angel Beats! Empty
MessageSujet: ANIME: Angel Beats!   ANIME: Angel Beats! EmptySam 7 Mar - 0:55

ANIME: Angel Beats! 2889644411

Résumé: Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
La VOSTFR
Angel Beats est un aime de style action, comédie dramatique, et fantasy créé par Jun Maeda en 2009. Il est constitué en treize épisodes, et d'un OAV. Il y a également un manga qui s'appelle "Angel Beats! Haven Door" (constitué d'une trentaine de tomes), qui relate l'histoire avant l'arrivé de Otonashi.

Mon avis: J'ai vraiment adoré AB. J'ai regardé tout les épisodes, l'OAV en une journée et lu le manga en même laps de temps. C'est vraiment une histoire accrochante, et le scénario est bien trouvé. Je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

ANIME: Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: ANIME: Angel Beats!   ANIME: Angel Beats! EmptySam 7 Mar - 8:23

Joli copier-coller d'un autre site pour l'histoire...
C'est completement spotted... tu a juste a copier le texte et a le coller sur google...

Quoi qu'il en soit, Angel-beats j'ai pas trop aimé : Trop prévisible la fin ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse
Yuki


Messages : 1059
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24

ANIME: Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: ANIME: Angel Beats!   ANIME: Angel Beats! EmptySam 7 Mar - 13:26

Oui je sais. J'ai mis le lien qui mène au site juste en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIME: Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: ANIME: Angel Beats!   ANIME: Angel Beats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIME: Angel Beats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Univers des mangas-
Sauter vers: