Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour à tous et toutes, je me présente,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christianamory

MessageSujet: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Jeu 2 Juil - 17:15

Domicilié dans le hainaut en belgique je me suis intéressé un peu au paranormal lorsque j'avais une vingtaine d'années....a cette époque je jouais un peu avec la mort et elle me fascinait.....j'ai dans ce but de recherche participé à un stage de scientologie....(actuellement trés décriée) mais que je ne condanne pas, elle m'a permis à l'époque de "'m'ouvrir" sur autre chose, ayant obtenu plus ou moins ce que je recherchais.....j'ai abandonné...et j'ai laissé tomber un peu le paranormal (certains me diront que ce n'était pas pour moi le bon moment) ce que je crois d'ailleurs.....et puis quarante années se sont écoulées, j'ai vu partir autour de moi peu à peu la famille, les amis, les connaissances et ma réflection a été que cela n'était pas possible, que nous ne pouvions pas disparaitre ainsi du jour au lendemain, tomber dans le néant.....récemment j'ai perdu ma compagne et c'est un immense chagrin....je suis en dehors du temps, j'ai perdu gout à la vie mais elle est venue me voir à deux reprises aprés sa mort en me disant des choses évidentes mais que j'avais abandonné.....une première chose c'est que je devais vivre pour ma fille et continuer pour elle......et ......alors je suis retombé dans cette recherche....j'ai vu en séance publique une médium qui m'a fourni des détails que seule ma compagne et moi connaissions de telle manière que je ne peux douter un seul instant qu'il existe quelques choses aprés la mort....voila pourquoi je me suis inscris sur votre forum, je cherche des réponses et peut ètre trouver......
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Ven 3 Juil - 2:38

Bonjour et bienvenue!

J'espère pour toi que tu trouveras des réponses.
Personnellement je me suis déjà aussi retrouvée devant des choses étranges, et j'ai aussi rencontré une médium j'ai témoigné de ce qu'elle m'avait dit dans un sujet du forum si ça t'intéresse.

Au plaisir de te lire!
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Dada
Amas
Amas

Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Ven 3 Juil - 7:00

Bienvenue !
Et bien.. quelle histoire. C'est intéressant et à la fois très étrange.
N'hésite pas à passer sur la ChatBox, ou même créer des sujets !
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Mar 7 Juil - 5:57

Bienvenue à toi. Présentation très personnelle ! Je ne sais pas si un petit forum comme celui-ci saura te fournir des réponses à de telles questions, mais j'espère que tu pourras tout de même y trouver quelque chose.

Au plaisir de te lire.
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Sam 18 Juil - 7:31

Bonjour et bienvenu à toi !

Effectivement, je rejoins l'avis de Nog : présentation très personnelle et très intrigante.
Je ne pense pas que tu trouveras ici réponse à tes questions mais peut-être y trouveras-tu une communauté ouverte d'esprit qui puisse t'encourager dans tes recherches.

A très bientôt j'espère !
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Lun 21 Sep - 6:01

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes, je me présente,   Aujourd'hui à 14:22

bonjour à tous et toutes, je me présente,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1