Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos solutions pour faire revivre le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est tipar
Recrutement de nouveaux membres (de la pub quoi)
11%
 11% [ 2 ]
Revue à la baisse de la modération
6%
 6% [ 1 ]
Exode sur un nouveau forum (avec nouveau design, nouvelles sections itou)
28%
 28% [ 5 ]
Postage en masse et dans TOUTE les catégories
17%
 17% [ 3 ]
Commencer petit en ranimant une seule catégorie qui plait à tous pour refidéliser
38%
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mar 29 Sep - 6:31

Nouvelles de Néronn ! Il est partant pour revenir sur le forum si le RP reprend ou si on en recommence un nouveau avec d'autres membres comme Nog' par exemple ! Smile

Mais il demande que l'on ne "recrute" pas n'importe qui : seulement des anciens suffisamment investis et attachés au forum pour qu'on limite les risques de faux bonds, ce que je comprends plutôt bien.

Je sais que tu veux continuer les RP existants Alfa mais si on peut rassembler tous les plus fidèles membres autour d'un RP plutôt que de s'éparpiller dans plusieurs RP, ça pourrait être plus facile pour commencer. Reprendre les anciens RP risquent d'être assez compliqué (à moins que l'on décide de gérer deux personnages chacun ? Ca peut être possible aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mar 29 Sep - 8:29

Gérer deux perso est effectivement faisable, mais dommage parce que l'on va perdre en richesse et en diversité d'écriture. Demain j'essaye de demander à Anju. Moins on aura de perso à doubler mieux ça sera.

Pour un nouveau RP, c'est sur que ça serait plus simple, c'est juste que sur le long terme j'ai peur de ne pas avoir le temps (je suis prof remplaçante cette année et je n'ai pour le moment rien à préparer ou presque parce que je ne suis appelée que par journées au compte goutte)
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Sam 3 Oct - 6:54

C'est selon toi Alfa bien sûr Smile
S'il y a des partants pour prendre le relai sur les RP existants ou pour créer un nouveau RP, manifestez-vous Smile
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mer 7 Oct - 22:25

Je suis partante pour rejoindre un nouveau RP. Je serais le plus présente possible, comme pour l'ancien, qui s'appelait "l'Académie du mal" ou un nom de ce genre.
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Jeu 8 Oct - 1:54

Je serai partante pour un RP, même si je passe beaucoup moins souvent (snif, snif...), mais évidemment ce serait avec joie que je participerais !
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Sam 10 Oct - 1:17

Ca y est! J'ai parlé avec Anju, elle est ok pour la reprise de RP!
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mar 13 Oct - 3:45

J'avais un perso dans La Sphère Épique. Je n'ai rien contre le reprendre si les autres sont motivés (y avait Do, Anju et Alfa (minimum, j'a point vérifié) qui étaient encore actives avec moi à l'époque), et rien non plus contre commencer un nouveau. Je me suis lancé dans le jeu de rôle avec des potes et suis bien dans l'ambiance. Même si j'ai peur d'avoir du mal à passer absolument tous les jours avec cette rentrée que je me fais.^^
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mer 14 Oct - 3:59

Ok, merci de ton soutien Nogarounet.
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mer 17 Fév - 8:03

J'pense une ptite refonte graphique serait pas de trop
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daym.fr
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Lun 22 Fév - 5:49

Je n'ai pas trop le temps de m'en occuper...
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mar 1 Mar - 4:47

Je tiens à vous remercier pour votre participation, ce message est le 234ème du mois, et quand on regarde les 12 mois précédents, ce mois a les meilleures statistiques depuis mars 2015 où les 300 messages avaient été dépassés.

Alors, Merci pour votre participation, votre persévérance, on continue comme ça!
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Mar 1 Mar - 6:03

Excellente nouvelle ! Smile
Comme quoi, il y a des hauts et des bas, mais rien n'est décisif. Il ne faut pas s'alarmer d'une baisse d'activité, ça ne signifie pas nécessairement la "mort" du forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos solutions pour faire revivre le forum.    Aujourd'hui à 16:06

Vos solutions pour faire revivre le forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2