Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En fouillant mes vieux dossier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dada
Amas
Amas
Dada


Messages : 205
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 25
Localisation : Moscou, avec des nanas et de la vodka.. surtout des nanas.. et aussi beaucoup de vodka.

En fouillant mes vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: En fouillant mes vieux dossier   En fouillant mes vieux dossier EmptyDim 30 Aoû - 6:53

C'est cool ça !
D'ailleurs, c'était toi Xooit ?
Je me souviens un peu plus de toi maintenant, je crois que j'avais parlé avec toi avant de me faire ban' !
Et c'est mignon l'histoire avec ta copine, comme quoi, un rêve peut devenir réalité (Oui bon pas pour tout hein)
Puis tout ça me donne envie de fouiller un peu mes vieux dossiers.. mais j'ose pas trop, surtout qu'à l'époque je savais pas faire une phrase sans faire une seule faute.. Bref ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Riddley Duchannes
Nébuleuse
Nébuleuse
Riddley Duchannes


Messages : 1844
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 23

En fouillant mes vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: En fouillant mes vieux dossier   En fouillant mes vieux dossier EmptyDim 30 Aoû - 7:09

Waouh...! C'est vieux tout ça ! Effectivement, tu as beaucoup muri ! Évolution impressionnante !

Ravie pour toi et ta copine, haha, c'est très mignon !

Et ça donne envie de fouiller, effectivement, d'ailleurs... Je vais aller faire un tour et si je trouve des choses, je viendrai les poster ici ! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

En fouillant mes vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: En fouillant mes vieux dossier   En fouillant mes vieux dossier EmptyDim 30 Aoû - 20:25

Bonne idée cette histoire de vieux dossiers. Et quelques bonnes anecdotes.^^ (revoir les vieux pseudos aussi, j'ai enfin l'impression de m'y retrouver^^)

Je ne ferai pas pareil note. J'ai quasi toujours écrit direct sur le forum (donc pas de brouillons qui trainent) et posté mes screenshots directement (pourquoi attendre ? me dis-je à chaque fois^^). Du coup, les seuls archives que j'ai, ce sont les longs rapports de modérations, diverses preuves/suspicions/traces/dénonciations/etc. Que des trucs fait pour rappeler le pire de ce qu'on a vu passer. Pas envie de poster ça.^^

M'enfin, je maintiens, c'est une bonne idée de sujet.^^ Et bien content pour ti et ta copine. C'est sympa de voir que des histoires de films peuvent aussi arriver IRL.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

En fouillant mes vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: En fouillant mes vieux dossier   En fouillant mes vieux dossier EmptyVen 4 Sep - 3:06

Ah ah, oui c'est amusant^^

Je n'ai pas de screens non plus^^ ce que j'aime bien aussi se sont les photos avant après^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En fouillant mes vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: En fouillant mes vieux dossier   En fouillant mes vieux dossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fouillant mes vieux dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: