Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exitium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Exitium   Mer 9 Juin - 19:53

Bonjour à tous,

Je me présente : Exitium, 19 ans, étudiante par défaut, grande rêveuse et bien sûr amatrice de Fantasy.
J'ai été invitée par Alfania Pluveh à rejoindre votre petite communauté ce matin même et c'est avec plaisir que je me suis inscrite. Certains ici doivent me reconnaître d'ailleurs Very Happy.

Je suis en première année d'études qui ne me passionnent pas vraiment d'ailleurs. De nature plutôt solitaire et réservée, j'avoue avoir passé une année de pur ennui. Fort heureusement, mon très cher ami Nordi (le surnom de mon ordinateur) m'a accompagnée toute l'année.

Ce que j'aime ? A vrai dire, j'ai conservé les passions de mon enfance et je n'en ai pas honte. J'aime lire, notamment les livres de Fantasy, les Bandes Dessinées et les mangas. Je dessine depuis récemment et je joue également du piano et de la guitare. Enfin, je joue aux jeux vidéos pendant mon temps libre. Enfin bref, une personne bien normale me dira-t-on Smile !

Je n'hésiterais pas à me manifester régulièrement sur votre forum Very Happy bien que je devrai certainement m'absenter pendant les vacances d'été.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 9 Juin - 20:06

Je suis ravi de faire ta connaissance, bienvenue dans les univers parallèles que te proposes ce forum. Je suis Naotyn et moi aussi, j'ai été invité par Alfania, comme beaucoup de personnes ici Smile

Je sens que nous allons bien nous entendre, j'adore la fantaisie et l'astronomie, mais également les arts lyriques (poésie, roman, chant...) et la lecture.

Tu peux te manifester autant que tu veux sur le forum, tu risques de me voir très souvent.

Amuses-toi bien !!!
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 9 Juin - 20:21

Salut Exitium!!!

SOIT LA BIENVENUE!!!
Je suis très contente de ton inscription, tu peux m'appeller Alfa comme tout le monde.

Tu nous as fait une superbe présentation, et moi aussi heureusement que j'ai mon ordi, parce que je ne sors jamais...^^.
En plus quand je me connecte je retrouve ma petite famille des univers parallèles. Au fait, pas mal ton avatar Wink

Pour les vacances ne t'inquiète pas, tu ne seras pas la seule.

À bientot!
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 9 Juin - 21:58

Eh! mais c'est Exi ! Bienvenue ma chère!
ça c'est une bonne surprise! Very Happy
contente de te voir Wink
amuses toi bien Very Happy
@+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 9 Juin - 22:22

Bienvenue à toi Exitium.
Amuse-toi bien, nous nous retrouvons sur... les topics Laughing
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Exitium   Jeu 10 Juin - 0:04

Bienvenue z'a toi. J'espère que tu te plaira ici. Juste une question : mon dada c'est les abréviations des pseudos, ça te dérange si je t'appelle Exi ou Exit(bien que le 2ème...^^)?
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Jeu 10 Juin - 2:38

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier tous pour votre accueil ! Ca me fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes même si c'est par le biais d'un écran, d'un clavier et d'une connexion internet.

Merci tout d'abord à Naotyn. J'aime en effet l'astronomie. Quand j'étais petite, ma famille et moi allions souvent le soir regarder le ciel. Fort malheureusement, ma passion s'est évanouie depuis que j'habite en ville.

Sinon, je suis ravie Alfa que tu apprécie ma venue sur ce forum Very Happy ! Tout comme toi, je ne sors jamais mais rester dans ma petite tanière me convient parfaitement ^^ ! Quant à mon avatar, il s'agit tout simplement d'un dessin d'une artiste de Deviant Art que je rêve pouvoir égaler !

Sinon, Nogard, bien sûr que tu peux m'appeller Exi Very Happy ! Ou même Exit ^^ ! Déjà, Donia a déjà commencé (d'ailleurs, Donia, moi aussi je suis tout aussi contente de te voir sur ce forum ^^).

Enfin, je remercie Free_Player que je me permets d'appeller Free si ça ne le dérange pas, pour son accueil ^^ !

Je crois que j'ai fait le tour Very Happy !
miss78
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Exitium   Jeu 10 Juin - 4:50

Désolée d'être en retard pour te souhaiter bienvenue Exitium. Je suis très heureuse qu'il y est un nouveau membre ici. Tu vas voir tu vas aimer et vu que tu aimes le Fantasy ça tombe bien.

Encore bienvenue moi c'est Miss78 Wink
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Ven 11 Juin - 3:29

Merci Miss78 ! Tu n'es pas du tout en retard ! C'est moi qui ais répondu rapidement Very Happy !
Alondite
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Exitium   Sam 12 Juin - 6:11

bienvenue à toi Exi'
j'espère que tu te plairas ici avec nous ^^
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Sam 12 Juin - 22:16

Merci Anju ! ^^

J'apprécie déjà l'endroit donc pas de souci ^^ !
DarkBoby
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Exitium   Dim 13 Juin - 3:58

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ok je sors ...
(j'exit)
(exitium)
(haha je suis trop drole)
( Evil or Very Mad ose contredire)

quels jeux vidéo pour info ?

Ha au fait j'aimerais juste rétablir un truc, j'en ai marre d'entendre dire "olol mwa jm l'astronomie" ... ça se limite pas à regarder les étoiles les amis -_-"
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Dim 13 Juin - 7:13

Merci DarkBoby ^^ Tu m'a l'air d'être bien de bonne humeur Very Happy !

Sinon, c'est vrai que je n'ai peut être pas assez expliqué : lorsque j'ai dit que j'allais regarder les étoiles avec ma famille, nous rendions visite à quelqu'un qui s'y connaissait car c'était son métier (par contre, je ne sais plus si c'était un astrologue ou astrophysicien ou je ne sais quoi Razz). J'entretenais aussi mon petit carnet d'astronomie ou je notais et dessinais les constellations et autres notions d'astronomie ^^ ! J'ai également mon petit télescope. Mais bon, malheureusement, je n'ai pas pû entretenir cette passion No ...

Pour répondre à ta question, je joue principalement à des jeux de XBox 360, de Wii, de DS et de Game Boy. Lorsque je vais chez mon père, j'ai également la possibilité de jouer à la PS2 (et parfois la PS1 quand elle ne bug pas). Enfin, je suis en train de découvrir les vieux jeux de N64 pour passer le temps ^^ ! Je joue à plusieurs types de jeux mais surtout les jeux d'aventure ou RPG fantasiste (Final Fantasy, Zelda, Devil May Cry, Tomb Raider, Fable etc...). Mais mine de rien, je ne suis pas une très grande connaisseuse surtout depuis que je suis partie faire mes études et que j'ai laissé presque toutes mes consoles à ma soeur Razz !

Voili voilou ^^
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Exitium   Lun 14 Juin - 1:01

Comparée à moi, je te rassure, tu es une experte en jeux vidéos!!!
(ma console la plus moderne est: une Game boy color!!! lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Exitium   Lun 14 Juin - 1:11

FF POWAAAAAAAA!!!!!!! Vive FF. I looove FF. T'as des bons gouts d'après moi(sauf en ce qui concerne la Wii qui, actuellement, ne possède que du casual à part Zelda). Question : t'as joué à quels Fable?

(le mec un peu trop direct...--')
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Lun 14 Juin - 2:22

Aha merci Very Happy !

Pour la Wii, c'est surtout pour jouer avec ma famille ou avec des amis, je trouve que c'est plus interactif et que quand on a pleins de wii motion, tout le monde peut en profiter !

Etant donné que j'ai ma XBox 360 depuis peu, j'ai joué à Fable II. Et je te rejoins sur un point : FF POWAAAA !! lol! C'est devenu ma source d'inspiration en ce moment pour mes dessins et surtout, je suis complètement fan des musiques de Nobuo Uematsu ^^ !
Nogard
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 16 Juin - 22:41

Je trouve que Hamauzu a un peu trop quitté l'aspect de la série avec des musiques parfois moyennes sur FFXIII. Mais parait que Uematsu revient avec le XIV donc faut voir comment ça évoluera(surtout qu'y réfléchissent déjà au XV, d'après une interview d'y a quelques mois).

Me dis qu'on pourrait faire un sujet sur les FF, voir une partie jeux vidéos(quoique, faut voir si on en parle assez).
DarkBoby
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Exitium   Dim 20 Juin - 8:44

haha c'est pas des vrai jeux c'est des jeux de casu ^^
par défaut le hardcore gamer joue seul ou en réseau =p
heu sinon je parlais pas d'astronomie spécialement pour toi hein ^^
(fable sucks the elder scroll ftw §)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exitium   Dim 20 Juin - 16:45

Citation :
(fable sucks the elder scroll ftw §)

Toutafay d'accord!!
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 23 Juin - 10:01

Je ne me considère pas comme une "hardcore gameuse" loin de là ^^ ! Je pourrais facilement me passer de jeux vidéos !
Dans tous les cas, les jeux que j'ai cité sont les seuls que je supporte Razz ! Mais d'un côté, il faut de tout pour faire un monde Very Happy !

Sinon, je préfère éviter les jeux en ligne ! Quand je commence à jouer, je ne m'arrête plus et je sais ce qu'il va m'arriver si je m'y mets déjà que ma vie sociale est nulle en ce moment Razz...

Sinon, pour revenir à FF (je m'adresse à Nogard), j'ai en effet entendu parler que Uematsu allait revenir dans FFXIV ! J'espère qu'il sera disponible sur XBox 360 comme FFXIII ^^ ! C'est vrai que les musiques sont un peu bizarres et ne marquent pas vraiment dans ce dernier (mais bon, pour moi c'est excusé, je trouve le jeu génial ^^) !
DarkBoby
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Exitium   Jeu 24 Juin - 5:31

osef de la vie sociale ^^
life is for people who sucks at gaming
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exitium   Aujourd'hui à 14:25

Exitium