Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exitium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Exitium   Mer 9 Juin - 19:53

Bonjour à tous,

Je me présente : Exitium, 19 ans, étudiante par défaut, grande rêveuse et bien sûr amatrice de Fantasy.
J'ai été invitée par Alfania Pluveh à rejoindre votre petite communauté ce matin même et c'est avec plaisir que je me suis inscrite. Certains ici doivent me reconnaître d'ailleurs Very Happy.

Je suis en première année d'études qui ne me passionnent pas vraiment d'ailleurs. De nature plutôt solitaire et réservée, j'avoue avoir passé une année de pur ennui. Fort heureusement, mon très cher ami Nordi (le surnom de mon ordinateur) m'a accompagnée toute l'année.

Ce que j'aime ? A vrai dire, j'ai conservé les passions de mon enfance et je n'en ai pas honte. J'aime lire, notamment les livres de Fantasy, les Bandes Dessinées et les mangas. Je dessine depuis récemment et je joue également du piano et de la guitare. Enfin, je joue aux jeux vidéos pendant mon temps libre. Enfin bref, une personne bien normale me dira-t-on Smile !

Je n'hésiterais pas à me manifester régulièrement sur votre forum Very Happy bien que je devrai certainement m'absenter pendant les vacances d'été.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Exitium   Mer 9 Juin - 20:06

Je suis ravi de faire ta connaissance, bienvenue dans les univers parallèles que te proposes ce forum. Je suis Naotyn et moi aussi, j'ai été invité par Alfania, comme beaucoup de personnes ici Smile

Je sens que nous allons bien nous entendre, j'adore la fantaisie et l'astronomie, mais également les arts lyriques (poésie, roman, chant...) et la lecture.