Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calitho
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Au revoir les gens   Jeu 19 Nov - 5:45

Salut, je crée ce sujet pour vous dire que je quitte définitivement le forum, vu mon faible taux d'activité ces derniers mois.
Je garde quand même contact avec la plupart d'entre vous sur Facebook, Skype et autre.
D'ailleurs si jamais il y en a qui veulent venir me rendre visite à Chambéry ou Grenoble, n'hésitez pas, je vous accueille les bras ouverts.
Je vous demanderais aussi de me tenir au courant si jamais il se passe des événements (genre rencontres irl et autre).

En tout cas j'aimerais remercier toute les personnes sur ce forum qui m'ont accompagnés durant ma dure adolescence, ça n'a pas toujours était facile mais vous avez été patient et c'était cool.
Vous êtes devenu en 5 ans (et c'est long 5 ans sur internet) une deuxième famille que j'oublierai jamais, malgré le fait que l'on ne s'est jamais rencontrés en vrai.
J'aimerais remercier tout particulièrement Nono et Alfa, qui ont été vraiment des sortes de mentor et aussi de bons amis au fil du temps. (et les autres je vous oublie pas, hein).
Du coup merci pour tout.

Je vous laisse ici le lien de mon profil sens critique qui est l'endroit où je vais le plus en ce moment sur internet. Il vous permettra de suivre mon activité culturelle.

Voilà voilà, je vous aime et à la revoyure, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapeurdavoirpeur.forumactif.org/forum
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Ven 20 Nov - 23:48

ah non!

Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas souvent que l'on quitte le forum!!!
Au moins tu peux passer de temps en temps (même rarement) pour prendre des nouvelles et en donner!

Donc: à bientot!
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Calitho
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Sam 21 Nov - 1:50

Oui fin je passerais 3 fois par an donc autant considérer que je ne suis plus la
Voir le profil de l'utilisateur http://lapeurdavoirpeur.forumactif.org/forum
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Dim 22 Nov - 7:49

Complètement d'accord avec Alfa !

Tu es en droit de partir, on ne te retiens pas. Mais si tu es aussi attaché au forum que tu le dis, on compte sur toi pour venir nous faire coucou de temps à autres !

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite ! (et je croise les doigts derrière mon dos pour que tu changes d'avis d'ici quelques temps)
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Dim 22 Nov - 11:18

Passer si rarement peut paraître comme un "départ" du forum, c'est vrai.^^ Mais le timing joue en la faveur de l'avis d'Alfa et d'Exi (et du mien aussi du coup^^) : le retour d'Adany, qui n'a jamais fait un grand départ d'aussi loin que je me souvienne.

Ce forum peut être une communauté, une ressource lorsqu'il est actif et qu'on y est actif. Mais il peut aussi être une seconde maison. L'endroit d'Internet où on retourne se reposer après avoir voyagé quelques mois ou quelques années pour faire de nouvelles expériences.

J'espère que tu reviendras de temps en temps. Que ce soit pour venir donner et prendre des nouvelles ou pour te réinstaller pendant quelques temps parmi nous.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir les gens   Aujourd'hui à 4:03

Au revoir les gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1