Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une présentation claire nette et précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calitho
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Une présentation claire nette et précise   Lun 15 Fév - 11:39

Alors oui je sais ça fait bizarre une présentation comme ça, c'est vrai que ça fait quand même 4 ans que je suis sur ce forum ! (Et 4 ans, sur internet, c'est long).

Cependant en regardant mes ancien sujets j'ai remarqué que je n'ai pas de présentation sur ce compte, et que sur mon ancien (le banni), elle est bâclé et bourrée de faute.  
De plus la présentation me semble quelque chose d'essentiel pour un membre, et ayant beaucoup changé depuis ces 4 ans, je me décide à en refaire une, toute belle et toute propre.
Elle vient du cœur (mdr j'rigole en fait, c'est juste que je m'ennuie).

Bon, bonjour à tous, je m'appelle Enzo (Les membres m'appellent Xooit, mais j'ai aussi comme pseudo Calitho ou Hanzau, au choix), j'ai 17 ans, j'habite à Grenoble en Rhônes-Alpes et je suis, à l'heure où j'écris ce message, en Terminale Littéraire à Chambéry.

Je suis énormément fan de beaucoup trop de chose mais je vais essayer de faire court et de classer tout ça, art par art :

Cinéma : J'aime tout les genre, niveau film : As I was Moving Ahead, Les Ailes du Désir, Amadeus, Mon Voisin Totoro, Punch Drunk Love, L'Évangile selon saint Matthieu, La Nuit Du Chasseur, Taxi Driver, Apocalypse Now, Harakiri

Musique : Niveaux Albums : Violent By Design, Mizutani, Songs to scream at the sun, Head Hunters, Enter the Wu-Tang, la fin de l'espèce... Niveau Groupe : Jedi Mind tricks, Les Rallizes Dénudés, Neil Young, Klub des Loosers, Rise Of The Northstar, Have Heart, Wu Tang Clan, Antestor (et plein d'autre truc que j'ai plus en tête et ça m'énerve)

Livre La Bible, Fahrenheit 451, La Ferme des animaux, Les Fleurs du mal, Vingt mille lieues sous les mers, L'Utopie... Niveau Auteur : Weil, Tolstoï, Douglas Adams, Bradbury, Orwell, Thomas More, Baudelaire, Rimbaud, Terry Pratchett, Anouilh...

Jeux-Vidéo : Team Fortress 2, Starbound, Left 4 Dead 2, Fallout 3, Portal 2, Hotline Miami, The Cave, Undertale, Diablo III. Sinon j'aime bien ce que font Valve et Bethesda en général

Je m'intéresse pas mal à la philosophie en particulier a l'existentialisme et à des auteurs comme Simone Weil ou Soren Krierkegaard(me demandez pas pourquoi, ça doit être son nom de famille), et sinon je suis croyant (chrétien).

J'ai plusieurs "handicap" (c'en est pas vraiment mais je trouve pas d'autre mots) qui sont survenue au cour de ma vie, j'ai déjà une dyscalculie et une dyspraxie, je suis tdah (trouble de l'attention) et je suis hypersensible (http://universparalleles.forumactif.org/t768-l-hypersensibilite) Je suis pas ici pour me plaindre de tout ça, mais je vous préviens juste.

Je fais beaucoup de chose sinon de ma vie (à part glander sur internet), comme de la batterie, de la plongée, j'écris beaucoup de poèmes, et je dessine un peu de temps en temps.

Voilou, il doit me rester trop de trucs à dire mais je m'en souviens plus. Au pire, j'éditerai.

Dernière édition par Calitho le Lun 31 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapeurdavoirpeur.forumactif.org/forum
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Mar 16 Fév - 1:27

Chouette idée que voilà de renouveler ta présentation. Wink

Moi ce que je constate depuis tes débuts sur le forum, c'est que tu as pas mal évolué et gagné en maturité ! Ca se voit dans ta façon d'écrire et de t'exprimer.

Bon maintenant que l'on en connait un peu plus sur toi, je peux dire que tu as de bons goûts de manière générale (enfin, selon mes critères ^^) sur tous les niveaux. Ce que je veux dire, c'est que tu ne t'interesses pas à des choses qui s'adressent à des idiots...

Pour les handicaps, c'est pas de bol. Mais tu sais, j'ai travaillé pendant deux ans dans la mission handicap d'une entreprise, je pense que beaucoup de choses sont faites pour faciliter la vie aux personnes qui vivent ces handicaps et ce n'est pas forcement du vent. Le pire, c'est le regard des autres...ça, ça peut difficilement être changé. Mais ne t'inquiète pas sur ce point-là, je pense que tu peux très bien t'en sortir et réussir malgré cela Wink

Pour l'hypersensibilité, je pense que beaucoup sur ce forum le sont, ça ne m'étonnerait pas Smile
Pour ma part, je suis vraiment une boule d'émotions que je ne parviens pas à contrôler. Je dois cumuler à moi seule tous les symptômes de l'hypersensibilité !
En tant qu'hypersensibles, on devrait se comprendre Wink

Bref, si tu as des choses à rajouter, n'hésite franchement pas et bonne continuation à toi !
Calitho
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Mar 16 Fév - 5:14

Merci Exi !
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Mar 16 Fév - 10:27

Je ne sais pas quoi dire à part que toutes ces passions transpirent bien dans tes messages ces derniers mois (yen a eu peu, mais yen a eu^^). Du coup, ça semble pas mensonger pour un Talent. Ça pourrait aider les nouveaux membres.^^
Jetprime
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Mar 16 Fév - 15:11

Eh bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous étant donné que je n'ai pas pu te la souhaiter la première fois Smile
Moi il m'arrive d'avoir des changements de comportements et d'humeurs aussi, comme quoi !
Calitho
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Mar 16 Fév - 22:41

Merciii ^^'
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Lun 22 Fév - 5:23

C'est effectivement une bonne idée de te représenter, mais les plus anciens comme moi t'ont vu grandir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation claire nette et précise   Aujourd'hui à 14:24

Une présentation claire nette et précise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1