|
|
| Auteur | Message |
|---|
sufferthorn Amas

| Sujet: Philosophie Mer 3 Nov - 17:40 | |
|  réflexion, réflexion, Ah ! Pourquoi ne pas faire une partit ou nous ferions des débats philosophiques ! Aaah oui, je me vois en train de vous demander si un café sans caféine reste du café ! :d |
|
 | |
darkalone7 Amas

Messages: 242 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 20 Localisation: Madagascar
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 17:50 | |
| c'est pas une mauvaise idée, un débat phylosophique |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 17:51 | |
|  j'aime apporter des idées au autres |
|
 | |
Nogard Modérateur

Messages: 1794 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 18:46 | |
| Question : Est-ce que l'idée de cette section peut être placée dans la même catégorie qu'une idée philosophique? Si ça reste fictif, sans doute(mais si on crée la partie, elle sera dans l'univers du virtuel, donc fictive, donc elle sera fictive par sa virtualité sans l'être par son aboutissement)mais si elle ne l'est plus, faut calculer avec le fait que...
Je vote pour. Vive la torture du cerveau! |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 18:51 | |
| Aaaaaah ! j'aime ta torture de bases, le fictif est fictif et il est pas fictif dans le monde du fictif mais en dehors de sa le fictif reste fictif, AAAAAH Pour toi Nogard que je connais pas mais que je connais aussi XD |
|
 | |
Naotyn Gallaxie

Messages: 4928 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Souvent dans la lune
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 19:07 | |
| Pourquoi pas ? Je sens que les esprits des membres vont s'élever peu à peu  |
|
 | |
ithrandir Nébuleuse

Messages: 1724 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 27 Localisation: si seulement je le savais
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 19:41 | |
| pour aussi  |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 19:42 | |
| aaah, ça me fais plaisir que l'idée vous plaisent |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

Messages: 13049 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 21 Localisation: Univers parallèles
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 20:59 | |
| | sufferthorn a écrit: | | Pourquoi ne pas faire une partit ou nous ferions des débats philosophiques ! |
Alors, je pense aussi que l'idée est bonne ça peut donner des choses interessantes. Mais une "partie" c'est quoi pour toi?
Je demande pour deux raison: _ je pense que créer un sujet dans le forum de discussion serait suffisant, puisque ça m'étonnerait que l'on parle de plusieurs sujets à la fois. Donc les mettre les uns à la suite des autres me semble etre une bonne option. _ Créer un autre sous-forum juste pour ça me gène un peu (et surtout j'aimerais savoir ou on le mettrait). En créant ce forum je l'ai fait sur un thème précis: le fantastique de là découle le reste (imagination, astronomie, rp, ...). Je connais des forums généraux et ils ne brillent pas par leur activité.
Qu'en dites-vous? |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 21:20 | |
| | Alfania Pluveh a écrit: | _ je pense que créer un sujet dans le forum de discussion serait suffisant, puisque ça m'étonnerait que l'on parle de plusieurs sujets à la fois. Donc les mettre les uns à la suite des autres me semble etre une bonne option. _ Créer un autre sous-forum juste pour ça me gène un peu (et surtout j'aimerais savoir ou on le mettrait). En créant ce forum je l'ai fait sur un thème précis: le fantastique de là découle le reste (imagination, astronomie, rp, ...). Je connais des forums généraux et ils ne brillent pas par leur activité. |
Je pense aussi que créer un sujet dans le forum de discussion et suffisant |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

Messages: 13049 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 21 Localisation: Univers parallèles
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 21:38 | |
| Alors je t'en prie, lance-toi!
Le forum discussion est un peu un fourre tout, mais ça permet de créer la convivialité de notre petite famille (qui est de plus en plus grande^^) |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 21:40 | |
| oki ! alors, je vais vous demander de réfléchir sur cette question la : les choses sont-elle éternel ?
ps : un modo peut déplacer le sujet dans un sous forum adéquat ? |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 21:45 | |
| Oui, et moi aussi (d'autant plus^^).
Si ma connexion pourrie me le permet (j'ai même du mal à poster...) je le fais maintenant. |
|
 | |
Exitium Nébuleuse

Messages: 1386 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 20 Localisation: Dans plusieurs dimensions à la fois...
 | Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 22:42 | |
| Très bonne idée ! J'étais forte en philosophie au lycée alors l'idée me plaît bien  ! Donc la question à débattre c'est celle-là c'est ça ? : les choses sont-elles éternelles ? |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Philosophie Mer 3 Nov - 23:05 | |
| Oui, c'est ça  , qui commence à dire ce qu'il pense et pourquoi il pense ainsi |
|
 | |
|