Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !

Aller en bas 
+8
Auronelf
Naotyn
Exitium
ithrandiir
darkalone7
Alfania Pluveh
Néronn
Rwandralle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rwandralle

Rwandralle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 3:42

Amis du Fantastique bonjour !

Laissez moi m'introduire auprès de vous;

Mon nom est Rwandralle Von Drekkenov, Prince de Moriaquie, Chevalier de l'Ordre de la Wyverne, Grand Ami du Petit Peuple des Mines, Prêtre de la Confrérie de Trichelieu, Gardien du Secret de la Blague de l'Orc Bourré, Seigneur du Machisme, Pourfendeur des Trois T, Lauréat du Sourire le plus charmeur depuis huit ans, Génie du Mal de 16h à 20h, Maître de la Boule de Feu +6 contre les morts-vivants, Historien et Biographe officiel de sa propre vie, et enfin Chevalier de la marche d'Enedwaith.

Mais je vous en prie, appelez moi Maître, en toute simplicité.

Ayant été convaincu par votre Grande Modératrice de venir visiter vos terres, j'y installe finalement mes quartiers, au moins pour l'hiver.

Que dire de plus ?
Sinon Gloire à Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 5:08

Un peu de prétention (ou d'humour ?) ne fait pas de mal^^
Sinon, bienvenue à vous Majesté ! Que votre séjour ici puisse être agréable...

Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 6:45

Bienvenue!!!

Je vais commencer l'année avec une bonne note en recrutement^^

Amuse toi bien ici, et peut-être que tu nous rejoindras dans les Rps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
darkalone7
Amas
Amas
darkalone7


Messages : 244
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Madagascar

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 7:19

Super! 2011 nous apporte beaucoup de membres.
bienvenu à toi!!!

Bravo Alpha!! tu te débrouilles bien en recrutement king
Revenir en haut Aller en bas
http://darkalone7.skyrock.com
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 8:08

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 10:49

Bienvenu Rwandralle !

Sympa la présentation ! J'ai déjà reconnu quelques références ^^ !

Au plaisir de mieux te connaître ! A bientôt sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyDim 9 Jan - 21:33

Quelle présentation remarquable ! Cela va bien avec l'image que tu m'as donné quand on s'est parlé la dernière fois Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, même sije sens que c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Auronelf
Constellation
Constellation
Auronelf


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Seul sur des terres désolées

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 0:11

Bienvenue à vous "maitre" ! J'ai toujours voulu connaitre un narcissique et ça me fait plaisir d'en rencontrer un enfin !!

Tu me diras comment ça fait hein ?? xD !
Revenir en haut Aller en bas
Rwandralle

Rwandralle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 3:11

Merci, merci, Je suis heureux de faire votre connaissance !
Et je lance aussi le grand jeu concours ! Trouvez les huit références qui se cachent dans ma présentation et gagnez une pioche gonflable ! La pioche gonflable, un moyen simple et amusant d'épater vos amis

Citation :
Tu me diras comment ça fait hein ?? xD !
: j'aurais bien du mal à le dire. Je suis ainsi depuis toujours, Je me trouve normal. Comment ne pas m'adorer comme un dieu de toute façon ?

Bien je retourne me promener dans les pages du forum
Revenir en haut Aller en bas
sutekidane
Etoile jeune
Etoile jeune



Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans un cumulonimbus

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 3:26

hola!
alors pour les références, y'a au moins Harry Potter 2, donjon de naheulbeuk, j'en suis sur pour ces deux là^^
maintenant je vois pas les autres, au pif je dirais seigneur des anneaux, mais là je me mouille pas trop héhé
aussi reflet d'acide sans doute, et... le roi richard coeur de lion? pahpahpah je sais même pas si c'est le bon titre du film Wink
allez je laisse ma chance à d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 5:46

c'est Dr House^^
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 8:32

Références :
Von Drekkenov, Prince de Moriaquie, Chevalier de l'Ordre de la Wyverne, Grand Ami du Petit Peuple des Mines, Prêtre de la Confrérie de Trichelieu, Gardien du Secret de la Blague de l'Orc Bourré, Seigneur du Machisme, Pourfendeur des Trois T : tiré de Donjon de Naheulbeuk situé dans La Terre de Fangh


Lauréat du Sourire le plus charmeur
: HP 2

Génie du Mal : peut faire référence à beaucoup de chose…

Maître de la Boule de Feu +6 : Dragon Ball, Naruto ou Warhammer (Séides d'Aazarh)

Enedwaith : référence au Seigneur des Anneaux, région de la Terre du Milieu

Je ne vois aucune référence à Robin des bois ou Dr House...

Voilà, l'imposteur est démasqué...ressortez la guillotine !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rwandralle

Rwandralle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 9:13

Alala il y a du bon...comme du mauvais ^^ geek
Où est ce que vous me voyez du Robin des Bois ? Cet homme en collants verts ridicules qui ruine notre bon vieux système capitaliste en donnant aux prolétaires les dividendes des riches ?! Ce suppôt du marxisme ? Ce fils dégénéré d'un géant vert rouge ? Jamais de la vie !
Pas mieux pour Richard, ou docteur House, même si j'aime beaucoup ce dernier

En effet les bonnes références pour le moment sont Naheulbeuk, Reflet d'acide, HP II, warhammer et le Seigneur des Anneaux. Il en reste, mais qui ne sont pas faciles à trouver. Il faut être un amateur de saga mp3^^
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyLun 10 Jan - 9:46

Je ne suis pas amateur de ce genre....où sont mes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMar 11 Jan - 3:59

Dr House c'est plus pour le sinisme et l'égo lol!, il y avais aucune référence geek
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMar 11 Jan - 7:11

Je n'ai pas trouvé d'autres références que celles citées malheureusement... A part le donjon de Naheulbeuk et Reflet d'Acide (dans le titre voyons !!), je ne connais pas vraiment de saga mp3 ^^

Quand est-ce qu'on aura les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rwandralle

Rwandralle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMar 11 Jan - 12:26

La seule référence sagasphérique était dans "le petit peuple des mines", formule issue de l'égo monumental du nain de la série "la taverne de Kadelfek"
Les dernières références étaient à trouver dans le discret "Pourfendeur des trois T", qui sont les pires ennemis de l'Humanité: Tokyo hotel, Twilight et la Tecktonik...

Le vainqueur de notre grand concours, au nom évoquant dans tous nos esprits un produit pour la toux, est Sutekidane, Bravo, ce n'était pas facile !

Tu peux venir empocher ta pioche gonflable quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMar 11 Jan - 13:19

bah le titre c'est la chanson de gainsbourg (je crois que c'est pas lui qui en est a l'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMar 11 Jan - 14:20

Suke, si tu veux ta pioche on s'arrange^^

Mon voisin de cours (Rwan) me la passe, je la passe à mon voisin de train (Auronelf) qui la donne à son destinataire final!


Arrow Ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMer 12 Jan - 7:18

En vla un grand gaillard. Ça mon fieux, ça te l'fais bien dans la basse-cour comme vous vous y ramenez. J'vous y tape dans le dos. Une pichenette pour un grand msieur comme vous ça dois rien y faire. Kesvous prendez pour avoir tant d'référence? Frinchemant, j'my mettrait ma main au feu k'z'avez trop bu en écoutant JBX pour faire un pot pareil. J'vous tire bien mon chapeau de paille pour c't'intro et go vous attendr' au bar au bas.

(J'ai toujours voulu accueillir un souverain en faisant le paysan... sorry (Nogard part par la porte -->))
Revenir en haut Aller en bas
Auronelf
Constellation
Constellation
Auronelf


Messages : 60
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : Seul sur des terres désolées

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMer 12 Jan - 11:11

Yeah Suté bien joué !

Ah pas mal les trois T, même si à la place de la techtonik, j'aurais mis la tortue (à cause d'elle j'avais eu un 0 en CE2 parce que j'avais dis qu'elle perdait la course contre le lapin, **** de La fontaine !)

Ok Alfa pas de soucis, mais s'il y a des fuites dans le systeme ou que l'objet n'arrive pas à bon port je ne m'en tiendrai pas pour responsable !!

Xd Nog, pas mal le paysan mais en réel ça doit être vachement mieux ! T'inquiète sors pas parce que si tu devais sortir à chaque blague que tu fais ... (on enlèverais la porte je pense !! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMer 12 Jan - 11:26

Bien dit au sujet de Nog^^, et j'ajouterais que le paysan à un petit coté Canadien^^

Le traumatisme de la tortue ça se sent^^, pour ce qui est de la pioche je vois Rwan demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
miss78
Amas
Amas
miss78


Messages : 166
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le tiens...

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMer 12 Jan - 20:54

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sutekidane
Etoile jeune
Etoile jeune



Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans un cumulonimbus

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyMer 12 Jan - 21:47

yeahhhhaaahhh!! une pioche gonflable youhou!!
Et Auronelf, si jamais y'a une fuite dans le système, je te tue!xD
pas mal le paysan Nog, et c'est vrai que quand on lit on sens le petit côté canadien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rwandralle

Rwandralle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! EmptyJeu 13 Jan - 2:38

Tiens donc, un paysan !
Mais c'est qu'il ose me toucher le bougre ! Je vais devoir prendre un bain...Il n'y a pas des lois pour interdire le contact avec le peuple ? Mais que fait la milice !?
En attendant, la pioche gonflable garantie trois ans et vendue sans ses accessoires a été confiée à Dame Aflaniflaflatruc...pouf pouf....Alfanatatitata...pouf pouf...Alfaniaé Pluché ? Rayer la mention inutile. En tout cas, la pioche est confiée. Si elle est perdue en route, je ne suis plus responsable. D'ailleurs je ne l'ai jamais été vraiment ^^


Et moi j'aime bien les tortues. Et j'ai raison de les aimer. Et avoir raison c'est bien. Car le tort...tue ! (si vous voulez me frapper, évitez juste le visage, j'y tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !   Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: