Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une légende vie a jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jetprime
Amas
Amas

MessageSujet: Une légende vie a jamais.   Lun 31 Jan - 8:13

Bon voila mes chers amis du soir, voici une légende. Un jour vous entendrez parler de moi, je serais une légende aussi :p
Je sais que je suis nouveau blablablablablalbla... je connais pas vraiment les détails de l'histoire car on me l'a raconté. Face à vos romans, là je ne fais pas le poids mais... Vaut mieux essayer. Allons-y !

Certains connaissent la dame blanche c'est certain, mais connaissez-vous la dame sans jambes ? Eh bien voilà:

Deux filles, sachant que leur mère allait partir. Une dormait et une faisait semblant, dans leur chambre, le temps qu'elle parte. Une demi-heure plus tard leur maman chérie était partie Sad
Alors comme elle est têtue elle courut au salon pour regarder la télé (évidement que voulez-vous ? Une teuf dehors ? xD) Puis elle regarda la télé pendant 3 ou 4heures à 5heures du matin à la télé, ils annoncèrent qu'il fallait fermer les volets, les fenêtres, les portes ect... Elle le fit mais.. elle oublia de fermer la cave! Puis elle entendit: 'boom' 'boom', ne sachant pas ce que c'était, elle courut dans son lit et fit semblant de dormir. La dame sans jambes rentra. Elle n'avait pas de jambes comme vous le voyez et elle était sur deux béquilles avec un couteau. Elle rentra dans la chambre des deux filles en défonçant la porte. La fille morte de peur était pétrifiée... Le lendemain leur mère pensait qu'elles étaient allées à l'école. En voyant que sa fille avais fait son lit (la méchante qui regardait la télé) elle s'etait mise à genoux et pria en prononçant: Dieu merci. Elle leva la tête et elle vit sa fille accrochée au plafond, le coeur à la place du foie et elle hurla de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Lun 31 Jan - 8:41

Je suis un peu sceptique, elle est sans jambe et se tiens sur ses deux béquilles...
Elle tiens un couteau (avec quoi ?), et défonce la porte (avec quoi ?), et elle accroche les corps au plafond comment ?

Enfin bon, c'est mon opinion, mais perso j'irai pas me cacher dans mon lit (-_-') et je me laisserai pas faire.....et puis au pire faudrait qu'elle courre plus vite que moi (sur ses béquilles, j'aimerai bien voir ça)
Naotyn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Lun 31 Jan - 8:47

Je ne connaissais pas cette légende et nous n'avons écrit ces romans comme tu dis, mais (je pense) copié là où on pouvait.

Par contre, je n'ai pas pu m'en empêcher et excuses-moi, mais j'ai corrigé toutes les fautes... Vu que c'était une légende, je me suis permis de reprendre le texte.
Pour 12 ans, tu fais quand même peu de fautes, certaines étaient impossibles à corriger pour toi (comme le suivi du temps), mais sinon, relis-toi avant de poster, tu te corrigeras déjà tout seul Wink
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Lun 31 Jan - 11:27

Je n'y crois pas trop^^, et ça ressemble vraiment à une histoire à faire peur... (ça me rappelle les histoires que nous racontait un croque-mort le soir un été...brrr de quoi faire des cauchemars)

Je crois que ce qui m'a le plus choqué dans cette légende c'est l'histoire de la télé. Ca donne un coté très moderne^^.

En tout cas merci de nous avoir fait part de cette légende Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Jetprime
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mar 1 Fév - 5:18

Désoler,j'y ai même pas pensé Neronn mais on me l'a raconter comme sa,sa date du ce2 je m'en rappelle plus trop. Et puis quand tu l'écoute tu pense pas a tout sa, à vrais dire il racontait en faisans des gestes et tout alors t'y pense pas =_=.
Naotyn cherche pas hein ! Te sens pas forte en corrigeant mes fautes parce que j'ai douze ans xD
Et Alfania,oui c'est une histoire qui fais peur -^^- (enfin moi nan plus je crois pas trop que c'est une légende mais je voulais m'incruster é_è)
Sinon vous connaissez Jack L'éventreur ?
Naotyn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mar 1 Fév - 6:37

X-Jetprime a écrit:
Naotyn cherche pas hein ! Te sens pas forte en corrigeant mes fautes parce que j'ai douze ans xD

Je suis pas une fille !!! Je suis un homme de 18 ans, alors arrêtez de me prendre pour une fille, me*** ! Quant à la correction des fautes, c'est juste un réflexe, je veux être prof et j'ai déjà l'habitude de corriger les fautes comme ça Razz
Après le fait de me prendre un coup de vieux de 10 ans, voilà que je suis pris pour une fille... Crying or Very sad
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mar 1 Fév - 6:52

lol! Ca fait deux fois^^

*jamais deux sans trois^^*

Et je connais Jet (si je peux me permettre ce surnom...)
Jetprime
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mer 2 Fév - 3:57

Va-y sur tout les mmorpg que j'ai jouer on m'a appeler Jet ^^
Naotyn désoler je savais pas que t'était un homme,on dirais vraiment pas o_o'
Je crois que c'est ton image personnelle qui donne mauvaise influence xD
Ah heu Néronn j'oubliais,toi normale que tu te cacherais pas dans le lit mais.. Imagine '-'
Si t'était a sa place,sachant que tu serais un enfant je pense que ce serais normale allé dans le lit. Tu te sens en sécurité ^^
(enfin mon frère c'est sa quand il y a un bruit dans la nuit... Dire que je dors dans la même chambre que lui =_=)

ps pour alfanya: Si tu connais Jack l'éventreur,moi aussi Razz
Un jour j'ai regarder les informations (TF1 je crois xD) je ne regarde pas souvent les info,mais il n'y avais que sa cher mes grand parents,on était a table.Alors comme toujours,je ne regarde pas mais j'écoute puis ce jour la... ils ont dis quelque chose qui a attiré mon attention : Ils ont parler de Jack. Mon papi m'a demandé si je connaissais,alors il m'a dis 'ben écoute alors'
J'ai écouter,il me dis rarement ceci. Si j'ai bien compris,il paraît qu'il existe mais ils en ont fais un film aussi.
Néronn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mer 2 Fév - 8:08

En effet, Jack l'éventreur est le surnom d'un tueur en série anglais qui a sévit à la fin du XIXe siècle, en 1888 plus précisément. Jack l'éventreur a assassiné au moins cinq prostituées (d'autres meurtres ont eu lieu mais on n'a jamais pu les relier à Jack) d'un quartier pauvre de Londres, Whitechapel.
Son identité n'a jamais pu être établie et son surnom provient d'une lettre adressée au journal London Central News Agency.

Son histoire et surtout son nom, on été repris dans un certain nombre de films et un épisode de Criminal Minds (ou Esprits Criminels)...
DarkBoby
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mer 2 Fév - 8:26

afk rire
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mer 2 Fév - 11:50

*Boby encore ce genre de message et je supprime...*

Merci de cette précision Néronn Smile
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Mer 2 Fév - 23:51

A propos de ce sujet : Ben ça ça me semble bien être une de ces légende urbaine qu'on raconte aux camps scouts pour faire peur(oui ça m'empêche de dormir ces histoires, mais c'est paske mon ami super parano veut pas que je dorme paske lui il y croit). Yen a des dizaines comme ça, je trouve ça débile(si je puis me permettre le mot), même si c'est toujours marrant de voir ce que font les gens qui y croient pour se protéger.
De plus, hormis le fait que la femme ne puisse pas avancer en tenant ses béquilles et un couteau en même temps, le défonçage de porte et la décoration d'intérieur(jeu de mot pourri)soulignés par Néronn, ya aussi le fait que le JT était "prévenu" que cette bestiole allait venir chez tous ceux qui ferment pas leurs volets, et le fait que ladite bestiole est venue direct chez les gamines alors qu'y a sans doute pleins d'autres personnes qui regardaient pas le JT ou qui se moquaient de leurs conseils. Je raconte pas le charnier le lendemain si madame sans jambes arrive à faire toutes les maisons.^^

Sinon, je sais aussi pourquoi Boby rit(c'est lui qui nous a montré ça).
Message de prévention : Le gars qui fait ces vidéos(points culture)a un humour gras et débile, c'est fait pour les bêtes types dans mon genre(il le dit souvent). Il a d'ailleurs mit un message de prévention au début de cette vidéo paske le sujet est franchement sensible. De plus, ses vidéos sont faites pour faire rire/dégouter, et non pour informer. Le complément de Néronn et de Wikipédia ne sont pas de trop.

Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Jeu 3 Fév - 0:20

C'est sur que l'histoire est pleine d'incohérences.

Je regarderais la vidéo ce week-end, la je vais en épreuve...
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Sam 5 Fév - 5:59

On m'a raconté une histoire similaire en beaucoup de points quand j'avais 12 ans en vacances d'été avec des amis en pleine nuit dans le jardin... Je n'ai pas réussi à m'endormir tellement j'avais peur...

Cela dit, je n'y crois pas. A mon avis, elle a été inventé pour faire peur à des gens tels que moi ^^ !

Je suis restée sur le message de présentation de la vidéo. Il m'a dissuadé de regarder plus loin...
Jetprime
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Sam 5 Fév - 8:52

Exitium quelle histoire ? xD
Celle avec la dame qui a pas de jambe là où de Jack ?
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Sam 5 Fév - 9:14

Celle avec la dame avec pas de jambes. Sauf que dans la version qu'on m'a racontée, la fille s'est cachée sous le lit et comme la dame n'avait pas de jambes, elle n'a eu aucun mal pour la tuer (car elle rampait).

Enfin, j'en suis sûre d'un côté qu'il y a des milliers de versions x)
Kalenz
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Ven 24 Fév - 9:30

C'est vrai qu'il y a des incohérences dans celle avec pas de jambes (je croit pas que ça se dit pardonne moi alfa ^^)
Pour Jack l'éventreur on nous a raconté l'histoire quand j'avait 8 ans au scout j'ai eu très peur j'ai pas dormi de la nuit ce jour la^^
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Ven 24 Fév - 10:48

Avec pas de jambes -> Cul-de-jatte
(Avec pas de mains/bras -> Manchot)
(Avec pas de tête -> Étêté/Mort (ya pas de mot) )

Ah, les bonnes vieilles histoires sensées faire peur au scout, avec les bons copains qui sont là pour cultiver les graines de la peur pendant une partie de la nuit (jusqu'à ce qu'ils s'endorment et que l'imagination prenne le relai^^).
Kalenz
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   Ven 24 Fév - 20:34

En effet ^^ un de nos chefs nous avait aussi raconté l'exorciste ^^ on a pas dormi de la nuit pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une légende vie a jamais.   

Une légende vie a jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1