| | Flood: parlons de tout et de rien... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Néronn Gallaxie

Messages: 2547 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part sur Terre
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Dim 23 Jan - 16:41 | |
| je ne me sens pas concerné ^^ |
|
 | |
sufferthorn Amas

| Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Dim 23 Jan - 16:41 | |
| |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

Messages: 13049 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 21 Localisation: Univers parallèles
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Dim 23 Jan - 17:20 | |
| Je vous embête les garçons^^, vos fautes je les corrige c'est pas grave^^, et puis de toute façon je sais que j'en fais aussi. |
|
 | |
Néronn Gallaxie

Messages: 2547 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 21 Localisation: Quelque part sur Terre
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Dim 23 Jan - 18:57 | |
| Euh non tu ne m'embêtes pas, je ne me sens vraiment pas concerné Et 30 km de vélo aujourd'hui ! |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

Messages: 13049 Date d'inscription: 19/08/2009 Age: 21 Localisation: Univers parallèles
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Dim 23 Jan - 19:53 | |
| Tu n'as pas à te sentir concerné de toute façon.
30km ça fait un paquet! tu fais du vélo de route, VTT ou autre? |
|
 | |
Nogard Modérateur

Messages: 1794 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Lun 24 Jan - 20:19 | |
| Je vote pour le tricycle! |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Lun 24 Jan - 20:31 | |
| Et pourquoi pas monocycle aussi^^, ou tendem^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mar 25 Jan - 19:39 | |
| Je vote pour mon vélo  La rentrée demain v__v |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mar 25 Jan - 19:56 | |
| Je préfère la rentrée que les partiels^^
Bon courage! |
|
 | |
Nogard Modérateur

Messages: 1794 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 18 Localisation: Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mer 26 Jan - 21:39 | |
| Question : Quelqu'un sait comment va Do? J'ai pas vérifié toutes les parties que je visite pas pour voir où qu'elle poste, je l'avoue. Et j'ai bien vu qu'elle se co encore(dernière visite remontant à hier d'après le panneau des membres). Mais sachant qu'y a quelques remous en Tunisie, et ayant de vagues réminiscences de ses déclarations qui me soufflent qu'elle y habite, j'm'inquiète un peu. Faut dire, parait qu'y a des casseurs qui profitent de l'ambiance pour dévaliser les magasins et les habitations, donc chuis pas trop rassuré(à moins qu'elle ne manifeste aussi). Bon, j'arrête avec mes discours, surtout qu'y trouverons peut-être pas de réponse satisfaisante.^^ (mais quand même, ça me turlupine) |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mer 26 Jan - 22:04 | |
| Je me pose la question aussi, le fait qu'elle passe de temps en temps sur le forum me rassure un peu. Je ne la vois jamais sur msn. |
|
 | |
ithrandir Nébuleuse

Messages: 1724 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 27 Localisation: si seulement je le savais
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mer 26 Jan - 22:21 | |
| |
|
 | |
Exitium Nébuleuse

Messages: 1386 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 20 Localisation: Dans plusieurs dimensions à la fois...
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mer 26 Jan - 22:26 | |
| Je pense qu'elle a beaucoup de travail aussi. Elle prépare son bac et c'est une élève très sérieuse. Elle veut peut être se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum mais peut être qu'elle n'a pas le temps de poster. |
|
 | |
Alfania Pluveh Admin

| Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mer 26 Jan - 22:45 | |
| Oui c'est possible.
J'espère que c'est ça. |
|
 | |
Naotyn Gallaxie

Messages: 4928 Date d'inscription: 06/02/2010 Age: 20 Localisation: Souvent dans la lune
 | Sujet: Re: Flood: parlons de tout et de rien... Mer 26 Jan - 23:19 | |
| J'avoue que je suis inquiet pour elle, mais vu ses connexions fréquentes, je pense qu'Exitium a raison. elle doit travailler sérieusement et n'a pas le temps de rester longtemps ici. En tout cas, si elle pouvait se manifester, ça nous rassurerai... |
|
 | |
| | Flood: parlons de tout et de rien... | |
|