Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bientot la rencontre d'extraterrestres?

Aller en bas 
+4
Kalenz
Nogard
Exitium
Alfania Pluveh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Exitium
Galaxie
Galaxie



Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010

Bientot la rencontre d'extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre d'extraterrestres?   Bientot la rencontre d'extraterrestres? - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 1:07

J'ai découvert une émission sur les OVNI que je me suis mise à suivre tant je trouve ça intrigant : Hangar 1, les dossiers OVNI. Ca passe sur la chaîne numéro 23 le mercredi soir et ça relate les différents dossiers d'apparitions d'OVNI que le MUFON, organisation américaine à but non lucratif qui étudie ces phénomènes, a stocké depuis de nombreuses décennies.

Bien qu'il faut regarder l'émission avec un regard critique (car l'argumentation n'est généralement pas très scientifique), c'est assez étonnant de constater tous ces phénomènes mais aussi la similarité de la plupart d'entre eux.
Si vous êtes curieux, vous avez des rediffusions ici : http://www.numero23.fr/programmes/hangar-1-les-dossiers-ovni/. Un épisode dure un peu plus de 30 minutes donc ça se regarde très vite.

Je ne peux pas m'empêcher d'y croire, d'autant plus que j'ai déjà assisté à des phénomènes étranges assez similaires à deux reprises. Quand je n'avais que 5 ans (mais je ne m'en souviens plus), j'aurais apparemment vu des lumières bleuâtres bouger étrangement dans le ciel en allant et venant pour disparaître tout d'un coup. Ma mère avait un ami astronome qui a pu assisté à ce phénomène sans pouvoir l'expliquer lui-même.
Une deuxième fois, il y a dix ans, j'ai également assisté au défilé de lumières rangées comme le vol d'oiseaux. Elles faisaient des allers retours de façon très fluides. Mon père m'a dit que c'était des avions militaires qui s'entrainaient mais pourtant, ça n'y ressemblaient pas. Ils semblaient très près mais il n'y avait aucun bruit. Et ces allers-retours fluides au-dessus de la maison étaient aussi inhabituels.

En regardant cette émission, j'ai constaté que beaucoup de témoignages étaient similaires aux miens. Je ne crierai pas trop vite aux extraterrestres mais rien ne me semble impossible à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Bientot la rencontre d'extraterrestres? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la rencontre d'extraterrestres?   Bientot la rencontre d'extraterrestres? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 0:22

Interressant, il faudra que je regarde les rediffusions si je trouve un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
 
Bientot la rencontre d'extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Ciel, astres... levez la tête-
Sauter vers: