Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 le cercle mystique : HRP

Aller en bas 
+7
Anthropia
Exitium
Néronn
Irnalior
Nogard
Alfania Pluveh
Alondite
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyVen 30 Déc - 21:48

Ici nous pourrons parler du RP.


Dernière édition par anju le Lun 2 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 2 Jan - 6:56

Et oui déjà moi dans le HRP... juste un renseignement que je demande ici puisqu'il sera utile à tous:

Tu dis que le Rp commencera quand il y aura suffisament de perso, combien?

Et sera-t-il possible que des personnages arrivent par la suite? (accès au nouveaux inscrits par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 2 Jan - 8:15

Je dis que je révèlerais la menace lorsque le rp sera complet. Je pense qu'une base de 6 personnage est pas trop mal. Après il est possible qu'il y est de nouveau arrivant en cours de rp c'est même parfois préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 2 Jan - 8:42

Je suis d'accord, ça me va.

Je suis toujours dans mes réflexions pour savoir si je me fait un perso... de toute façon, si j'en fait un se sera à la fin du mois au mieux, avant partiels...

Et si éventuellement je fais un personnage, ce sera un démon mâle, j'ai envie de tester mes capacités à jouer un personnage qui soit mon opposé... Et à ce que j'ai pu lire ça devrais aller avec les premières fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 2 Jan - 9:31

Perso, je dois avouer que j'hésite vachement à participer. Le fait est que, vu que le cadre a été défini par une œuvre de fiction, qui plus est développée sur plusieurs tomes si j'ai bien compris, ça laisse beaucoup moins de place à la libre création, et j'ai peur de dénaturer l’œuvre originale.
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 2 Jan - 9:50

Euh, Nog...

anju a écrit:
Peu importe ce qui s’est réellement passé dans les livres écrits par Raymond E. Feist. L’histoire que l’on va pouvoir jouer est une aventure parallèle qui n’a rien à voir. Cependant elle nécessite quelques connaissances des livres. Je vous ai donc gentiment recopié une petite brochure que j’ai depuis un moment et qui m’a donné l’idée de faire un rp sur cet univers.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Le "Peu importe ce qui s’est réellement passé" ou le "rien à voir"? Cela veut dire qu'on a juste besoins d'une connaissance minimale du livre et qu'on a pas besoin de s'en préoccuper beaucoup. Après, c'est toi qui vois. Je ne veux rien t'imposer, mais c'était seulement pour dire ça. Ah, et aussi, les seuls où ceux qui les joueront devront faire attention, ce sera sûrement Thomas, l'époux de la reine elfe, ainsi qu'elle-même, si il y en a qui les jouent, bien entendu.

PS: Anju, dans "Peu importe", c'est peu et non peut. Et il y a aussi le titre du topic. Celle-là, je te laisse la trouver--' Désolé, mais ça sautait aux yeux. Et je hais les fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 2 Jan - 11:50

Donc Nog désolé si ma petite phrase d'intro n'est pas très clair. Je me suis juste inspiré des lieux, des races et de certains personnages des premiers temps (des héros en quelque sorte).

Pour le reste donc l'histoire du rp c'est une invention de part donc il ne devrait pas y avoir trop de problème. Personnellement je n'ai pas lu tous les tomes de l'auteur (juste 5 d'entre eux sur un paquet).

Pour ce qui est des fautes Irnalior je vais regarder mais je dois avouer que je suis bien nulle en orthographe. Heureusement que le service de correction marche très bien ici ^^
EDIT : Voila j'ai corrigé les fautes que tu m'as dites. Pour le titre c'était juste une vilaine faute de frappe (heureusement -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: cercle mystique: HRP   le cercle mystique : HRP EmptyVen 6 Jan - 18:26

Seulement deux personnages pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyVen 6 Jan - 21:19

En une semaine c'est un bon début, et avec toi ça ferait 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyDim 8 Jan - 1:10

Si tu veux participer bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néronn
Galaxie
Galaxie
Néronn


Messages : 2561
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Terre

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 9 Jan - 7:24

C'est possible vu que le RP de Naotyn est au point mort, je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 9 Jan - 7:34

Et bien vient ^^ je t'accueille avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyMar 31 Jan - 16:42

Up please!
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyMer 1 Fév - 1:33

Tiens un nouveau RP ? Puis-je participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyMer 1 Fév - 2:04

Bien sur que tu peux Exi, il manque juste du monde pour le commencer Smile donc ta fiche de personnage sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyMer 1 Fév - 2:13

Pas de souci alors ! Je ne connais pas l'histoire mais je vais d'abord essayer de tout bien lire, histoire de ne rien faire de travers ! ! Laissez moi réfléchir un peu ! Par contre, je ne prendrais pas de personnages qui existent, seulement un de mon invention. Ca ne dérange personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyMer 1 Fév - 11:20

He bien, selon moi, si le jeu se passe beaucoup plus tard que les livres, les seuls perso du livre encore vivant seront les elfes et Pug, et, à la limite, seulement Pug. Eh oui, je suis en train de dévorer les livres de ses séries^^ J'ai fini les chroniques de Krondor et je suis maintenant dans la trilogie de l'empire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyJeu 2 Fév - 3:00

Alors je vais répondre à vos dires :
Exi : Tu as parfaitement le droit de faire un personnage de ton cru, les nôtres aussi sont des inventions (même si le miens est un peu inspiré d'un personnage existant)
Irnalior : Plus personne n'est vivant, même pas Pug, ils sont devenus des figures emblématiques de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyJeu 2 Fév - 9:35

À ce que j'ai compris, il est pas supposé être immortel???
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyJeu 2 Fév - 19:24

Tu as peut être raison, il faut avouer que ma lecture est assez lointaine et donc que je ne me souviens pas de tous les détails. Donc admettons qu'il soit immortel, il est toujours parmi nous mais dans un endroit qui apporte la sagesse et la raison au plus instable.
Sa pourrait très bien être une étape de notre voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyDim 5 Fév - 22:43

Je pense que j'ai besoin de temps pour faire ma fiche de personnage. Ca vous va si je vous la fournit avant la fin de la semaine prochaine ? J'ai besoin de bien m'imprégner de l'histoire, je n'aime pas faire les choses à moitié ^^

J'essaierai aussi de me procurer les livres, ça m'aiderai sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyDim 12 Fév - 22:20

Pour mon personnage, j'ai un peu du mal. J'ai pour cela besoin de votre aide (pour tout ceux qui ont lu le livre). En ce qui concerne les démons, suis-je libre de lui doter d'une apparence au choix (du moment qu'elle soit un tant soit peu démoniaque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyDim 12 Fév - 22:52

Je n'ai pas lu le livre non plus, et Anju est partie au ski, mais je pense pouvoir te répondre.

Anju s'est servie du livre comme base d'idées, mais l'histoire n'est pas la suite, donc je pense que tu peux lui donner la forme corporelle de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyDim 12 Fév - 23:37

Merci beaucoup Alfa ! Very Happy

J'aurais d'autres questions pour Anju quand elle reviendra :

1. Sur quelle partie du monde vivent les démons ? Il est dit dans la présentation que le premier cercle abrite Midkemia. Cela voudrait dire que tous les démons de Midkemia viennent du premier cercle ? Que Midkemia fait partie de l'enfer ?

2. A quoi correspond la deuxième carte ?

3. Si j'ai bien compris, tous les peuples s'allient contre un ennemi commun. Les démons aussi ?

4. Les démons doivent-ils forcement prendre des vies pour survivre ?

5. Les démons peuvent-ils circuler dans Midkemia comme ils le sentent ?

Ce qui me fait un peu peur, c'est de ne pas réussir à suivre. Les évènements du RP risquent d'être influencés par la trame principale du roman ! A moins que l'on peut réinventer l'histoire à notre manière ? Puis pour les descriptions, je risque d'être un peu handicapée Razz... Je pense que je ferai mieux de lire les livres... Les Chroniques de Krondor c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP EmptyLun 13 Fév - 9:41

^^ En effet, là ça me dépasse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le cercle mystique : HRP Empty
MessageSujet: Re: le cercle mystique : HRP   le cercle mystique : HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle mystique : HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle mystique : Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Le cercle mystique-
Sauter vers: