Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Espace personnage

Aller en bas 
+5
Exitium
Alfania Pluveh
Anthropia
Irnalior
Alondite
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Espace personnage   Espace personnage EmptyVen 30 Déc - 22:06

Et maintenant de quoi me présenter vos personnages. J'aimerais qu'ils soient assez variés, bon courage pour la création !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyVen 30 Déc - 22:07

En cours

Morwen Ringuëril

Espace personnage 700fb511

Origine Raciale : Elfe noire
Surnom : Aucun de bien réjouissant
Age: environ 125 ans, en apparence 25.


Histoire : Voila plus d’un siècle que Morwen hante les terres de Midkemia à la recherche d’un but, d’une raison de vivre. Durant tout ce temps elle a vu tous les changements qui se sont produits. Mais venants ont d’abord à sa naissance. Morwen est née dans un village du nord la où vivaient d’étranges créatures. Avec le temps l’elfe se mit à développer un caractère bien trempé. Elle n’avait besoin de personne et voulait devenir la meilleure. A l’âge de 75 ans elle disparut du jour au lendemain sans laisser le moindre mot derrière elle. Durant les 50 années qui suivirent, elle se forgea une réputation de mercenaire sans pitié. Elle pouvait tuer de sang froid, ou aider les plus pourris. Elle s’en fichait complètement, tout ce qu’elle voulait c’était un peu d’argent pour trouver une chambre ou dormir et un repas le soir. C’est en vagabondant qu’elle entendit parler de la menace qui pesait sur l’univers. Bien qu’elle soit froide, elle tenait à Midkemia et commença à agir dans l’ombre.
Description physique : Comme tout elfe de la nuit qui se respect, elle a la peau sombre, et comme tout elfe elle est grande et svelte. Cependant contrairement à son peuple ses cheveux ne sont pas de jais, ils sont comme la neige, comme ses yeux d’ailleurs. Cela vient d’une trop grande absorption de magie qui a eu lieu lors de l’une de ses aventures, ou plutôt mésaventure… Elle est vêtue de manière très reconnaissable, un top recouvrant uniquement sa poitrine, un pantalon recouvert de plaques, une cape fixée à sa tenue par d’imposantes épaulières et des gants, le tout de couleur noir.
Description psychologique : Morwen est une personne froide pour ne pas dire glaciale. Elle ne parle pas, ne montre rien mais n’en pense pas moins. Si vous faites partie de la minuscule sphère ultra privée de ses amis, vous avez une chance inouïe car il vous est permis d’essayer de la voir sourire et d’entendre sa voix. Une voix mélodieuse et riche en sonorité, pas comme celle qu’elle utilise pour parler à un illustre inconnu. Enfin n’allez pas croire qu’elle sera prête à rire ou autre, si vous la voyez sourire, c’est déjà un miracle…

Equipement : Un arc et un carquois enchanté qui lui donne la possibilité d’avoir toujours des flèches.
Richesse : Aucune c’est une vagabonde
Citation : Il y a une fin à tout, la vôtre peut arriver plus tôt que prévu.
Spécialité /Compétence : Grâce à sa magie d’invocation elle est capable de créer une pluie de flèche à partir d’une seule.
Don inné : Elle a une excellente vue de jour comme de nuit.
Bizarrerie : Elle a deux cicatrices qui lui traversent les yeux, pourtant elle voit toujours
Prestige : Elle est connue pour être une assassin hors pair, toutes les guildes noires cherchent à l’avoir à son service mais elle ne veut pas s’attacher.
Magie : Nécromancie, elle touche au côté sombre de la nécromancie. Elle est capable d’animer des squelettes si elle se trouve à proximité de cadavres. Cependant elle ne peut pas créer un cadavre s’il n’y en a pas. Ainsi qu’invocation et évocation qui touche uniquement sa maitrise de l’arc, comme faire apparaitre et disparaitre son arc et son carquois.

à ajouter : Elle à côtoyer les Valherus
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 1 Jan - 10:57

Allez, je me lance... avec un perso féminin (et non, je ne suis pas macho... contrairement à certaine personne que je connais (pas sur le fofo, en vrai)) et avec une schizophrénie très élevée en prime^^

Isidia Nelrane

Espace personnage Avatar10


Origine Raciale : Humaine
Surnom : Éliane (personnalité "lumineuse") et Cassandra (personnalité "ténébreuse")
Age: 21 ans


Description physique : Isidia est une jeune femme intrigante. Surtout car elle n'a pas une apparence et une personnalité unique. Elle est parfois "ténébreuse", où on la surnomme Cassandra, et parfois "lumineuse", on l'appelle alors Éliane. En bref, c'est comme si Isidia à proprement parler n'existais pas. Un vrai casse-tête! Mais passons. Quand elle est "ténébreuse", elle a des cheveux noirs et une peau pale à en faire peur. Pendants ces moments, elle a aussi des yeux bleus très foncés. Tandis que quand elle est "lumineuse", sa peau a une jolie teinte pêche et ses cheveux deviennent d'un blond solaire alors que ses yeux sont verts. Dans les deux cas, ses cheveux restent droits et longs. Sa peau, elle, est lisse et douce et ses yeux sont en amendes.

Description psychologique : Dur de la décrire! Surtout avec deux personnalités... En fait, ce ne sont même pas deux personnalités, mais presque deux personnes distinctes! Dans le même corps... Et ce n'est pas aussi simple que le bien et le mal... Cassandra est renfermé et solitaire. Elle préfère se débrouiller seul et avec ses propres moyens. Elle est assez désagréable, non pas parce qu'elle se plaint, mais plus car elle trouve des défauts à tout le monde. Elle est partisane de la phrase "on n'est jamais mieux servi que par soi-même". Malgré tout ça, elle n'est pas méchante pour autant. Et surtout, elle sait garder un secret! Elle essaie de faire croire qu'elle est une dur mais en fait, elle a un faible pour les enfants, tout comme Éliane. Elle, par contre, est extrêmement extravertie et adore aider les autres. Très désintéressée, vous pourrez la voir vous aidez sans même vous connaître. Sociale et amicale, elle est bien plus à l'aise dans les relations. Elle, ce n'est pas une bonne idée de lui confier un secret... mais elle le gardera quand même de son mieux. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les deux s'apprécient beaucoup, même si relativement opposée. Quand l'une est en contrôle, l'autre peut tout de même lui parler en esprit. Elles se donnent ainsi mutuellement des conseils. Malgré tout, il existe quand même une sorte de rivalité entre les deux. Elles sont aussi capables de se cacher des choses l'une à l'autre, et seul celle en contrôle entend et perçoit, l'autre ne peut avoir que son récit. Même si c'est plus Cassandra qui cache des choses à Éliane...

Histoire : Une étrange chose qu'est Isidia... Les circonstances de sa naissance reste floue, mais tous sont persuadés que sa "particularité" y est liée. Personne ne sait qui sont ses parents. On sait seulement qu'un jeune couple du royaume des Isles la découvrit sur le pas de sa porte une nuit de printemps. Ils avaient appris il y a peu qu'il ne pouvait concevoir d'enfants. Cela les avait beaucoup attristés et l’adoption ne leur apparaissait pas comme la bonne solution. Il voulait élever l’enfant qu’ils auraient complètement d’eux-mêmes. Donc, la seule solution aurait été de prendre l’enfant dès la naissance. Mais quel mère aurait voulu se séparer de son enfant venant de naître? Ils commençaient donc à sombrer dans le désespoir d’avoir un héritier ou une héritière. Ils furent donc surpris en entendant les pleurs d’un bébé au pas de leur porte, mais l’accueillir avec bienveillance. Il l’élevèrent ainsi comme ses vrais parents, mais bientôt se rendirent compte que la petite fille qu’ils avaient recueillie était très particulière. Ainsi, elle changeait d’apparence parfois, de façon complètement imprévisible. Et quand elle grandit, ils virent, qu’en plus, elle avait deux personnalités distinctes. Ils l’avaient auparavant appelé Isidia, mais bientôt, ils donnèrent un nom au deux : Éliane quand elle était joyeuse et communicative, Cassandra quand elle était sombre et taciturne. Son vrai nom ne fut bientôt plus utilisé que quand on parlait de l’ensemble des deux. Il apparut aussi qu’elles étaient très intelligentes et les deux se spécialisaient en magie. Surtout dans les enchantements et les charmes, l’illusion et la nécromancie. Ainsi, Isidia grandit, ses deux personnalités se développant et tissant sans le savoir des liens. Il est fréquemment arrivé que certaines personnes les connaissent comme deux personnes complètement distinctes, car elles préfèrent qu’on ne connaisse pas leur étrange particularité. Leurs parents adoptifs, qui avait depuis longtemps comprit qu’elles s’en iraient une fois grandes, aventureuse comme elles l’étaient, leur révélèrent la vérité. Isidia fut surprise, mais cela ne fit que la consolider dans ce que ses parents avaient déjà prévu: elle s’en est allée, mais avec un but, car elle voulait maintenant retrouver ses parents biologiques et savoir la raison de sa particularité, s’il y en avait une. Depuis, elle erre à travers le monde en poursuivant sa quête.


Equipement : Deux petites dagues qu’elle garde toujours sur elle.
Richesse : Une petite bourse avec 10 souverains d’or.
Citation : "Vivez votre vie comme vous le voulez, car elle peut se terminer n’importe quand."
Spécialité /Compétence : Elle a une bonne maîtrise de la dague.
Don inné : Cassandra est capable de se fondre dans les ténèbres. Éliane, elle, acquiert plus facilement la confiance d’autrui.
Bizarrerie : C’est pas assez évident?
Prestige : Aucun.
Magie : Les deux peuvent utiliser la magie d’illusion, d’enchantements et de charmes et chacune maîtrise une face de la nécromancie. Ses illusions portent beaucoup sur la lumière et les ténèbres, et c'est la magie qu'elle maîtrise le mieux. Les autres, elle a plus de difficulté, particulièrement avec les charmes et enchantements, qui lui demandent beaucoup d'énergie. Éliane peut guérir des blessures mineures et superficielles, mais pas des blessures plus graves ou internes. Cassandra, elle, peut bien réanimer les morts, mais au prix de dépenses d'énergie assez grandes.

La couleur des paroles d'Éliane est FFFF6F (jaune pale).
La couleur des paroles de Cassandra est 000096 (bleu foncé).


Dernière édition par Irnalior le Mer 15 Aoû - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 2 Jan - 5:48

C'est un très bon personnage que tu as fait la. J'espère que tu n'auras pas trop de mal à jouer les deux personnalités mais si tu y arrives tes post n'en seront que plus captivant.
Par contre (y a toujours quelque chose...) j'aimerais que tu en dises plus sur ta magie car tu en utilises beaucoup et je ne veux pas de personnage trop "abusé" donc je veux savoir à quel niveau tu les maitrises. Pour ce qui est de la nécromancie, Morwen est elle même nécromancienne et il serait bon de tout diversifier, si tu pouvais revoir ce point la. Si tu trouve rien de mieux pour convenir à ton personnage (j'ai bien comprit que chaque facette de la nécromancie va avec une des personnalités de ton personnage) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 2 Jan - 9:24

J'ai précisé les limites de sa magie. Dis-moi si c'est bien! À part ça, j'aimerais bien faire intervenir Isidia en elle même si l'histoire le permet... Disons si elle comprend la raison de sa particularité (d'ailleur, j'ai pas encore d'idée concernent ça...) Est-tu d'accord? (je sais que je me complique la vie, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 2 Jan - 11:44

C'est mieux oui en effet ^^ Par contre (oui je suis chiante) tu dis que réanimer les morts lui coute beaucoup d'énergie mais c'est uniquement au stade de squelette comme Morwen ou vraiment vivant ?

Pour ce qui est D'Isidia, tu m'embrouilles un peu, j'ai l'impression qu'elles sont deux et avec ta question maintenant 3. La schizophrénie fait des ravages... Enfin d'après ce que je vois je ne dirais pas vraiment de la schizophrénie, plus d'une personne faisait réceptacle à esprit avec deux esprits complètements contraires. Mais je peux trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 2 Jan - 13:46

1: Sous stade de mort-vivant, oui. (donc sous stade de squelette pour les plus vieux)

2:Non, en fait, ce serait un seul esprit, mais scindé en deux à cause d'un évènement quelconque. Et donc Isidia reviendra si on réunissait ses deux personnalités avec un autre évènement quelconque^^
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 2 Jan - 23:39

D'accord je pense que ton personnage est bon. Nous allons attendre un peu voir si d'autre personne arrive et nous pourrons commencez.
Au moins une personne en plus et je pense que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 19 Fév - 8:30

Amner Amaranth

Espace personnage Ange-d11

Origine Raciale

Démon.

Surnom

Aucun.

Age

23 ans.

Description physique

Amner est une belle et jeune démone à l'allure sombre et mélancolique. Son visage est bien dessiné et fin, son corps est attirant et mince et sa peau est pâle. Vêtue d'une superbe robe noire brodée de motifs blancs et ornée d'un tissu riche et solide parfait pour le combat, Amner a des beaux cheveux blanc aux reflets noirâtres, des grands yeux pourpres et une bouche à la couleur sanguine. Des sortes d'ailes squelettiques et noires se déploient derrière son dos et un étrange symbole pourpre demeure sur son front.

Description psychologique

Psychotique, Amner possède son âme à moitié retenue dans la folie. Quand le délire s'empare de son esprit, sa dangerosité est extrême. Solitaire, mélancolique et triste, c'est une démone assez secrète sur son passé. Seule, Amner n'y connais rien à l'amour et l'amitié car son histoire n'a jamais été écrite avec ces sentiments étrangers.

Histoire


Le fond des Enfers... Les hurlements... Le sang... Le spectacle était horrible, écœurant, sanglant. Un pentagramme pourpre étaient dessiné sur un sol sale et poussiéreux. Un sol sale et poussiéreux était souillé par un sang sombre. Un sang sombre coulait d'un corps blessé et décharné.
Les démons aimaient ce châtiment... Un gémissement désespéré s'arracha de la bouche d'Amner qui gisait à moitié morte dans cette scène macabre.
Un diable s'approcha de l'ange pour caresser et finir par arracher des plumes des ailes meurtries.
Dénudée, Amner cria sa la douleur et supplia d'être libre avant que la punition ne touche sa fin en vain.
Les démons invoquèrent le pentagramme qui s'emplit d'une puissante magie noire. Amner hurla encore son insupportable souffrance et les ailes de l'ange s'arrachèrent avec violence de son dos dans un torrent de sang.
La croix pourpre scella son châtiment.
Les ténèbres pénétrèrent le plus profond de son âme.
La pureté de l'ange avait été corrompue.

Équipement

Une épée fine, puissante, rapide. C'est une arme volée à un démon. Amner est assez douée pour le combat rapproché. Peut-être peut-elle marier sa magie avec ses attaques... ? Mais... Le prix à payer pour une tel maîtrise sera surement des longues heures d'épuisement.

Richesse

Un étrange crucifix à sa taille.

Citation

"Folie et furie. Voulez vous bien ? Est-ce votre envie de me donner votre main ?"

Spécialité /Compétence

Sa folie est transformée en une furie destructrice pendant le combat.

Don inné


Une furie destructrice.

Bizarrerie


Le symbole sur son front et ses ailes squelettiques et noires.

Prestige

Son passé.

Magie

Amner peut manier les différentes sortes de magies qui existent à une certaine puissance pour le prix des heures épuisantes de folie et psychose insupportables et un affaiblissement par la suite.


Dernière édition par Anthropia le Ven 17 Aoû - 5:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 19 Fév - 13:17

Amner était un ange avant alors?

Je laisse Anju approuver ta fiche de personnage, ce n'est pas à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 19 Fév - 21:30

Ouais, c'est ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 20 Fév - 2:21

Ton personnage m'a l'air pas mal Anthropia Very Happy ! Et tu as l'air de bien écrire !

Cependant je suis un peu embêtée car ton personnage ressemble en partie au mien. Il s'agit aussi d'un démon, sauf qu'il prend différentes apparences dont une très laide. Il est aussi fondamentalement méchant et a un passé très différent du tien. Je n'ai pas encore posté ma fiche en attendant les réponses d'Anju à mes questions donc je vais voir ce que je peux modifier pour qu'il soit un peu plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss

Katniss


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyVen 2 Mar - 21:09

Katniss
Spoiler:

Origine raciale : elfes sauvages (Les Glamredhels)
Surnom : aucun tout le monde l'appelle Katniss
Age : 120 ans mais 17 ans en aparrence

description physique :
Elle est plutot grande, elle a des yeux turquoises et des cheveux aussi blancs que la neige. Son corps est grand et mince, son visage est aussi bien dessiné et a des traits fins. Elle a pour habit une légère tunique noire et or parfaite pour combattre et se déplacer rapidement. ses cheveux blanc descendent en cascade sur ses petites épaules et se yeux bleus turquoises vous séduisent en un rien de temps. Elle porte toujours son arc dans son dos ainsi que ses flèches.

caractère :
Elle ne se montre pas la première fois qu'elle rencontre une personne ou alors se montre en brandissant son arme juste sous le nez de l'etranger. Elle se sert souvent de sa beauté pour faire ce qu'elle veut des hommes ou des autres créatures vivantes, mais ne jamais oublier que c'est une fervante guerrière. avec ses rares amis elle est douce, calme, gentille et genereuse. Avec ses ennemis elle est tout le contraire.

Histoire :
Elle vit le jour la premiere fois au milieu de la foret, une nuit de pleine lune. Sa mère mourut à sa naisssance, elle fut donc élevé par les créatures de la forêt, ce qui fait pourquoi elle est sauvage. Elle va petit à petit apprendre a devenir une chasseuse hors pair. Vers ses 15 ans elle va rencontrer un étalon sauvage, d'un blanc aussi pur que la neige, qu'elle baptisera Bëor...
« elle se souvenait très bien de sa première rencontre avec ce cheval. Elle était étendu au bord de la rivière. Le vent dansait avec ses cheveux blond, et il était apparu a ce moment précis. Il avait surgit derrière elle et était allé se désaltérer. Il ne l'avait surement pas vu mais Katniss trouvait que ce cheval était d'une beauté incroyable. Quand il s'était rendu compte qu'il n'était pas seul, il s'était mis face à Katniss la tête haute pour l'effrayer. Mais elle avait remarqué que l'étalon avait une flèche dans le poitrail. Elle s'était doucement approché de lui, pas sans difficulté, et l'avait soigné ; Quand il fut guerrit elle avait essayé de lui grimper sur le dos, mais il l'envoyait valser dans les airs aussitôt. Et petit a petit elle avait réussit a le dompter. Ils étaient devenu inséparable... » Puis depuis cette rencontre elle parcours les chemins, va de forêt en forêt, toujours accompagné de Bëor. Elle a réussit petit a petit a devenir la meilleure chasseuse de tous les temps.

Équipement : Un arc et des flèches, ainsi qu'un poignard contre sa cheville.
Richesse : elle n'en a plus depuis qu'elle parcourt le monde.
Spécialité/compétence : grâce à sa magie elle peut passer inaperçu aux yeux de tous et se fondre dans le paysage.
Don inné : elle communique avec la nature et les animaux
Bizarrerie : elle a un tout petit tatouage en forme de serpent sur le côté gauche du cou.
Citation : Regarde autour de toi, je ne suis jamais loin.
Prestige : C'est la meilleure tireuse a l'arc que l'on peut connaître. Elle ne rate jamais sa cible.

Magie : Elle est capable de contrôler la nature et les êtres vivants, ainsi que séduire n'importe quel être la plus pars du temps en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyVen 2 Mar - 21:44

Il est super ton personnage ! (On va pouvoir commenceeeeer ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptySam 3 Mar - 21:10

Très belle image de personnage ! Une personnage assez simple et équilibré, je pense n'avoir rien à redire la dessus.
Nous allons effectivement commencer à rp.

Exi, je te réserve pour ton personnage, il reste donc une place, Alfania tu semblais intéressé, vas-tu avoir le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 4 Mar - 2:11

Il faut une validation pour les personnage, Anju ?
Revenir en haut Aller en bas
Katniss

Katniss


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2012

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 4 Mar - 7:14

merci Smile
et oui pressé de commencer les rp !! Smile et j'ai pleins d'idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 4 Mar - 8:10

Tout pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyDim 4 Mar - 22:03

Oui il faut une validation. J'ai fait des commentaires sur le hrp sur ton personnage anthropia si tu pouvais en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyLun 5 Mar - 2:28

Hop ! Shocked J'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyMer 7 Mar - 9:06

Voilà la dernière ^^ ! Je vous rassure, je n'ai pas tout dit sur mon personnage mais je garde un petit quelque chose pour moi histoire que mon personnage évolue un peu dans ses idées et ne reste pas fondamentalement méchant (je ne dirais pas qu'il deviendra bon mais il changera, ça c'est sur ^^)


Anthraël Vorg


Spoiler:
Spoiler:


Origine Raciale : Sa mère est une démone du quatrième cercle mais tous ignorent l’identité de son père. Il semblerait qu’il ait été un dasatis, d’où la couleur grise de la peau et le visage allongé d’Anthraël.
Surnom : Aucun.
Age: 51 ans mais il en paraît 30 tout au plus.
Description physique : Anthraël, maître de la métamorphose, possède de nombreuses apparences, ce qui fait de lui un espion inégalable. D’une apparence humaine à celle d’un Saaur, le démon a eu de nombreuses occasions de revêtir l’apparence de chacune des espèces de Midkemia. Seules deux apparences lui sont propres :
- La première est celle qu’il utilise le plus dans sa contrée natale, la contrée des démons. D’une hauteur de près de deux mètres et de silhouette vaguement humaine, Anthraël est recouvert d’une épaisse carapace grise jonchée de pointes le long de sa colonne vertébrale, ses épaules et au niveau des coudes. Son visage rappelle vaguement celle d’un crane humain recouvert lui-même par une peau rêche. Sa mâchoire décèle une armée de crocs pointus et aiguisés. Ses avants bras épais se terminent au niveau du coude par d’immenses pointes semblables à des lames de sabres aiguisées et les griffes recourbées de ses mains dépassent la taille de sa tête. Dans son dos sont plantés deux immenses cornes se rejoignant en formant une pique vers le ciel.
- La seconde est plus commune et Anthraël la revêt le plus souvent dans son sommeil ou encore lorsqu’il se trouve seul avec lui-même ou en présence de personnes qu’il ne souhaite pas intimider. Bien qu’il soit semblable à un humain en de nombreux points, les ailes de chauves souris qu’il porte dans son dos et ses yeux d’un jaune orangé rappellent ses origines démones. Quant à sa peau grise et son visage légèrement allongé, ils pourraient révéler des origines dasatis. Son visage affiche des traits fins qu’il tient de sa mère, succube : son nez droit, ses lèvres bien dessinées et son regard profond lui octroie même un certain charme. De longs cheveux argentés lui tombent sur les omoplates. La plupart du temps, lorsqu’Anthraël utilise cette apparence, il revêt par la même occasion une armure taillée à même les os de ses victimes, un casque de mithril et d'os dont deux orifices lui permettent de faire passer ses cornes, une cape rouge qu’il traîne derrière lui et deux immenses épées qu’il fixe dans son dos entre ses ailes.
Au début de l’histoire, afin de ne pas dévoiler sa véritable identité, Anthraël revêtira son apparence humaine, semblable à la deuxième décrite ci-dessus si ce n’est qu’il possède la peau blanche, les yeux et les cheveux noirs et qu’il dissimule ses ailes et ses cornes. Il cache également son armure et ses armes sous une longue cape noire.
Description psychologique : Vu de l’extérieur, Anthraël paraît calme, patient, ténébreux, taciturne, froid et peu bavard. Mais derrière cette façade se cache une grande cruauté. Anthraël se délecte de la souffrance, du sang et de la violence mais sait se contenir en n’en abusant pas. Car Anthraël sait se montrer patient et se repaît de la douleur des autres sans rien laissé paraître. Il est égoïste et ne connaît aucune pitié, aucun sentiment et aucun état d’âme. Il n’existe aucune personne qu’il ne hait point même si rien ne parait sur son visage et dans son comportement. Contrairement à sa mère, Anthrael n’use pas de son don ou son apparence avantageuse pour séduire ses victimes.
Histoire : Enfant d’un succube et d’un mystérieux père très probablement dasatis, Anthraël vécut au saint d’une famille d’une grande influence sur le gouvernement des démons. Très intelligent malgré son jeune âge, il grimpa vite les échelons et gagna rapidement la confiance de son roi. C’est alors qu’un jour un message parvint jusqu’au sombre palais annonçant l’arrivée d’une grande menace. Après de multiples débats, le Roi des démons prit la décision de se joindre au combat au côté des autres peuples. Anthraël s’opposa alors fermement à cette décision. Où était passé leur honneur ? Leur fierté ? Leur image qui faisait d’eux les êtres les plus craints de Midkemia ? Guidé par la haine et la colère, Anthraël s’était jeté sur son Roi dans le but de le tuer mais ce dernier fut trop puissant et le jeune démon n’eut pas d’autre choix que de fuir où un sort des plus macabres risquait de tomber sur lui. Désormais en exil, Anthraël parcourt Midkemia de village en village se repaissant occasionnellement d’âmes humaines. Occasionnellement mais suffisant pour créer la peur et des rumeurs concernant un mystérieux tueur dont les pouvoirs permettent de laisser ses victimes sans aucune trace de coups mortels. Durant ces quelques mois d’exil, Anthraël a eu le temps de méditer un plan : intégrer les rangs et les détruire tous de l’intérieur afin d’accomplir sa vengeance. Et cette fois-ci, il allait se montrer patient et ne foncerait pas la tête baissée : il ne fera pas deux fois la même erreur.
Equipement : Comme dit précédemment, une armure en os, deux immenses épées sertis de sculptures en os sombres à l’image de son armure, un casque en os et mithril et une cape noire pour dissimuler tout ça.
Richesse : Autrefois très riche. Aucune richesse depuis son exil.
Citation : « La souffrance se savoure davantage lorsqu’elle est préméditée par le bourreau et imprédictible pour la victime. »
Spécialité /Compétence : Ambidextre, il peut manier deux épées avec ses deux mains. Il est également un maître de la métamorphose.
Don inné : Sa magie de charme et d’enchantement héritée de sa mère lui permet de par sa simple présence générer une sensation de calme et de confiance (au grand malheur de ses victimes).
Bizarrerie : Aucune.
Prestige : Contrairement à ses semblables, Anthraël possède une patience inébranlable qui lui permet de ne pas céder à la colère ou d’abuser de ses désirs de faire le mal autour de lui. D’où son influence non négligeable sur le gouvernement des démons.
Magie : Anthraël contrôle trois types de magie :
- Magie d’enchantements et de charmes hérité de sa mère mais qu’il ne contrôle pas et qu’il ne peut améliorer (c’est plutôt un don inné).
- Magie d’altération qui lui permet de changer d’apparence à sa guise (mais seulement lui a priori).
- Magie de convocation qui lui permet de faire appel à une armée de corbeaux noirs, cruels et rapides comme une ombre.


S'il y a un problème Anju, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyMer 7 Mar - 11:05

Erreur désolé :s


Dernière édition par Fantasy le Jeu 8 Mar - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyJeu 8 Mar - 2:34

Fantasy: Désolé, mais à ma connaissance, il n'y a pas de fée sur Midkemia.
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyJeu 8 Mar - 3:11

Merci Irnalior d'avoir précisé. Tu as le choix entre diverses races d'elfe mais pas de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage EmptyJeu 8 Mar - 3:46

Je vais paraître gourde mais heu je ne sais pas du tout c'est quoi Midkemia à vrai dire ici je croyais qu'on présentait les personnages qu'on inventait nous dans nos histoires ^^ . Je suis bête j'ai du vraiment mal comprendre. Désolé ! je vais l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Espace personnage Empty
MessageSujet: Re: Espace personnage   Espace personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: Le cercle mystique-
Sauter vers: