Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je me presente :)

Aller en bas 
+4
Nogard
Yumi la Vampire
Adany
viraur
8 participants
AuteurMessage
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMar 17 Avr - 15:35

Ben voilà salut tous le monde moi c'est Virginie 20 ans, je suis tombée sur ce site car j'aime la poésie et en cherchant des citations j'ai pu découvrir de très jolies phrases, certaines ont été pour moi une vraie source d'inspiration et je remercie les membres de ce forum de les avoir postés Smile
J'habite dans le sud de la France un petit patelin paumé près de Toulon Smile Je suis passionnée par la vie, j'aime découvrir, apprendre et enseigner quand je le peux Smile Je suis une personne de nature très franche, et très sensible.
A part ça mes passions sont la danse et le chant.
Je suis une personne atypique mais très sociable.
Je travail chez macdonald en CDI et mon boulot me plait, j'ai de la chance on a une ambiance géniale Smile

J'ai pas eu beaucoup de chances dans ma vie mais cela fais déjà 6 mois qu'une femme merveilleuse partage ma vie et me comble chaque jour de bonheur.
J'ai aussi un chat (une femelle) Un vrai rayon de soleil dans ma vie Smile Hey oui je suis une grande sentimentale.
Je me suis inscrite sur ce site car j'ai tout lu en fait, j'y ai passé ma nuit complète et j'ai vraiment envie de vous faire partager mes connaissances et vice versa...En soif d'apprendre et de partager alors n'hésitez surtout pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Adany
Amas
Amas
Adany


Messages : 132
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : Trop loin de la deuxième partie de mon âme

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMar 17 Avr - 18:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMar 17 Avr - 18:26

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMer 18 Avr - 0:06

Je souhaite la bienvenue à toi Viraur. J'espère pouvoir voir prochainement ces fameux partages.^^
Revenir en haut Aller en bas
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMer 18 Avr - 0:38

Merci a tous pour vos messages, aujourd'hui j'ai une seule chose a modifié dans ma presentation c'est que ma source d'inspiration vient de me quitter, mais la douleur que j'éprouve face a cette situation ne sera que plus grande pour mes prochains textes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMer 18 Avr - 5:54

:-( Si tu as besoin de par n'hésite pas
Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plaira sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMer 18 Avr - 8:11

Soit la bienvenue!!!

J'en déduit qu'en explorant tout le forum tu as finis par trouver le lieu des présentations^^

Je suis ravie que le forum te plaise, j'ai l'impression que tu as aussi de l'imagination Smile donc j'ai hate de te lire!

J'espère que tu t'intégreras vite parmi nous, et une fois dans notre petite famille, tu veras que nous sommes tous là pour se soutenir, donc si tu as besoin de parler... n'hésite pas Wink

À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMer 18 Avr - 8:54

Merci pour ce messages, oui j'ai beaucoup de choses a raconter et a exprimer dans mes textes, j'ecris depuis toujours dans mes moment de bues ou de joie et sa me fais un bien fou, oui j'ai chercher un moment mais j'ai fini par trouver Smile

j'espere que mes textes vous plairons:)

Les votres me font deja frissoner, j'ai deja verser ma petite larmes sur certain texte sa fais du bien de savoir que des personnes on encore de la sensibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyMer 18 Avr - 8:59

Et aussi de savoir que l'on est pas les seuls à avoir des problèmes Wink

Si tu as besoin d'aide, de conseil ou si tu as un soucis n'aie pas peur de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
viraur
Etoile jeune
Etoile jeune
viraur


Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 32
Localisation : Tous prés de la plus belle étoiles

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyJeu 19 Avr - 3:27

oui je tacherai de m'en souvenir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyJeu 19 Avr - 6:57

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) EmptyLun 30 Avr - 6:37

Bienvenue à toi avec un peu de retard (vacances obligent Wink ! J'espère que tu trouveras très bientôt l'inspiration (à moins que tu ne l'aies déjà trouvé, ce que je vais vérifier de ce pas)

Au plaisir de te lire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je me presente :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je me presente :)   Bonjour a tous je me presente :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je me presente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ... Je me présente!!
» bonjour à tous et toutes, je me présente,
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: