Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La première leçon du sorcier

Aller en bas 
+3
Alfania Pluveh
Nogard
Fantasy
7 participants
AuteurMessage
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptyVen 29 Juin - 23:23

Alors voici le tome 1 d'une longue série que je lis en ce moment et pour laquelle j'ai eu un coup de coeur ^^ , alors je tiens à vous le faire partager!L'histoire parait peut être un peu classique niveau prophétie etc mais il est tellement bien écrit avec des petites touches d'originalité tout passe!



Présentation de l'éditeur
Jusqu’à ce que Richard Cypher sauve cette belle inconnue des griffes de ses poursuivants, il vivait paisiblement dans la forêt. Elle ne consent à lui dire que son nom : Kahlan. Mais lui sait déjà, au premier regard, qu’il ne pourra plus la quitter. Car désormais, le danger rôde en Hartland. Des créatures monstrueuses suivent les pas de l’étrangère. Seul Zedd, son ami le vieil ermite, peut lui venir en aide… en bouleversant son destin. Richard devra porter l’Épée de Vérité et s’opposer aux forces de Darken Rahl, le mage dictateur. Ainsi commence une extraordinaire quête à travers les ténèbres. Au nom de l’amour. A n’importe quel prix.

« Ce roman va tout balayer sur son passage, comme le firent ceux de Tolkien dans les années 60. » Marion Zimmer Bradley

L’auteur : Terry Goodkind est le nouveau prodige de la Fantasy américaine. En quelques mois, son cycle de L’Epée de Vérité est devenu un best-seller international, vendu à des millions d’exemplaires. Pour la première fois depuis Terry Brooks, un auteur a de nouveau réussi l’exploit de réunir tous les publics sous sa bannière. Traîtrise, aventure, intrigue, amour, tous les ingrédients sont réunis dans ce cycle pour en faire la plus grande fresque de Fantasy depuis Tolkien.
Quatrième de couverture
Depuis le meurtre de son père, Richard parcourt les forêts du Westland, à la recherche des assassins. C'est alors qu'il sauve Kahlan, une jeune femme poursuivie par des hommes au service de Darken Rahl, le tyran qui règne sur les Midlands. Pour protéger les habitants du Westland contre Rahl, les sorciers ont érigé une mystérieuse frontière dont nul ne revient. Pourtant Kahlan a réussi à la franchir. Qui est-elle vraiment ? Désormais, le destin de Richard est lié à celui de cette jeune fille belle comme une déesse : tous deux ont une mission à accomplir, et tous deux sont traqués...


La première leçon du sorcier 9782914370332

voilà il y a aussi la série legend of the seeker mais les livres dérivent pas mal de la série... je tiens à prévenir les âmes sensibles aussi ce livre à des passages très violents et décris en détail! Fantasy adulte donc mais je le lis à 15 ans donc si vous avez l'habitude il est pour vous Smile ! Voilà moi j'en suis au tome 2 bientôt fini je crois qu'il y a 12 livres en tout ! voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptyVen 29 Juin - 23:39

J'suis plutôt Fantasy adulte, ça pourrait être intéressant (bien que le scénario a en effet l'air fort classique). Faut voir si le style de l'auteur arrive à suivre. J'essayerai de trouver en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptySam 30 Juin - 0:45

Oui c'est sur le coté prophétie a début etc et bien sa parait le truc banale cent fois refait mais franchement c'est tellement bien écrit avec deux trois touches persos originales etc on se laisse vite prendre Smile! personnellement mais je vous le conseille ^^ . Tu me diras si tu le lis ton avis!.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptySam 30 Juin - 8:57

Ca me semble interressant aussi! merci de nous l'avoir fait connaitre, saurais-tu me dire combien il y a t-il de page en moyenne par tome?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Fantasy
Amas
Amas
Fantasy


Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Dans un rêve sans fin ..♥

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptySam 30 Juin - 10:22

Le premier fait environ 600 pages et le deuxième 800. Les autres je ne sais pas dans ces eaux là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-of-spirit.skyblog.com/
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptySam 30 Juin - 10:30

Ça m'a l'air plutôt raisonnable. Ça occupe au moins quelques jours si on lit tranquille. (Nog a rien à liiiiiiiiiire)
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptySam 30 Juin - 21:59

C'est une de mes séries de livres préférées =D

Alfa les 6 premiers Tomes vont de 600 à 800 pages mais après le premier aucun n'est en dessous des 700 Smile

C'est une séries vraiment bien en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptyDim 1 Juil - 6:04

Ça m'a l'aire bien faudrait que je le trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptyLun 2 Juil - 5:42

Super! j'adore les livres longs! parce que quand ça me plait je les lis trop vite!^^ au moins, je pourrais faire durer le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptyLun 9 Juil - 3:04

La couverture est belle ~ Ca donne envie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier EmptyLun 9 Juil - 7:24

Je n'ai jamais lu mais ma mère est en plein dans la lecture de la série. Elle apprécie et étant une grande connaisseuse en littérature fantasy, si elle aime ça ne peut qu'être bien j'imagine (enfin, je lui fais confiance ^^)

Par contre, je regarde la série par moment (sur TF6) que je déconseille à ceux qui voudraient se faire une idée du livre. Ça fait un peu trop série B et l'histoire n'a rien à voir ! L'auteur a même fait un procès aux réalisateurs.

Et puis comme dit Fantasy, quelques scènes de tortures, sadomasochisme et autre à déconseiller aux âmes sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première leçon du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La première leçon du sorcier   La première leçon du sorcier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première leçon du sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première fois sur un forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les livres-
Sauter vers: