Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Test des quatre éléments

Aller en bas 
+26
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
afro
Legolas l'elfe
Macoubex Le Geôlier
Kagome Thunderwitch
Dorgan
Ugarimpty
Jake T.
cocolol
Anthropia
Yumi la Vampire
ewilan
Kalenz
Irnalior
sufferthorn
Fantasy
darkalone7
Exitium
ithrandiir
Elwing
Naotyn
Illiana
Alondite
Nogard
Donia
Alfania Pluveh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Amas
Amas



Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 4:52

Y a personne d'autre qui soit feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 5:01

Non, mais certains le sont avec le deuxième test qui est à la page d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 5:16

Tu n'as plus qu'à l'essayer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 8:29

J'adore ce genre de test !


Signe astrologique : Bélier ! (et fière de l'etre^^)


6 Caractéristiques : Colère Sensible Combativité Indépendance Complexe Maturité

Une pierre : Le cristal

Il me tarde de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:00

oh!

Mais ton anniv c'est bientot non?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:02

Oui !! Le 18 avril (jour de la saint Parfait !!! ) bon j'arrete^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:08

Quelle modestie ! ^^

Je te donne ton élément, mais avant je dois te dire une chose:
Tu as raison d'être Bélier (les Bélier réfléchissent et foncent après à l'inverse des Taureau ^^).

Bon, je pense que ton élément est bien le feu, il n'y a pas de doutes. Ton signe astro le montre déjà bien, mais en plus, tu es comme le feu: sensible aux autres, indépendant et combattif, comme la flamme solitaire qui continue à brûler. La colère qui est en toi est le symbole du feu qui te réchauffe, tu es complexe parce qu'on arrive pas totalement à te cerner ce qui est lié à ta pierre: le cristal.
Le cristal est le symbole de la divination, de la sagesse et des pouvoirs mystérieux, la complexité est souvent liée au mystère. Ta maturité s'associe à la sagesse et la divination que te fournit ta pierre et cela te sert à comprendre une situation et à trouver la meilleure issue.

Il me semble que c'est tout. J'espère que je ne me suis pas trompé, c'est dur d'"étudier" quelqu'un qu'on ne connait pas ^^
Dis-moi si j'ai raison ou tort !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:39

En général j'aime pas trop qu'on me calcule assez-vite (ce qui est rare d'ailleurs) mais là, comment t'a fait ? C'est tout à fait moi ! Sauf peut-etre pour la sagesse, je trouve ça un peut trop prétentieux de dire qu'on est "sage".

Quand au jour de mon anniversaire, aller regarder sur le calendrier c'est bien le jour de la St Parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:46

^^ je te crois moi
Et si je t'ai demandé c'est parce que ton profil n'est pas très précis donc je voulais savoir^^.

Pour le test, Naotyn est assez doué en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 9:48

C'est que sur de la déduction ??
Pour les pierres faut quand meme un certain savoir !
Mais j'ai oublié de corriger quelque chose, quand tu dis que le bélier réfléchis avant d'agir contrairement au taureau, j'aurai plutot dit l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:01

Pour les pierres, c'est assez simple. Je veux devenir kiné et je sais que certaines pierres ont des vertues thérapeutiques donc je m'y suis intéressé(on ne sait jamais).

Pour le reste, c'est assez complexe:
En fait, je vais vous révéler mon secret (même si Alfa le connait déjà)
Je suis très sensible, un peu trop à mon goût, et je suis capable de ressentir des choses qui me dépassent totalement. Il suffit de laisser une ouverture sur ta personnalité et je sais tout de suite ce que tu es réellement.
Je suis même capable de ressentir les maux des autres(physiques ou psychologiques), et même ceux de mes amis avec une distance.
C'est aussi simple que ça, je ne suis pas devin, je te rassure, mais je suis ouvert aux autres d'une manière que j'ignore moi-même.
Et ça me permet de soulager les autres car je ne supporte pas de voir les autres souffrir, même si je souffre moi-même j'aide d'abord les autres avant.

Voilà voilà, vous savez tout de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:03

C'est intéressant !
Tu dis que tu es capable de ressentir les maux des autres, je suppose que c'est pour les gens que tu connais ? Ou que tu a en face de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:22

Depuis quand sais-tu que j'ai des douleurs au jambes et que j'ai les lèvres gercées le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:32

Je ne le savais pas ^^

Et pour te répondre: non pour tout le monde, mais avec une affinité pour ceux que je connais bien.

Par exemple, une fois Alfa se sentait mal, et je l'ai ressenti le jour même, dès qu'on s'est retrouvés ici, on en a parlé et j'avais eu raison: j'ai ressenti son mal alors qu'on est à l'opposé de la France (Normandie pour elle et Méditerrannée pour moi)!

Je ne l'explique pas, mais je suis né avec cette sorte de... don, ce qui fait que j'adore la magie et que je me prends pour un magicien. Je suis très attiré par l'eau alors je rêve de pouvoir avoir des pouvoirs magiques et de contrôler l'eau un jour.

Mais ce n'est qu'un rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:33

j'aimerai bien avoir quelque chose d'évident et original comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:45

Chaque chose à sa part de qualité et sa part de défaut.

Le défaut c'est que ce don est excessif, je ne peux pas le contrôler, mais il me permet de faire ce que j'ai le plus envie de faire: soigner les autres.

Si j'ai choisi de faire kiné c'est pour deux raisons: celle-là et aussi parce que je ne serais pas confronté au sang (je déteste sa vue et son odeur, j'ai été incapable de suivre une dissection de ma vie d'étudiant ^^)
Donc voilà, de plus, l'eau est un élément purificateur et ça me correspond super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Amas
Amas
Elwing


Messages : 179
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la Terre et les étoiles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:47

Au moins tu sais ce que tu veux faire ! Moi peut-etre l'ethnologie ou l'archéologie mais bon je divague là, je suis hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 23:43

ça ferais limite peur Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 23:45

Un autre élément eau sur le forum cheers

J'en profite pour dire aux autres nouveaux de passer la test aussi Smile je suis curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptySam 25 Sep - 1:19

Moi aussi, je suis très curieux, ça doit être un signe des gens "eau" ^^

En tout cas, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je suis exactement comme la description.

Mais il y a aussi un autre test à passer: le mien ! Il est aussi sur les éléments, mais je me base sur d'autres critères et je décris chaque personne différemment selon ce qu'elle a répondu. Alors faîtes-le si vous voulez, il est dans cette rubrique page 3...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptySam 25 Sep - 9:27

Je viens de faire le premier test et je suis tombéE sur Air. Mais ce que j'y ai lu ne correspondait pas vraiment à mon caractère. Cela dit, en voyant le résultat, j'ai refait le test plus attentionnemment et j'ai changé une seule réponse et je suis tombée sur Terre (qui ne me correspond pas non plus d'ailleurs Razz).

Spoiler:

Etant un peu déçue par le résultat de ce test, je veux bien essayé celui de Naotyn ^^ !

Voici mes réponses :

Signe astrologique: Gémeaux

6 caractéristiques : Sensible, Patience, Intelligence, Partage, Maturité, Respect.

Pierre : Opale

Merci d'avance Naotyn Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptySam 25 Sep - 10:24

Signe astrologique:
Scorpion

6 caractéristiques:
Sensible Amour Patience Partage Maturité Respect

pierre:
Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptySam 25 Sep - 20:34

Je suis préssée de connaitre vos résultats!

Exi, je crois que tu es la première à ne pas te reconnaitre dans ce test^^, mais on va se fier à l'élément que t'attribura Naotyn dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Naotyn
Galaxie
Galaxie
Naotyn


Messages : 4929
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : Souvent dans la lune

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:42

Deux personnes à décrire et une qui compte sur moi pour savoir son élément... quel stress ! Merci de me rajouter de la pression Alfa ! Je vais devoir m'appliquer. Surtout qu'à part une caractéristique et la pierre, vous êtes identiques, donc je dois me concentrer...

Alors les dames d'abord: Exitium, je tiens d'abord à te dire que l'autre site avait raison, tu es entre deux éléments, mais le fait que je connaisse les propriétés de ta pierre me donne enfin la réponse.
Je pense que tu es de l'élément Terre, tu respectes la nature autant que les êtres vivants, tu es sensible à ton environnement et tu partages avec plaisir et impartialité. Tu es patiente, tu attends que les choses arrivent au lieu de les brusquer, ce qui prouve ton intelligence et ta maturité. Toutefois, comme tu es Gémeaux, tu as deux personnalités, une mature et une gamine parce que tu aimes plaisanter et tu es remplie de joie de vivre, ta pierre, l'opale, en est la preuve. Elle te transmet vitalité, énergie, puissance et endurance et avec elle, tu serais capable de relever n'importe quel défi car tu aimes les relever.

Voilà j'espère que je ne me suis pas trompé Very Happy A toi de me le dire Wink

Ithrandir, pour moi, tu fais bien partie de notre catégorie, tu es bien une personne de l'élément Eau.
Tu es sensible à ton entourage et tu aides les personnes qui sont proches de toi parce que tu les aimes et que tu ne veux pas qu'il leur arrive malheur. Quand quelqu'un se sent mal, tu patientes jusqu'à ce que tu saches exactement ce qu'il a et tu partages ensuite avec lui ta bonne humeur innée. Mais si jamais cette personne veut garder le silence tu le respectes et tu attends qu'elle se dévoile d'elle-même. Tu es repectueux, mais tu en demandes autant à ton entourage, étant Scorpion, il ne faut pas te prendre par derrière, sinon gare à la riposte que tu peux envoyer sur-le-champ.

Voilà pour toi, j'espère que je n'ai commis aucune erreur, mais ce que me dit tes réponses. Ai-je raison ou tort ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptySam 25 Sep - 23:52

mais c'est ça en plus Razz, il faut pas me prendre par....oui c'est ça Test des quatre éléments - Page 3 Icon_rolleyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 3:51

J'ai reconnu Ith dans l'analyse^^ (sauf au sujet du scorpion parce que je n'ai pas testé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Test des quatre éléments - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des quatre éléments   Test des quatre éléments - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des quatre éléments
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abécédaire des éléments chimiques
» Absences...
» heu test sujet blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Discussions :: Parlons de diversités...-
Sauter vers: