Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Blue Exorcist (青の祓魔師)

Aller en bas 
+2
Exitium
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
6 participants
AuteurMessage
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptySam 11 Aoû - 1:53

Blue Exorcist,aussi connu sous le nom de :Ao no Exorcist.

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.




Rin Okumora :

Le protagoniste, âgé de quinze ans dans l’histoire, est le fils de Satan et est né d’une femme humaine. Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par le père Fujimoto. Cela lui permettait de vivre une vie normale. Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues qu'il a hérité de son géniteur, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons. Après les funérailles de son père adoptif, Rin fut confronté à Mephisto Pheles et les chevaliers de la Croix-Vraie. Mephisto lui proposa alors de se rendre pour être exécuter, de s'enfuir en tuant l'escouade de la Croix-Vraie ou de se suicider. Au lieu de cela, Rin demanda à devenir un exorciste, idée qui amusa Mephisto. Rin a ensuite été inscrit personnellement par Mephisto dans l'académie de la Croix-Vraie, et depuis poursuit son objectif de devenir un Saint chevalier pour vaincre Satan. Il est actuellement aspirant et tente d’obtenir la qualification de Chevalier, ou paladin dans le manga (un exorciste qui se bat avec une épée).
Rin peut puiser dans le pouvoir dont il a hérité de Satan en utilisant le katana (Kurikara ou Komaken). Le sabre une fois sorti de son fourreau agit alors comme un portail vers la Géhenne (le monde des démons) qui fait retourner Rin à sa forme démoniaque. Sous forme humaine, il présente déjà un certain nombre de traits physiques qui sont des signes de sa nature démoniaque, tels que des dents pointues, des oreilles légèrement pointues et une queue noire (qu'il tient cachée sous sa chemise). Mais sous forme de démon, Rin possède deux flammes bleues qui flottent au-dessus de sa tête, de longues oreilles d’elfe et ses yeux virent au bleu lumineux. Dans ses deux formes Rin peut user de la puissance destructrice de ses flammes bleues. Cependant, quand il dégaine Kurikara et devient démon, la puissance des flammes augmente de façon spectaculaire et conduit même souvent Rin à être « consumé » par ses propres feux, ce qui lui fait perdre l'esprit. Rin apprendra plus tard dans le manga à contrôler ses flammes pour ne blesser personne et surtout pour gagner en puissance. Rin a aussi un démon familier Cat Sith, Kuro, qui appartenait initialement au père Fujimoto.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptySam 11 Aoû - 9:06

Je ne connaissais que de nom mais je n'ai jamais vu !

Par contre, comme je sais que tu as l'habitude de raconter tous les moments clés de l'histoire et étant donné que l'histoire me dit bien, je n'ai lu que le début pour ne pas être spoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptySam 11 Aoû - 9:56

Je dois avouer que j'ai fait pareil.^^ Un ami m'en avait déjà parlé, mais je pense jamais à regarder ça quand j'ai le temps. Faut dire, je pense que je me mettrais à d'autres manga d'abord (genre FMA).
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptySam 11 Aoû - 18:00

Vous savez quoi ? Moi même je n'ai jamais vu ce manga, mais on dit que c'est assez célèbre alors j'ai crée un nouveau sujet le concernant, si vous avez des infos sur, n’hésitez pas a le poster ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SawCisse
Amas
Amas
SawCisse


Messages : 340
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29
Localisation : J'suis trop bien caché pour te le dire !

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptySam 11 Aoû - 20:50

Ca fait deux ans que je suis ce manga est je peux vous dire qu'il est juste GENIAL ! A lire ou à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptyDim 12 Aoû - 18:24

Je n'ai meme pas encore vue un seul episode de "Ao no exorcist", mais je pensais voir un grand vide dans la categorie "film" si "Ao no exorcist" n'y figurait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jake T.
Etoile filante
Etoile filante
Jake T.


Messages : 778
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Localisation : At my home

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptyVen 31 Aoû - 7:42

J'ai vus tout les épisodes et j'ai adoré mais c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de saisons 2 car savoir que sont frère éveil ces pouvoir après j'aurais bien voulus voir le résultat d'une suite
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) EmptyJeu 14 Mar - 3:38

Un de mes mangas préférés *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty
MessageSujet: Re: Blue Exorcist (青の祓魔師)   Blue Exorcist (青の祓魔師) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Exorcist (青の祓魔師)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les films-
Sauter vers: