Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥

Aller en bas 
+8
Irnalior
Jetprime
Kalenz
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Nogard
Dan'chounoomoi
Donia
DarkLolita
12 participants
AuteurMessage
DarkLolita

DarkLolita


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Eté perpétuel

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyDim 12 Aoû - 13:31

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum [Nan, sans blague --'] et j'aimerais me présenter [De toute façon c'est obligatoire...].
Alors moi c'est Magali [un des prénoms les moins courant, quand je veux trouver un objet souvenir avec mon prénom dessus, je peux vous dire que je galère un max Oo'].
J'ai 12 ans [pas onze, pas treize, DOUZE !].
J'aime assez [je crois que je peux dire beaucoup sur ce coup là] l'électronique (jeux vidéos, ordinateur, télé, etc.). On en conclu donc que je suis geek. J'aime aussi le japon et les mangas. Et tout ce qui tourne autour du surnaturel [mais pas trop flippant quand même, hein !], ce qui explique pourquoi mes bouquins préférés sont les Journal d'un vampire de L.J.Smith. Et... si vous connaissez et bien vous connaissez surement aussi ma série préférée, Vampire Diaries.
Ma passion c'est... ben non, j'en ai pas en fait... X_x
Et je crois que c'est tout... [de toute manière c'est déjà assez pour une présentation =^o^=]
Voili voulou et j'espère faire des rencontres sympas et m'amuser sur ce forum,
Bisous ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyDim 12 Aoû - 14:54

je dois dire que j'aime bien ta présentation Razz elle m'a bien plu ^^
alors Bienvenue à toi parmi nous.. t'as l'air très sympa donc surement tu vas te plaire ici Very Happy
au plaisir de te lire et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan'chounoomoi
Amas
Amas
Dan'chounoomoi


Messages : 151
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Behind you .

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyDim 12 Aoû - 19:22

Welcome ! ^^ belle presentation ^^ J'espere que tu va te plaire ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyDim 12 Aoû - 23:14

Bienvenue à toi. Présentation très complète, ça fait toujours plaisir. Juste une dernière petite question : comment as-tu découvert le forum et pourquoi t'y être inscrite ?

Sinon, comme dit précédemment, pour l'instant, ce sont les sciences parallèles qui sont en vogue ici, mais rien ne t'empêche évidemment de tirer tout le monde sur un autre sujet.^^ Pour ce qui est des mangas, on a Winry, jeune membre, qui lance plein de sujets dessus, pour les vampires tu pourra te tourner vers la section des "Films" pour présenter ta série j'imagine (et ya Twilight aussi) et pour les jeux vidéos, on a quelques membres passionnés bien que mon idée d'une section à part ne passe toujours pas.^^

Enfin, si tu as un quelconque besoin d'aide, tu peux en demander à Alfania (l'administratrice) quand elle rentrera, m'en demander, ainsi qu'à tous les autres modérateurs, et au reste des membres si le staff n'est pas là (c'est très rare^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 0:41

C'est vrai, presentation tres complete, bienvenue !
J'adore ton pseudo, et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 1:49

Une super présentation =D j'espère que tu te plaira ici et bienvenue dans notre grande famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 2:48

Grande grande tres grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jetprime
Amas
Amas
Jetprime


Messages : 409
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 25
Localisation : .

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 5:07

Bienvenue (Y'a trop de nouveau j'suis en retard en plus..)
Alors comme ça tu as 11ans ? :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
DarkLolita

DarkLolita


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Eté perpétuel

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 6:19

Merci, votre accueil est très chaleureux, vos conseils et vos compliments ^^
Nogard :

Je cherchais des citations sur internet et je suis tombée sur un sujet ici. Je me suis dis (vu les commentaire qu'il y avait) que vous étiez sympa et puis j'avais envie de parler un peu alors je me suis inscrite. [tout simplement... ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 7:03

Ouah... J'adore: la prés (faut dire que j'adorerais écrire comme ça (avec plein de parenthèse) (mais je le fais (quasi) jamais (pour pas trop faire chier) (mais je le fais quand même ici (là (maintenant (dans ce poste)))), l'avatar (c'est moi où tu viens d'en changer??? J'ai eu des bug d'images pendant une minute...), et donc sûrement le membre^^

Alors, bienvenue sur le fow, j'espère que tu t'y plairas, et au plaisir de te lire Wink

Mes propres commentaires à propos de mon message: Eeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh................ Bon, je crois que je vais le poster...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 7:44

Bienvenue j'espers que tu te plaira sur le fo' si tu as des questions hésite pas je ferais de mon mieux pour t'aidais ou je ferais remonter au modo et admin du fo' Smile


Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 8:36

Sacrée présentation! ça fait plaisir de lire des choses aussi complètes. Pour ce qui est du prénom, j'ai aussi beaucoup de mal à trouver le mien sur les attrpes-touristes.

Il me semble que tout à été dit, je te souhaite donc la bienvenue aussi chaleureuse que possible!

Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
DarkLolita

DarkLolita


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 23
Localisation : Eté perpétuel

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyLun 13 Aoû - 11:34

Merci à vous tous [encore ^^']
=^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyMar 14 Aoû - 6:05

Salut ! Welcome !
Cool, ta présentation !
En espérant que tu resteras longtemps parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ EmptyMar 14 Aoû - 22:51

Salut et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté. Mais je n'en doute pas, tu as déjà un certain nombre de points en commun avec nous Wink

Si tu as un souci quelconque, n'hésite pas à t'adresser à n'importe qui sur le forum (qui soit présent bien évidemment ^^). Quant à moi, je répondrais volontiers à tes éventuelles questions Very Happy.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥   ♥ Hellow ! Je me présente :P ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Hellow ! Je me présente :P ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» Je me présente..
» Je me presente :)
» Je le présente : Moi :)
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: