Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monde de Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 17
Localisation : Surement dans un rêve...

MessageSujet: Le monde de Hyde   Jeu 23 Aoû - 1:04

Ceci est pour ceux qui aimeraient bien savoir l'histoire de Hyde, genre son annif, noel, la personne qu'il fuit, ... a rappeler que ce n'est pas moi (Winry) qui écrit tout ça mais Hyde, et si il y a des fautes excusez moi, mais Hyde parle en jap. Voici la première petite histoire :

Kara Okay !

JE SUIS VIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! Bouhouhouhouhouhouhou !
Ah, euh, je suis en public, c'est vrai...
Je reprends alors :

Et voilà c'est mon anniversaire, une année de plus s'est écoulée !
Je sais que je radote à raconter tous les ans ma journée d'anniversaire, mais cette année, on avait quand même préparé quelque chose d'un peu plus original que de faire une bouffetance chez un de chez nous, si possible une maison qui brûle bien, et d'espérer en vain toute la soirée de voir arriver un beau gâteau à la crème.
Cette année, on s'est retrouvé au karaoké.
"On", ce sont bien sûr tous les habitués, les squatteurs, et surtout ceux qu'on a pas envie de voir le jour de son anniversaire, j'ai nommé, entre autre, Sugizo. Ce n'est qu'une personne parmi toute une troupe de gens malhonnêtes, malfamés, lourdingues, et malpolis. Ben oui, s'inviter à un repas d'anniversaire lorsqu'on y est pas invité, c'est malpoli ! Je refuse de partager mon gâteau avec eux.

Or donc, RDV au Karaoké Kan vers 11h, car on voulait y rester du midi jusqu'au soir. J'étais évidemment le premier, puisque c'est moi qui avait organisé tout ça, il fallait que je sois à l'heure (et puis en m'étant levé à 6h, c'eût été malheureux que je n'arrivasse point à l'heure !)
Vers midi, toujours personne n'était arrivé. Je ne perds pas patience, mais commence tout de même à appeler deux trois personnes au hasard. Tetchan, qui devait apporter Keni-chou et Yuk-huk, et Takuro, qui se trimballait le reste de son groupe.
Tetchan me dit qu'il est coincé sur le périphérique. D'accord il est excusé.
Takuro me dit qu'il attend Hisashi qui essaye de se coiffer, Teru qui a perdu un canard et Jiro qui se met du gel histoire de parfaire son brushing. Soit, ils se préparent.

J'attends encore un peu...

RAAAAH ! Mais qu'est-ce qu'i' foutent ??!?!
13h : Négociation avec les patrons du Karaoké pour savoir s'ils ne peuvent pas encore attendre un petit peu avant de relouer la salle réservée.
13h15 : Je réussis à garder la salle, mais je vais payer 40% du prix total en plus.
13h30 : La ceinture de mon pantalon vient de rendre l'âme, après m'être assis trop brusquement sur un gros caillou.
13h45 : Cela ne fait plus aucun doute, ils m'ont tous posé un lapin...
13h50 : Et puis à Tokyo... Il n'y a pas de périphérique !!!!!!!!!


À 14h, une voiture arriva en klaxonnant. C'était Ken et la bande. En fait, Tetchan avait en fin de compte refusé de conduire à cause de "troubles d'ordre physiologiques qui l'empêchaient de tourner correctement le volant".
Ouais, on connait, il s'était constipé aux bananes, alors il y a tout qui a bloqué !!
Bref ! Ensuite, se sont amenés tous les invités de la liste, pratiquement.

Alors nous sommes entrés dans le karaoké. Tetchan s'est rué vers les toilettes, à sa bonne habitude, Teru était déjà reparti dans la voiture de Takuro parce qu'il avait soi-disant oublié de sortir une Layla du coffre... etc..etc...
On a tous chanté tour à tour, des chansons d'un peu tous les registres et d'un peu toutes les époques. Kaz, qui, j'ai oublié de le préciser, était arrivé en retard car, et d'une, il n'arrivait pas à faire les branchements du mini lecteur de DVD pour ses dorades, et que deux, car son vélo avait crevé juste au moment de passer le portail, Kaz, donc, a chanté de l'enka. On lui avait bien entendu coupé le micro, mais une fois encore, il ne s'en est pas aperçu. Teru, quant à lui, a chanté du Arashi. Il en devient accro ses derniers temps...
Taku, on a refusé qu'il chante. Jiro et Hisashi ont formé un duo sur "Close your eyes" des Bangles. Inutile de préciser l'enfer de la chose.
Manabu a ... je ne sais pas si je dois l'énoncer ici, en fait. Disons que ça a été assez hardcore, même si finalement ce n'était qu'un jeu de déhanchement sur une de nos chansons, en l'occurrence Chase... Les détails sont assez abasourdissants, glauques, voire choquants.
Euh moi ? Ben... il ont voulu que je chante sur du AKB48, pendant qu'eux faisaient la chorégraphie...... Je vous dis pas le tableau.(Hyde)

A+ pour la suite ! Je ne vais pas écrire trop long sinon ça va être trop longggggggg ! Et personne ne va le lire (Winry)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exitium
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 26
Localisation : Nord !

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Jeu 23 Aoû - 7:25

Il a beau avoir plus de la quarantaine (si je me souviens bien), il a l'air d'avoir la forme ! Le karaoke, c'est vraiment le truc des japonais. Moi je n'aime pas du tout ça mais bon... ce n'est qu'un avis personnel ^^'

Un texte qui m'a l'air tout bonnement destiné à des fans et je crains Winry que tu sois la seule ici à l'être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 17
Localisation : Surement dans un rêve...

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Ven 24 Aoû - 17:49

Un petit rappelle :


Mais passons à la suite.
Ensuite, Yuk-huk nous a fait une scène. Oui, il a refusé de manger les saucisses de Francfort que j'avais mis au menu, en prétextant qu'il avait déjà assez mangé ! Mais les saucisses de Francfort, tout de même, c'est VACHEMENT BON ! Ça se mange sans faim/fin, que diable !! Il s'est vexé quand je lui ai fait la remarque, et est parti, comme ça, au beau milieu de la fête. Ben qu'il parte ! Je ne veux pas d'un homme digne de ce nom qui ne peut pas manger de saucisses de Francfort - qui étaient vachement bonnes, soit dit en passant - lorsqu'il est invité à ma table ! Les autres n'ont pas rechigné, eux !

Bref, il nous a fait un scène, bla, bla, bla, et est parti.

Un gâteau de crêpes avait été confectionné pour le dessert du midi (que nous avons en fait entamé vers 18h).
Sublime.

Vint alors le moment de la remise des cadeaux, vers 19h.
Je n'avais pas vraiment fait de liste de cadeaux mais mes invités m'ont quand même tous offerts quelque chose.
Tetsuya, qui était sorti de son endroit favori, m'a offert une GRANDE quantité de petits bibelots.
-"Euh Tetchan, c'est gentil, mais il y en a combien de ces... jolies babioles....?
- Ahah, j'étais sûr que tu me le demanderais ! Compte-les !

* Haido compta donc attentivement ces...choses...*

- ...40, ...41,...42,...43 ! Ah il y en a quarante...........trois......
- PWAHAHA ! C'était juste pour te l'entendre dire !

Salaud de Tetchan. La bosse sur sa tête est encore grosse : 43 cm..., quel hasard.

Ensuite, les Glay m'ont fait un cadeau commun. Apparemment, ils ont eu beaucoup de mal à le choisir, et se sont tellement disputé qu'ils ont failli dissoudre leur groupe !
En tous cas, cela m'a fait plaisir, c'était un appareil à Raclette. L'appareil, c'est pour me rembourser de la dernière fois qu'ils sont venus manger chez moi et qu'Hisashi a voulu faire griller du steak sur le dessus de mon appareil à Raclette, mais qu'en fait il avait finalement fait griller ma tongue marron, en pensant que c'était le dit steak !
Ce cadeau plein de bon sens, est sans doute une idée de Jiro.
En tous cas pas celle de Teru, il faisait la gueule quand j'ai ouvert mon présent.

Sugi, comme il est con, n'ayons pas peur des mots, m'a offert un cadre avec une photo de lui dédicacée. Nu, qu'il était sur la photo. Vous ne la retrouverez jamais, elle est partie au feu.
Manabu, un peu simplet, mais finalement pas méchante comme bête, m'a offert un paquet de crayons de couleurs, avec, je cite "toutes les couleurs de L'ARC EN CIEL". Ouais, ouais, merci Manabu.
Cela aurait suffit, mais non, il n'a pas pu s'empêcher de rajouter, "comme ça on ira faire des dessins ensemble, grand fou !"
Ouais, ouais, merci, Manabu...
"Comme tu aimes dessiner en plus... Fufufu..."
OUAIS, j'ai SAISI, Manabu !!!

Kaz, m'a offert, emballé dans un papier de très mauvais goût, genre "emballage à poisson", avec l'odeur, bref, il m'a offert un pull rayé noir et blanc avec des pompons. Je ne m'y attendais vrai-ment pas. Non, c'est vrai, ce n'est pas comme si il m'en offrait un à chaque anniversaire !
Bon et ensuite les autres m'ont offert des petits trucs du genre "c'est l'intention qui compte".

Ah oui, et Meg : qui a dit que ma femme était fine et pleine de tact ?
Quand ma ceinture a lâché, je l'ai appelée pour qu'elle m'en amène une autre. Même si elle persiste à le dire, je ne pleurais pas quand je l'ai appelé! Elle est arrivé (enfin!) au moment de la distribution des cadeaux. J'ai ouvert le sien : une ceinture, une vieille ceinture sortie du fond du placard, tout le monde s'est moqué de moi, et Meg a ajouté, "c'est vrai que passer un anniversaire en remontant son pantalon sans arrêt, ce ne serait pas rigolo, pas vrai les amis ?".
Ils ont éclaté de rire, et m'ont volé ma ceinture, l'ont portée très haut de façon à ce que je ne puisse pas l'atteindre.
C'est bas, très bas.




Ah, vous voulez savoir ce qu'il est advenu de Gaku-chan ? Vous en avez pas encore entendu parler ? Vous voulez savoir pourquoi je n'en ai pas parlé plus tôt ?
C'est simple. Voici l'histoire :

Dans la petite caboche d'Haido:
18h : Pourquoi est-ce que Gackto n'est toujours pas là.....? En plus je n'arrive pas à le joindre...Boap, il doit encore se maquiller... Ou alors il est perdu...

20h : Je me demande bien ce qu'il fait tout de même... Jvais essayer d'appeler chez Yosh (oui, lui n'est pas venu à la fête: primo il n'était pas invité, et deuzio, il ne peut plus beaucoup bouger...)... Non, personne ne répond non plus. Boap, il arrivera bien plus tard, il doit être dans les transports en commun...Ou perdu....

23h : Euh, Gaku ? Il aurait loupé le deuxième gâteau ? - une pièce montée avec des petits choux remplis de crème vanillé avec des éclats de caramels, recouverts d'un nappage d'amandes effilées et d'un glaçage à base de fruits, de cassonade et de rhum, le tout surmonté d'un balcon de glace façon tiramisu - Ça ne lui ressemble pas, ça... Boap, il doit croire que ça commence plus tard... Ou alors il s'est perdu en route...

02h : Bon, moi je vais me coucher, je ne tiens plus debout. Gackto doit s'être perdu.

Gackto, oui, s'était bien perdu. Il s'était trompé de Karaoké, parce qu'il n'est pas très malin.
Mais ça, ça lui ressemble bien.

Non Gaku, ça c'est une décoration en papier...
Ce que j'ai moins apprécié, c'est la perruque qu'il m'a offert en cadeau d'ANNIVERSAIRE !
Est-ce que ça s'offre vraiment à un chanteur mondialement connu, hein ???????

Franchement j'en garde pas un trop mauvais souvenir. J'ai plein de cadeaux maintenant, et je suis content.
La prochaine fois, par contre, je donnerai RDV deux ou trois heures plus tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 17
Localisation : Surement dans un rêve...

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Jeu 6 Sep - 18:06

Poisseux poissons :

Ah...! Mon petit Kazounet, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé de lui ! Il est temps que j'y remédie !

Je lui faisais la gueule, c'est pour ça que je ne le mentionnais plus.
Ce traître, cet infâme, ce lâche, cet escroc, cet engloutisseur de dorades, ce cleptomane, cet hirsute de guitariste à la noix, m'avait quitté pour OBLIVION DUST ! Bouhouhou, je ne m'en remettrai jamais !
Ah oui, c'est vrai, je ne lui fais plus la tête...
Ça s'est passé comme ça :

Depuis 2008, il nous promettait un album, souvenez-vous. Ah oui, c'est juste, vous ne vous y intéressez pas. Mais je ne vous blâme pas, je suis dans le même cas. On s'en fiche de ce groupe.
Bon, mais n'empêche que j'avais été engagé pour faire le chanteur sur une chanson. Oui, ils se sont dit que comme ça, ils attireraient plus de fans, je les comprends, mon charisme les empêchera de sombrer dans l'oubli total.
Soit. Il était convenu que je serai le chanteur sur Sail Away. Dès le début, ça ne m'enchantait pas. Je ne sais pas quel plouc a écrit les paroles, mais ça donnait quelque chose comme ça :

Je ne sais pas pourquoi je pleure
La vie est comme un leurre
Je vais chercher du beurre (le chorus reprend "du beurre, oui du beurre !")
Et tout ça, à cent à l'heure !

Refrain :
Pourquoi ? (chorus: "ahaaaahaaa")
Pourquoi tu mets les voiles au loin ?
Pourquoi prends-tu ce chemin ? (chorus: "ahaaaahaaa")
C'est mon choix !

(solo de guitare affreusement métallique)

Je sais pourquoi tu navigues
Au fond de toi tu t’endigues
Non, pars, pars, méchante fatigue !
Et tout ça, oui ça m'intrigue !

(refrain)
...

Je vous fais grâce du reste...

En plus, j'ai découvert ça un dimanche matin. Parce que KAZ, comme il est bienveillant au possible, il me tire du lit un dimanche à 8h, alors que c'est le SEUL jour ou je peux faire la grasse matinée, il me fait un speech suspect que j'ai du mal à comprendre parce que 1) c'est expliqué par KAZ, et 2) j'ai le cerveau encore engourdi de la nuit, et vas-y que je dois savoir cette horreur par cœur pour le lendemain !
Bien entendu, c'est lui qui dirige toute l'opération, c'est lui qui me dit si je dois tenir plus longtemps sur certaines notes et à quels moments je dois faire des vibratos ! Cet ichtyophile veut m'apprendre à chanter ! Il ne manque pas d'air !


C'est là que j'ai décidé que non, ça ne pouvait pas durer, on peut tout me faire mais pas ça, surtout pas venant de KAZ, à qui je le rappelle quand même, on coupe le micro pendant les lives pour ne SURTOUT PAS L'ENTENDRE !
Je décidai de le planter là, la veille de l'enregistrement. Je suis parti en plein milieu de la répétition, lorsque le manager du groupe est venu me changer mon micro, mon micro fétiche, et en a mis un autre tout moche, gris, soi-disant parce que le mien faisait de la friture dans sa machine ! À mon avis, c'est la friture de KAZ qui lui faisait de la friture à cet espèce de bipède qui en plus, était chauve !
Vraiment je ne pouvais supporter cet abominable affront ! Le pire dans tout ça, c'est que KAZ ne m'a pas retenu. Pourtant, Dieu seul sait qu'il avait besoin de MA voix !


Le lendemain, je reçois un message de Gackto qui me dit que "tu ne vas jamais le croire ton guitariste s'est trouvé une autre pétasse pour sa chanson Chu G."
Comment ça une autre pétasse ?!? Mais je ne suis pas une pétasse moi !
"sans doute mais autre pétasse qui chante quand même", me répondit-il.
"ah oui c'est toi qu'il embauche ?", renvoyai-je (NIARK NIARK NIARK !)
"vengeance à deux balles. pas moi mais bien une autre blondasse-pétasse", me répondit-il.
"me dis pas que...", reécrivai-je
"tout juste c'est Anna", reçu-je en dernier.


Kaz m'avait bel et bien remplacé par Anna Tsuchiya. Mais dans un sens c'était prévisible parce qu'il ont travaillé ensemble dans le passé, et que, malgré tout, il n'a jamais pu l'oublier. Et oui, c'est le grand amour. Ben elle aime le poisson, ou en tout cas, fait semblant de l'aimer, et puis elle convient parfaitement avec l'image du groupe. Et franchement au milieu de ces affreux, elle passe inaperçue...


On s'est réconcilié plus tard quand il m'a dit que VAMPS lui manquait, ce qui voulait clairement dire : "Mon Dieu, comme tu me manques mon petit Haido ! <3 "
Alors je ne lui en veux plus ! La vie est simple parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre o:

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Mer 28 Nov - 8:28

OMG ! tu a le nom de Ruki-sempai et tu ne fait meme pas un sujet sur the gazettE !!! je vais le faire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 17
Localisation : Surement dans un rêve...

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Mer 28 Nov - 19:28

Pouhahahahaouhouhouh ! Vais changer mon pseudo alors ! Mais appelez moi toujours Mats' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre o:

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Mer 28 Nov - 20:51

de toute facon Ruki-sempai est plus beau que Hyde~ hanhan !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 17
Localisation : Surement dans un rêve...

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Mer 28 Nov - 20:58

Mais non ! Regarde un peu le nez de Ruki -_-", pouha oui ! Et regarde le nez de Hyde <3 <3 <3 <3 <3 <3 x 10000000000000906565782023, je trouve qu'il a un très beau nez ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
avatar

Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre o:

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Mer 28 Nov - 21:00

EUUHH c'est quoi le rapport du nez XD ?!
HAHAHHAHAHAHAHAHA -j'ai mal au ventre a force de trop rire et j'ai de la misere a écrire XD!!!-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
avatar

Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 17
Localisation : Surement dans un rêve...

MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   Jeu 29 Nov - 0:30

Bon, puisqu'on ne peut être d'accord, ça te dis Gackt Camui ? Il est pas mignon ? Hein ? Hein ? Pouha ! Pas tellement enfaite, il s'est fait refaire le visage et maintenant il ressemble a des bêtes de foires Sad, mais ça change rien a son talent d'artiste Very Happy, d'ailleurs, Ruki aussi a modifier son nez non ?

----> continuons la discutions dans le sujet consacré au flood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde de Hyde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Hyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Hyde
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: