Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+6
Kagome Thunderwitch
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Irnalior
Nogard
Yumi la Vampire
Anthropia
10 participants
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur



Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptySam 29 Sep - 10:10

Normalement, d'un simple touche (ou d'un coup de molette), on pouvait passer de la première personne à la troisième et inversement dans TESIV : Oblivion. J'imagine que ce principe assez pratique a dû être gardé pour ce jeu. Par contre, il n'y avait pas de viseur dans Oblivion en troisième personne, bien que cela soit moins nécessaire. J'me souviens que certains ont créé un mod pour en avoir un, pour les tirs de flèches par exemple.

M'enfin, j'imagine que niveau sorts, c'est toujours plus pratique la première personne, vu qu'ils ne sont pas en visée automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:49

Ah Skyrim
je l' ai eu a sa sortie, mon maitre de stage l' avait craqué et me l' as passé...
J' y ais bien joué 1 mois entier non-stop et là je m' y suis remis depuis le début des vacances Very Happy 3 jours, déjà niveau 20 avec 4 Artéfacts Deadriques et 28 000 Ors Oui je suis plutôt rapide je viens de finir ma session jeu pour ce soir, là je part me coucher... Oyasumi
Revenir en haut Aller en bas
AR1
Constellation
Constellation
AR1


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : nul part, n'importe quand .

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 4:32

Skyrim est un super jeu, mais je l'ai fini avec les 2 extentions en cours . ( Je suis bloquée avec des quêtes débiles comme pas 2 ( plus bête tu meurs )) Avec 135 heures de jeu . pirat
Revenir en haut Aller en bas
AR1
Constellation
Constellation
AR1


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : nul part, n'importe quand .

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:11

Le niveau de ouf, je suis qu'au niveau 23 . Shocked Et je l'ai seulement payer 90 fr., avec les extentions . ( 30 fr. chacun )
Revenir en haut Aller en bas
AR1
Constellation
Constellation
AR1


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : nul part, n'importe quand .

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:23

Bon, pour moi; c'est un peu normal : je n'ai 1/4 heure pour lundi à vendredi et 1 heure pour le week - end . Tu vois ce que ça rapporte ?
Revenir en haut Aller en bas
AR1
Constellation
Constellation
AR1


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : nul part, n'importe quand .

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 5:38

Moi aussi je l'ai fini, mais avec très peu de temps. Mais t'as pas vu mon personnage :
Spoiler:

Vu la tronche qu'elle a, elle doit pas aller loin . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: