Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Parodies]Gangnam Style

Aller en bas 
+5
Kagome Thunderwitch
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Anthropia
Dorgan
Nogard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie



Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:39

Oh ! Celui la est deja passé a la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 3:41

C'est rigolo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 6:30

Ça lag un peu, mais en voila une avec léger hack des Sims 3 (on a pas tous les mouvements, mais à la place, on a la touche Sims^^). A noter que si on parle pas coréen, on a pas l'impression d'être dépaysé, vu que les sims parlent presque comme ça.



J'en profite pour tester ce que m'a dit Alfa, c'est-à-dire qu'on peut reposter avec le lien de base, et ça ne fonctionne toujours pas chez moi (j'précise bien^^). Du coup, je remet le lien de partage.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:38

Ok, je vais pouvoir refaire chier fdf Twisted Evil

Ils ont l'air idiots ces sims
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:25

J'adore ! Est-ce qu'il y a une parodie de gengnam style avec les persos de Tekken ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 7:42

Alfa, grosse question : c'est qui FDF ?

Pour ce qui est de Tekken, j'ai cherché rapidement et n'ai rien trouvé d'autre qu'une vidéo où un robot géant martèle le sol pendant 4 minutes...

Bon, sinon, dans mes recommandations Youtube, j'ai trouvé une parodie avec Mister Bean (en gros, juste une vieille danse à lui avec la zic collée dessus). Ce serait presque bien...^^

Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 4:07

Niah ! C'est trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 1:44

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 5616221_700b_v1

Celle-ci est transpire tellement l'epicness que c'est mon nouveau wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 3:05

Coooooooooool ! Il y aurai un parodie de Gangnam style avec les perso de Soul Calibur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:56

Pas trouvé non plus pour Soul Calibur, désolé... Peut-être que si la mode ne passe pas trop vite, t'en aura dans les mois qui suivent.

En att, je me demande comment j'ai pas pensé plus tôt à prendre une parodie sur Team Fortress 2. C'est un jeu où les détournements vidéos et autres machinimas sont souvent de super bonne qualité (ya un outil fourni avec le jeu pour ça ou quoi ?!). Ici, on a les bons mouvements, la syncro labiale, des explosions, et surtout : une durée trop courte...



Sinon, j'ai faillit oublié, mais le coup de Wolvy...^^ Franchement bien pensé, la forme donne trop zarb.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 7:31

Je profite vraiment souvent de ce sujet pour vérifier que ça va mieux pour mes posts à partir de Youtube. Ici, une parodie avec un hack des skins de Dissidia Final Fantasy (oui, yen avait déjà eu un court) dans un décor que je n'ai pas vu dans le jeu, et encore une fois avec cette chorégraphie bizarre que je ne me rappelle vraiment pas avoir vu entièrement dans le clip (pour le double salto je suis sur par exemple^^). Attention... Fire :

Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 12:05

Bon ben désolé de te dire que tu bug encore mon cher Nog'
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 9:32

En effet, à mon grand damne. Alors faisons marcher la solution pénible pour la prochaine vidéo.

Parodie sur le thème de Minecraft, mais bien faite car non-machinima (les vidéos tirées du jeu donnaient franchement moyen sinon). Bon respect du clip original, mais en même temps quelques petites permissions pour l'univers de Minecraft. Bon qualité ça. Touche qualité :

Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:06

On met plein de parodies mais on a zapé la deuxième version de la chanson avec Kim Hyuna. Perso suis assez fan même si à la première écoute la voix autotunée passe mal

Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 7:22

Un gars de l'école me l'avait montré l'autre jour. j'dois avouer que j'ai moins aimé, pour deux raisons.

Un : J'suis trop habitué à la première version.^^
Deux : Le rythme de la chanson est trop "haché", et s'adapte mieux à une voix "hachée". La voix de cette chanteuse est, pour moi, trop "douce" pour la chanson.
(me demandez pas ce que j'entends par "haché" et "doux", je me comprends, c'est déjà bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:47

Oulà, pas le courage de voir toutes les vidéos. D'autant plus qu'il suffit que j'entende les premières secondes pour que mon moi intérieur me crie "Mais éteignez-moi cette abomination !!!!".

J'ai du mal à comprendre le succès de ce tube personnellement. Les gens ont des goûts...bizarres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:06

Ben, perso, c'est justement paske j'aime les trucs étranges, marginaux et/ou déb*les que j'aime bien. D'habitude, les tubes, ça me lasse en 2 écoutes grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:51

J'adore la version Minecraft ! C'est génial ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:27

C'est vrai qu'elle est très bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:40

Pour répondre a Exi, perso ce qui me plaît sur cette chanson c'est tout son côté what the fuck , le fait que ce soit si décalé par rapport a de soi-disant tubes radio, voire même complètement barré


Et vu que je post je suis obligé de mettre une nouvelle parodie

Who you gonna call ?

Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 5:04

Elle est trop bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:23

J'avoue que c'est du bien calibré la fusion avec GhostBusters. Franchement, de grand art. (Faut dire, ça tombe vraiment pile poil.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:24

C'est quand même super bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:45

J'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:26

Love this parodias !^^

Mais maintenant, c'est Harlem Shake ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 4:48

Pitié, à mort le Harlem Shake. Une idée de base qui aurait pu être pas mal si elle n'avait pas été surexploitée (et souvent très mal exploitée aussi). Comme je le linkais à un pote : https://www.youtube.com/watch?v=C4ZxszoeCiU

En gros, le mec dit "Vous ne faites plus jamais ça !", et le texte à al fin dit "Les amis ne laissent pas leurs amis faire des Harlem Shake". Parce que, de un, c'est ridicule SANS faire un apport constructif (sauf pour la créativité, et encore...), et de deux parce que c'est quasi déjà plus à la mode (alors que Gangnam Style, qui n'est plus à la mode non plus, est toujours écoutable^^).

M'enfin, parlons du lien de Nepht. Au début, j'ai cru que c'était pas du tout ça, vu que c'est pas la choré' qu'on a l'habitude de voir dans les vidéos en 3D. Maintenant, j'imagine que c'est tiré des chorégraphies des jeux de danse genre Just Dance 4, ou un truc du genre. J'me trompe ?

En tous cas, c'est bien réalisé, même si on peut déplorer que le/la créateur/trice se soit senti(e) obligé de montrer la petite culotte de la fille du milieu toutes les trois secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parodies]Gangnam Style   [Parodies]Gangnam Style - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parodies]Gangnam Style
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: