Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Vidéos de Flash mob

Aller en bas 
+5
Exitium
Dorgan
Nogard
Yumi la Vampire
Kagome Thunderwitch
9 participants
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMar 23 Oct - 6:04

A force de regarde des flash mob, je me suis dit "tiens! pourquoi ne pas créé un sujet pour?".

Alors pour ceux qui se demanderaient "Qu'es-ce qu'un flash mob?", il s'agit en fait d'un regroupement de personnes en même temps et dans un même lieu consistant a adopter une même attitude pour une certaine durée.

Je propose donc de poster sur ce sujet des vidéos de flash mob ou l'on voit une chorégraphie sur une chanson.

Voici pour commencer un flash mob sur "DOMINO" de Jessy-J:

https://www.youtube.com/watch?v=eQtsv9AljpY

3



2



1

A VOS FLASH MOB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMar 23 Oct - 6:16

Interessant Juju j'aime !! Very Happy

Je conaissais mais juste comme ça vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMar 23 Oct - 6:58

Eh bah maintenant tu vas connaitre mieux parce que des flash mob y en a des vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMer 24 Oct - 7:35

Pauvre livreur... Non seulement y doit se farcir un regroupement de tarés, mais en plus y doit courir autour de la maison, et on lui a encore pris ses pizzas et fermé la porte sans payer...

M'enfin, quand c'est bien maîtrisé, ça peut être une activité très saine ce genre de trucs. Et c'est très structurel aussi.

Un vieux classique pour continuer : Michael Jackson x Flash Mob dans une prison = BOUM

Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMer 24 Oct - 9:24

Un flashmob qui m'avait bien plus parce que ça se passe pendant un concert et que le groupe s'y attendait pas , concert de black eyed peas. Je suis pas client mais c'était bien foutu pour moi un des meilleurs avant que ça devienne "mainstream" 'organiser des flashmobs


Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyLun 29 Oct - 8:03

La première est bien marrante ! J'aime bien la remarque de mon petit frère de 7 ans à coté : "Ils dansent parce qu'ils sont contents de manger de la pizza ? Ils ont attendus si longtemps ?" ^^

Pour celui de la prison, je suis sceptique. Ce sont vraiment des prisonniers ? En tout cas j'aime bien l'idée à la fin de faire le signe de peace and love ! Pour des prisonniers, c'est le comble ! ^^

Pour celle des Black Eyed Peas, c'est marrant comme ils restent tous immobiles au début. A la place du groupe, j'aurais eu un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMar 30 Oct - 10:24

Les trucs de prisonniers, j'y crois paske le journal nous en a déjà sorti plusieurs fois en "image de fin de journal". J'pense que c'est une bonne activité pour les prisonniers. C'est un mélange de discipline, de défouloir et de productivité d'un événement culturel. Que du structurel, du positif.

Le concert, on m'avait déjà montré. C'est effrayant quand c'est pas du tout préparé. J'adore les gens qu'on ramène par l'arrière de la scène qui osent pas danser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMar 30 Oct - 22:50

Les flash-mob... C'est génial ! C'est très impressionnant, surprenant et très convivial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyDim 13 Jan - 22:42

Bon ben je met un flash mob amateur ^^ fait par les pionniers de Wallonie à l'occasion des 100 ans de leur fédération Very Happy Je suis dans le tas mais on me voit pas Very Happy

http://www.lesscouts.be/agenda/les-actions-du-mouvement/start/la-video-de-la-flashmob/
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyDim 13 Jan - 23:03

De l'éclate TOTALE Very Happy Le début a été très mou ^^ Razz Surtout à l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyJeu 28 Fév - 7:30

Ca avait l'air bien sympa ! Vous vous êtes amusés Very Happy

Vous êtes nombreux mine de rien, je suis plutôt impressionnée O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyDim 17 Mar - 8:27



Voilà le flash mob auquel j'ai participé on me reconnait facilement je suis le seul mec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyDim 17 Mar - 8:43

Oh! Je t'ai vu!! Very Happy

Ça devait être cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyDim 17 Mar - 9:23

Yep je me suis éclaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyDim 17 Mar - 9:37

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyLun 18 Mar - 3:11

Il y avait du monde!

Je t'ai bien regardé et tu ne t'es pas trop mal débrouillé, mais on voit bien que tu avais peur de te tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyLun 18 Mar - 4:17

Yep Smile Je voulais absolument bien faire pour que ma meilleure amie qui avait tout organisé soit contente et fière Very Happy J'ai eu peur jusqu’à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMar 26 Mar - 9:27

Ma mère vous a vu ce jour-là. Elle est passée Place St-Lambert.^^ Perso, le même jour, j'étais invité à un flash-mob géant aux Guillemins (graaaande gare de Liège pour ceux qui vivent pas en Belgique). J'y suis pas allé (pourtant, yavait plus de 100 personnes qui avait accepté, j'aurai pas été visible^^) pour une simple raison : non, pas que je ne sais pas danser, ya pas besoin de savoir, juste que c'était un Harlem Shake Géant (j'ai barré, mais c'était ça, c'est juste que j'aime pas le Harlem Shake...^^).

Sinon tu dansais bien.^^ Juste un peu crispé parfois. Par contre, j'ai eu du mal à te repérer avec tes cheveux longs devant le visage. C'était bien toi juste à côté du garçon ? *Nog is a troll*
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMer 27 Mar - 5:54

Tu n'aimes pas le Harlem Shake? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyMer 27 Mar - 7:14

Oh que non que j'aime pas. Et j'ai détesté dès que j'ai découvert le truc (donc c'est pas parce que c'est (bientôt) plus à la mode que j'aime pas). Comme j'le disais dans je-sais-plus-quel-sujet : une idée originale qui aurait pu être très bonne s'il elle n'avait pas été surexploitée et mal exploitée à outrance en si peu de temps. C'est comme les gens qui dansaient la techtonik : du jour au lendemain, ce qui faisait un peu leur fierté, ça les a fait passer pour des déb*les. Ben c'est ce qui va se passer ici aussi... Malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob EmptyVen 29 Mar - 5:56

^^ Nog c'est sur que les Harlem Shake sont pas la meilleures choses au monde :p D'ailleurs j'y ai participé au Harlem Shake parce que c'était avant nous Very Happy mais sinon je suis d'accord avec toi :p et sinon merci du compliment Smile



Maintenant la vidéo officielle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Flash mob Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Flash mob   Vidéos de Flash mob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Flash mob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: