Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 HRP: discussions sur la progression des RP

Aller en bas 
+6
DarkBoby
Donia
Alondite
Ecthélion
Nogard
Alfania Pluveh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nogard
Modérateur
Modérateur



Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:00

Bon... Avec Alfa et Anju, on viens de faire un petit planning des évènements à suivre. Je vais citer ça dans l'ordre chronologique de l'histoire.

- Le premier concours est celui de tir à l'arc. Alfa va l'arbitrer, et puis elle va affronter le gagnant et l'écraser, ce qui le disqualifie comme tout ses petits copains déçu. Malheureusement pour Alfa, ça l'épuise encore +.

- Le second tournoi est celui auquel va participer Do. Elle sera particulièrement intéressée pour une raison citée en fin de message. Elle se retrouve en finale. Et là, comme la grande princesse Anju ne peut pas s'abaisser à participer à un tournoi populaire(ordre de papa), c'est encore Alfa qui affronte la finaliste. Comme elle est un max crevée, elle se fait avoir de peu. De peu paske Do qui est pas encore une super magicienne, manque d'entrainement.

- Le tournoi de bâton et celui d'épée sont annulés paske y a une secousse qui secoue encore + fort qu'avant, ce qui précipite le départ.


Do est super attirée paske Anju utilise un bâton magique créé par les fées, et qui attire un peu ceux qui font partie de la race de leur crateur.

En gros, et en mal formulé, c'est ça l'idée. A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:08

C'est bien formulé c'est bon ça me va (je ne change pas d'avis comme de chemise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:15

sa me va tjr depuis hier soir.
et euh ... c a qui de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 6:30

Alors je crois que c'est toi qui poste Anju. Pour lancer le tournoi de tir à l'arc. Ensuite Do poste en disant que son perso est attiré par le bâton, sans le savoir vraiment. Puis c'est Alfa qui résume le tournoi du point de vue de son perso. Puis on va passer à son petit combat contre le gagnant du tournoi(dans un message différent du précédent, c'est mieux, pour la narration(enfin c'est juste mon avis)). Après c'est le tournoi de magie, ça je sais pas vraiment dans quel ordre on pourrait poster pour narrer la montée en flèche de Do et puis le combat contre Alfa. Ensuite on passe, si possible, par le point de vue d'Ecth et le mien sur l'approche de leur tournoi respectif. Évidemment, on se sera déjà exprimé sur les 2 autres tournois. Et pis y faut que quelqu'un parle de la secousse, mais pas trop rapidement. Laisser quelques dialogues de suspension avant que quelqu'un ne fasse un petit "soudain...".
C'est ce que je préconiserais.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:06

ça me semble bien même si je préfère que l'on gère les posts au fur et à mesure. Je suis aussi d'avis que Anju reprenne la parole, par contre les deux garçons c'est dommage que vous vous fassiez trop oublier. On en reparlera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 4:11

Moi j' a écrit:
Évidemment, on se sera déjà exprimé sur les 2 autres tournois.

Je voulais dire, en très mal formulé encore, qu'on se sera exprimé durant les autres actions, mais comme on est pas censé être dans les persos qui ont un point clé de l'histoire à souligné durant les premières actions on aurait inventé en fonction de la situation. Vu que c'est pour moi impossible de prévoir ce que Ecth et moi allons poster, je ne pouvais pas l'écrire dans mon message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 5:39

Ok en fait je n'étais pas sure de ça, merci d'avoir précisé.
Dans ce cas il ne reste plus qu'à nous accorder.

J'ai une petite idée qui va un peu éclaircir les choses pour la suite. Après le message que Anju doit poster il faudrais que Nog et Ecth reviennent de leur rencontre avec les gars qui leurs ont expliqué le rôle que Anju leur a demandé de jouer dans le tournoi. En arrivant ils expliquent qu'ils sont prêts à faire partie du jury.

Par contre, il faut que l'on établisse ensemble le temps qui va passer pour faire tout ce qu'on a prévu. En ce qui me concerne je pense qu'il serait préférable de clore la journée par une réunion nocturne sur les préparatifs du lendemain après l'annonce des garçons. Ca impliquerai pour nous tous peu de repos (4 heures de sommeil par exemple) et donc pour mon perso de la fatigue supplémentaire, les épreuves commençant au lever du jour le matin suivant la réunion. Au moins mon perso sera complétement crevé et pour l'hitoire ça sera probablement plus réaliste temporellement.

J'attends vos remarques et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 5:42

T'aime être crevée dit-donc.^^ Ça va pour moi si on s'y remet bientôt. Le RP dort un peu là. Et Ecth en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 6:00

Bonne question...

Et ce n'est pas que j'aime etre crevée mais si mon perso peut dormir trop convenablement ça le rétablira et s'il n'est plus fatigué ça tombera à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:48

oui je dois gagner contre toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptySam 19 Sep - 2:17

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptySam 19 Sep - 4:00

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 3:32

j'ai pas tout compris a votre blabla, jetais censé ouvrir le tournoi pour les archer mais vous avez proposé de finir une journée je fais quoi ? (jai des idées pour tout alors dit moi ce que je dois faire)
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:10

Je dois avouer que j'hésite aussi d'un coup. Je penserais qu'il vaudrait mieux ouvrir le tournoi tout de suite parce que si Alfa peut se reposer 4 heures ça va pas le faire. Ou elle ne se repose pas pask'on veut commencer tout de suite, ou elle se repose toute une nuit(donc 7 heures min)pask'on est pas pressés. Et si on se presse à cause d'un potentiel tremblement, on annule pas les épreuves de magie et d'arc et on annule celles d'épée et de bâto,. C'est pas logique. Perso, je dirais qu'il faudrait démarrer tout de suite. Mais y vaut mieux attendre l'avis des autres(même si vous avez pas compris le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 7:15

ne te crois pas si difficil a suivre nog jai parfaitement compris ce que tu disais. jatendrais donc lavis des autre pour poster en esperant que cela arrive demain sinon il faudra attendre mardi ou mercredi pour que je puisse a nouveau me co
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 9:26

Moi je veux bien que l'on commence le tournois dès maintenant, par contre il faudrais que quelqu'un dise que depuis les polémiques de participation de l'aube le soleil est au zénith, ou un truc dans le style. Seul hic: dans son premier post Anju à l'air d'avoir fait une longue visite du chateau et temporellement je ne sais pas si ça colle...à moins qu'elle ait fait une visite quasi nocturne.
Dans ce cas on fera l'arc et la magie dans l'après midi et après le combat, le lendemain matin ou le soir meme (on vera au moment venu), il y aura le tremblement de terre.
C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 23:58

ok donc je post en disant que la journée a bien avancé et patati et patata et que le tournoi commence par de sublime incoquation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 2:21

Je crois que des rappels temporels s'imposent, sinon ça sera fouilli.



Qui poste après Anju?
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 6:27

j'allait le demander
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 6:37

Je ne veux pas reposter parce que j'ai déjà beaucoup parlé.

Un des deux garçons peut parler par exemple.
Ou meme toi Donia. (dans ce cas il faudrais que tu parles de la pièce que je t'ai donnée, comme je l'ai fait à tous les autres concurrents)
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:17

hein?? quelle piece?
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:50

Neutral Rolling Eyes pale

Tu as lu les trois pages que nous avons écrites?

Si ce n'est pas le cas tu DOIS ABSOLUMENT les lire, de toute façon relis les puisque tu n'as pas suivi vu ta réponse. Ce qui a été fait est la base de ce que tu devras écrire, les éléments fournis par chaque membres doivent s'imbiriquer pour former une histoire cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Alondite
Etoile filante
Etoile filante
Alondite


Messages : 937
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Cachée derrière son ordinateur

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:01

Shocked

il me semble que l'histoire des pieces est dans le dernier post d'alfa .... sa promet pale
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 8:34

Donia tu nous fait tous peur là...

Lis ou relis toute l'histoire c'est ESSENTIEL!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:15

ok, je le ferai pk je vs fais peur??^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:33

On a vraiment l'impression que tu vas participer à l'écriture d'une histoire et que tu ne sais meme pas ce qu'elle raconte, et ça, ça fait très peur...

Pour pouvoir participer il faut etre un minimum inspiré du travail des autres et savoir se situer.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP: discussions sur la progression des RP   HRP: discussions sur la progression des RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: discussions sur la progression des RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP: discussions sur la progression du RP
» HRP: discussions sur la progression du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Aventures et évasions fantastiques :: Monde des Rp :: La Sphère épique-
Sauter vers: