Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)

Aller en bas 
+11
Donia
Mr. Xooit
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Yumi la Vampire
Dorgan
Kagome Thunderwitch
Alfania Pluveh
Irnalior
Ugarimpty
Legolas l'elfe
naoTsuen
15 participants
AuteurMessage
naoTsuen




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 51
Localisation : PRUNOY

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 7:47

Bonjour à tous,

Je crois aux échanges dans un esprit libre, et cet espace est (en plus de nos rêves), un lieu idéal Smile ..Merci donc à tous les modérateurs, administrateurs et participants d'ici Wink

Je suis inscrit aussi sur plusieurs forums et ai créé grace à forumactif aussi un forum dédié aux rêves.

rêver est souvent voyager en fait et c'est surtout ce vaste domaine qui m'intéresse, dans le but de les conscientiser au mieux... Shocked

Souvent dans nos rêves, on va très vite entre les lieux visités, et sitôt pensé à quelque chose, sitôt on le voit !

Alors je m'entraîne à calmer les pensées en vivant chaque instant avec le plus de conscience le jour....pour garder ce réflex la nuit venue.

Je suis à l'écoute de toutes les techniques, idées et récits pouvant aider à accroître cette conscience dans le rêve.

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un rêve conscient du mardi 23 octobre 2012:

Voilà, je prends conscience que je suis en train de voler avec un groupe de jeunes gens que je ne reconnais pas, à une centaine de mètres au dessus d'une route longeant la mer.
c'est très grisant et beau à la fois !

Ce qui m'a fait prendre conscience, c'est que nous venons de traverser différents obstacles, du relief et des immeubles notamment.

Il y a une jeune fille blonde qui me tient par la main, elle me tire même, je m'en rend compte quand elle me laisse après m'avoir demandé si cela ne me gênait pas qu'elle me quitte maintenant...du coup je ne fais plus que planer et perds de l'altitude, sans avoir peur le moins du monde car je sais que je peux remonter rien qu'en le pensant.

Mais la vie se rappelle à moi, et je me réveille à 8 h 03, cette fois dans mon lit...en parfaite forme, sans aucun décalage horaire et dans une humeur joyeuse au possible

En fait je me suis réveillé quand mon corps du rêve (corps subtil, corps astral...) était hors de mon corps physique, utilisé par mon âme.

L'âme est habituée à utiliser le corps du rêve et je pense que mon déclencheur de conscience ici c'est quand j'ai traversé les obstacles avant d'avoir pris de l'altitude...quelque chose d'inhabituel qui interpelle et donc me fait prendre conscience dans le rêve.

Les jeunes gens pourraient être des personnes que je connais virtuellement et avec qui j'échange justement sur les sorties hors du corps (http://www.levoyageastral.com/forum/viewforum.php?f=2), mais je n'ai pas eu assez de conscience pour leur demander confirmation...ou pas eu le temps, le tout ayant duré environ 10 mn en temps de rêve.

Ces jeunes me paraissaient plus que réels et indépendants de moi, surtout la jeune fille (je n'oublie pas que j'aurais pu les projeter, c'est à dire les créer pas la pensée, car c'est ainsi en rêve: sitôt pensé, sitôt là).

En tout cas c'est une des rares fois où je vole sans me créer justement d'artifice comme une planche de surf, un parapente ou un hélicoptère, comme souvent (il faut bien que notre raison terrestre colle avec le monde de l'âme, en compensant par des projections...car c'est quand même assez étrange de vivre un vol sans rien du tout, comme Superman, vous voyez Laughing )...

il m'est quelque fois arrivé de battre des bras comme un oiseau pour m'aider, mais là, j'apprenais apparemment à voler sans rien faire du tout qu'à le penser.

Merci à la jeune fille

Mon but reste de prendre une décision dans le rêve et d'aller où je le veux.

Je travaille à stabiliser ma pensée afin qu'elle le soit aussi en rêve (ça évitera les projections en tout genre), et parallèlement me fixe des buts simples.


Je vous remercie de votre attention et nous souhaite à tous le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jereve.naturalforum.net
Legolas l'elfe
Amas
Amas
Legolas l'elfe


Messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : dans les havres gris

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 8:20

c'est original des présentation comme cela et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 8:28

Bienvenue Very Happy vive les rêves (Même si voler, ça me fout le vertige et que je ne pense pas croiser un blonde planante tous les jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Irnalior
Modérateur
Modérateur
Irnalior


Messages : 679
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : Pas à 2 endroit en même temps

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 9:32

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 10:10

Waouh!
Sacrée présentation! tu as fait la plus longue à ce jour!

Ton rêve est très interressant, je pense que tu pourras nous en apprendre beaucoup dans ce domaine! on a un sujet consécré aux rêves où l'on a mis quelques unes de nos expériences inconscientes.

Comment as-tu trouvé le forum?

Je te souhaite donc (enfin^^) la bienvenue, amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 23:53

Longue présentation en effet! Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dorgan
Amas
Amas
Dorgan


Messages : 172
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 38
Localisation : Dans une taverne

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyVen 16 Nov - 23:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie
Yumi la Vampire


Messages : 2914
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Sword Art Online

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 17 Nov - 0:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Galaxie
Galaxie
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi


Messages : 2502
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 23
Localisation : Surement dans un rêve...

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 17 Nov - 1:34

Bienvenu très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Xooit
Amas
Amas
Mr. Xooit


Messages : 114
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : tu ne le saura jamais

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 17 Nov - 4:07

wow enorme ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 17 Nov - 5:28

Bienvenu à toi Very Happy
c'est la plus longue présentation que j'ai jamais lu Razz
au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 17 Nov - 7:18

Bienvenue, cher... *Retoune en haut de la page voir son pseudo* ... NAOTSUEN ! Ravie de t'accueillir dans notre chaleureux forum ~ *S'incline*
(Oui, je souhaite la bienvenue dans les règles de l'Art ~~~ )
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyDim 18 Nov - 1:06

Bienvenue à toi jeune homme de... 40 ans (je parle trop vite moi...). Ici, t'inquiètes pas l'age a pas d'importance (même si Ithr n'est plus vraiment le doyen now). J'espère que nous pourrons voir d'autres partages de rêves de ta part, les théories que tu proposes autour d'eux étant plutôt intéressantes (et largement plus poussées que ce qu'on a jusqu'à maintenant sur le forum).

Bon, sinon, rien à voir, mais faut que je dise un truc à Nepht à cause de...

NΞPHTııK a écrit:
Etre conscient de ses rêves et pouvoir les contrôler, cela s'appelle "les rêves lucides".

Je sais pas pour toi, mais perso j'avais l'impression que c'était légèrement suggéré dans le titre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante
Ugarimpty


Messages : 750
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : Bordeciel

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptyMar 20 Nov - 7:57

Rêves lucides :Bave: Je pense pas que j' y arriverais a mi chemin entre la conscience et l' inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 24 Nov - 6:08

Bienvenu Naotsuen !

Tout d'abord, bravo pour ta présentation complète et précise ! Je vois que tu as l'air de ne pas prendre à la légère tes rêves et je trouve ça assez remarquable dans le sens que c'est plutôt rare que des personnes de ton âge y prêtent attention. Je ne caricature pas mais le monde adulte étant plutôt rationnel, il rejette un peu ce qui ne peut être compris.

J'espère que nous aurons le plaisir de lire d'autres de tes rêves. Moi même, je rêve beaucoup et il m'est déjà arrivé de faire des rêves lucides. Le tien m'a l'air pratiquement agréable et je comprends pourquoi tu y a prêté une particulière attention ! Rien de mieux de faire un rêve lucide pour se sentir bien le lendemain Very Happy

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) EmptySam 24 Nov - 6:33

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty
MessageSujet: Re: naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)   naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naoTsuen se présente à vous (il aime faire des rêves lucides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le présente : Moi :)
» je me presente
» Je me presente
» Je me présente..
» Je me presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Accueil aux nouveaux :: Présentations-
Sauter vers: