Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tekken -basé sur les jeux vidéos-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty
MessageSujet: Tekken -basé sur les jeux vidéos-   Tekken -basé sur les jeux vidéos- EmptyJeu 29 Nov - 11:55

Tekken le film es basé un peu sur le jeu de combat a succes : Tekken
sauf que pour le film il se sont trop axé sur un seul personnage (Jin kazama) et en plus il en manquait plusieurs autre !
Selon des rumeurs il y aurais une suite -et comme ça fini je trouverais ça un peu normal !-

Résumé du film :

Jin kazama est un jeune homme qui habite dans l'enclume , ou si vous préférez village pauvre, près de Tekken City. Il travaille ici et là pour gagner un peu d'argent. Mais, ce qu'il fait comme travaille amène un lot de problème. Lors d'une descente ''policière'' la mère de Jin (Jun Kazama) meurt. Pour obtenir sa vengeance, Jin s'inscrit au tournoi du Point de Fer.


Tekken : the blood vengeance

Celui-ci est en animé. Il est très réalistique comme final fantasy.

Résumé du film :

Je ne sais pas comment l'expliquer car c'est un peu complexe je vais trouver le vrai synopsis du film et je vais le mettre plus tard x)


comme je suis méchante j'en dit pas plus XD
si vous voulez des info sur le film plus approfondie MP car je veux pas gâcher le film aux autres~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty
MessageSujet: Re: Tekken -basé sur les jeux vidéos-   Tekken -basé sur les jeux vidéos- EmptySam 1 Déc - 5:49

J'ai toujours entendu énormément de mal du/des film(s) Tekken, j'sais pas pourquoi. Parait que les persos sont mal exploités et que les effets spéciaux sont juste crades. Maintenant, j'ai jamais pu confirmer ou infirmer. Pour toi le film vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty
MessageSujet: Re: Tekken -basé sur les jeux vidéos-   Tekken -basé sur les jeux vidéos- EmptySam 1 Déc - 8:34

Hum c'est sur que lui avait les vrai personne il est trop centré sur uniquement un personnage ! et que bon ce ne sont que des combat dans un endroit spécifique.

pour lui avec les vrai personne je donnerai.. 6/10. il es un bon film mais il aurais pu en mettre encore plus que sa!

et lui en animé sérieux j'ai rien a dire ! c'est un peu semblabe a Final Fantasy mais plus proche de notre réalité. et comparé a lui plus haut il ne se batte pas qu'à un endroit. il bouge. et il a de la comédie, du drame , action et un peu d'amour. mélangé sa fait un excellent film !
ma note : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty
MessageSujet: Re: Tekken -basé sur les jeux vidéos-   Tekken -basé sur les jeux vidéos- EmptyJeu 7 Mar - 9:09

Le nouveau va sortir !!!
https://www.youtube.com/watch?v=pJ93cLO9oko
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty
MessageSujet: Re: Tekken -basé sur les jeux vidéos-   Tekken -basé sur les jeux vidéos- EmptyJeu 16 Mai - 10:53

Ah Crazy... Je pense que tu t'es trompé. Ce n'est pas "Taken" mais "Tekken".

J'ai vu "Tekken : the blood vengeance" et je ne l'ai pas trouvé trop mal. Au niveau de l'animation, il était même très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty
MessageSujet: Re: Tekken -basé sur les jeux vidéos-   Tekken -basé sur les jeux vidéos- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken -basé sur les jeux vidéos-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMAGES] Paysages et décors (jeux vidéos)
» Tekken (photos,histoires des perso et bien d'autres)
» Les vidéos WTF
» [IMAGES] Personnages de jeux vidéo
» Videos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les films-
Sauter vers: