Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel film comptez-vous voir prochainement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Sam 30 Mar - 3:24

Personnellement, j'attends que "les âmes vagabondes" sorte au ciné: le 17 avril précisément. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas l'elfe
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Sam 30 Mar - 4:06

Faites vous plaiz
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Dim 7 Avr - 1:47

J'hésite a aller voir Iron Man 3 en 3d, Jurassik Park en 3D, ou Star Trek into the Darkness en 3D....
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 1 Mai - 19:29

Avec mon pere, on essaie de voir un maximum de Marvel, donc je pense qu'on va aller voir Iron Man 3.
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 1 Mai - 21:20

Cet aprèm je vais regarder les prof avec une amie et mon frère. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 1 Mai - 21:29

Moi je vais allez vois les gamins avec mon père prochainement
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 3 Mai - 3:42

On m'a conseillé d'aller voir les gamins, il parait que c'est drole Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 3 Mai - 3:44

A moi aussi on me l'a conseillé mais toujours pas vu ^^' je me déciderai ce week end Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Jeu 8 Aoû - 20:07

Je vais voir Jacob's leader comme film prochainnement, si des gens aiment sikent hill ici ça devrais vous plaire.
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse

Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 9 Aoû - 2:27

Silent hill était pourri ><

Moi j'vais me regarder un indien dans la ville 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 9 Aoû - 2:42

Super film ( Un indien dans la ville ) sinon c'est vrai que Silent Hill le film est vraiment nul ( pour ne pas dire à ch*er )
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse

Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 9 Aoû - 2:44

Ben un indien dans la ville ça fait super longtemps que je l'ai vu :X Sinon y a George de la jungle qui faut que je regarde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 9 Aoû - 4:42

Silent Hill 1 le film était pas un chef d'oeuvre mais il était pas nul (si les scneariste n'avais pas eu la stupide idée de rajouter des scéne vide et inutile ou on vois le marie de l'heroine du film il aura était deja mieux) et cetait surtout un film remplie de bonne intentions (sans compter les scénes de "bohnneur et d'inscousiense" (comme la premier scéne aprés la siréne au début) car la lumiére et otu est super bien foutu) et il était surtout pour les fans hardcore de la série.
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 9 Aoû - 6:01

Inssaisissables.
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 9 Aoû - 9:16

J'vais aller voir le dernier X Men, avec Wolverine, je sais meme plus le titre Razz Sinon, j'ai téléchargé The Lone Ranger, western remasterisé avec Johnny Depp^^
Raiden
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 11 Sep - 12:17

le 4 octobre je vais aller voir Trough The Never *-*
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 3 Fév - 22:14

Alors, qui a vu Star Wars 7 et quelle est votre opinion ?
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Jeu 4 Fév - 3:31

Je fais partie de ceux qui sont allés le voir. J'ai bien aimé, je le trouve bien plus dynamique que les autres, dommage qu'il y ai quelques redondances d'évènements avec les anciens.

Et vous autres?
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Ven 5 Fév - 23:04

Malgré les mauvaises critiques, je l'ai aussi très bien apprécié, je m'attendais à pire (les fans sont assez ronchons et exigeants).

J'ai eu quelques surprises :
Spoiler:

...mais aussi quelques déceptions de voir que la situation n'a pas trop changé par rapport à la première trilogie :
Spoiler:

Mais je me dis que ce n'est que le premier film et il y ait des redondances avec les anciens. Je pense que les prochains seront ainsi meilleurs car ils introduiront plus de nouveautés !
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Sam 6 Fév - 0:12

Bon on en pense pareil j'ai l'impression^^
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 10 Fév - 9:51

Perso, très bien aimé. J'étais pas un fan de la première heure, j'ai regardé les Star Wars récemment pour aller voir ce film. Et j'étais toujours pas fan après les avoir vu.^^ Oui, je trouve que la première trilogie (IV, V et VI) est pourrie ! Et, quand je la remets dans le contexte de l'époque, le seul gros argument qu'elle a pour elle c'est qu'elle abordait la science-fiction a une échelle rarement vue au cinéma. Après (et je n'ai pas lu les bouquins), d'un point de vue cinématographique et narratif, cette trilogie est purement inexcusable au vu de ce qu'on savait déjà faire à l'époque.

Et c'est pour ça, d'ailleurs, que j'ai adoré le VII. Il a beau jouer la sécurité pour plaire un peu beaucoup aux fans (et, d'ailleurs, j'espère que c'est juste pour lancer la nouvelle trilogie sans que la critique ne la tue dans l'œuf, et que les épisodes suivants prendront plus de risques), il a fait quelque chose que personne n'avait fait jusqu'à maintenant : corriger la première trilogie.

Les défauts, les erreurs "d'un point de vue cinématographique", ont été transformé en parties intégrantes de l'univers. La façon peu naturelle de parler ? C'est comme ça que parlent les persos de l'époque de Solo et Leïa. Le scénar' du IV qui est le même que celui du VI ? Un cycle qu'une personne de plus de 1000 ans observe en continu. Solo qui prend des décisions défiant la logique et le bon sens et qu'on nous fait passer pour un héros ? Un vieux c** qui a des mauvaises habitudes et aucune jugeote depuis son adulescence et que les petits jeunes de SW VII se permettent bien de corriger plusieurs fois dans le film.

J'ai essayé de pas spoiler, mais ya beaucoup d'autres choses (et aussi quelques erreurs, disons-le). Mais bilan positif dans l'ensemble.
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Sam 27 Fév - 0:06

Il y a les premiers épisodes de la nouvelle saison d'X-Files qui viennent de sortir (et qui passent sur M6 le jeudi soir). C'est une série qui a marqué mon enfance et mon adolescence (même si je n'ai pas vu toutes les saisons) donc je compte bien suivre cette nouvelle reprise ^^

Quelqu'un suit-il la série ?
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mar 1 Mar - 4:28

Pas moi^^ Je ne connais pas je crois^^
free_lp_lol
Etoile jeune
Etoile jeune

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mar 1 Mar - 10:40

Alfania Pluveh a écrit:
Pas moi^^ Je ne connais pas je crois^^
Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daym.fr
Yuki
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 2 Mar - 2:43

Personnellement je compte voir le dernier Tarantino ^^
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   Mer 2 Mar - 4:00

La musique me dit quelque chose (seulement une partie^^), mais aucune image ne me vient à l'esprit.

(Ne vous en faites pas je suis inculte en films^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel film comptez-vous voir prochainement ?   

Quel film comptez-vous voir prochainement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant