Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucky ☆ Channel : Le retour !

Aller en bas 
+13
~Alice9~
Rikka
Kalenz
Alfania Pluveh
Hιđe†ὀ †aKɑrɑi
Legolas l'elfe
Ugarimpty
Donia
Dan'chounoomoi
Nogard
Kagome Thunderwitch
Anthropia
Yumi la Vampire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse



Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 2:34

MWOUAHAHHA ouaip désolé nog' :3

en faite il y avais plein de forum avec le sujet de Slenderman mais je sais pas pourquoi j'aimais mieux l'univers parallèles x3

mais j'ai pas commencer a poster sur les jeux vidéos non-plus~
j'ai publier pour la première fois..(si je me souviens bien /avec ma mémoire d’écureuil/) c'est dans le sujet des fi... nah j'ai rien dit mon premier post c'était dans les jeux-vidéos XD






si sa continue comme sa alfa' va me mettre modo des jeux-vidéos x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 4:36

J'aime, j'aime, j'aime toujours autant tes épisodes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 12:19

YOSH FIRST A LE VOIR :JE CROIT:
j'adore ma petit neph'
c'était magnificos la série des Lucky Chanel c: Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 42899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 21:19

Tu as clos cette aventure en beauté! bravo et surtout, un immense merci à toi pour ces deux saisons qui nous ont bien fait rire! C'est un boulot extra!
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kalenz
Galaxie
Galaxie
Kalenz


Messages : 2645
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : partout sauf ou je suis ^^

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 22:01

Tout simplement superbe Very Happy Et comme l'a dit Alfa merci pour ces deux superbes saisons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 1:13

rhooooooooooo deja la fin Sad
eh ben cher nephtikounet, ce dernier épisode a reussi à me faire sourire comme d'habitude mais aussi à me faire verser quelques larmes..........
lol (vas chercher pourquoi^^)
j'ai senti la sincérité dans tes remerciements (ce qui m'a touché d'ailleurs) en plus la musique...
je veux te dire:
we will never forget Lucky Channel and we will always appreciate your great job and how you made us smile and laugh Very Happy

vraiment, sincerly, Merci beaucoup Nephtikounet (je le dis de tout coeur et toujours avec les larmes lol)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 2:55

Encore une dernière référence au poème de Kal et à la chatbox... EN si peu de temps, c'était bien joué. Now, les remerciements étaient pas mal non plus, même si c'était parfois fake (genre, on voit bien que ton merci au Carrefour ou aux récompenses musicales était vrai, alors que celui aux membres et aux visiteurs, ben non, évidemment).

Ça manquera je pense, beaucoup.

A la limite, je pense qu'en tombant sur une bonne série, j'aurai de l'inspiration pour des textes, mais sans doute bien moins bien écrits que les tiens, et que j'aurai ni la volonté ni le temps d'éditer tout ça... La suite sans moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyLun 14 Jan - 6:59

J'adore dommage que ça soit la fin. C'est plutôt a nos de te remercier grand frère pour ces épisodes plus que merveilleux. Un ÉNORME BRAVO à toi pour tout ceci Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Alice9~
Etoile jeune
Etoile jeune
~Alice9~


Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans L'Arc~en~Ciel

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 20:03

C'est trop bien ! Surtout pour l'épisode de Takarai Hideto, mais Hyde est un mec pas une fille --'
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 2:18

C'est fait exprès^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle
Kagome Thunderwitch


Messages : 5661
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Nope, pas par là

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 3:30

Ne flippe pas nepht ^^ on a tous cru ça mais elle a mis une photo d'elle.
Je lui ai résumer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptySam 2 Mar - 8:46

Alors dire que je suis passée à côté de ça O__O ! Je fais toujours en sorte de lire tous les sujets mais parfois avec plusieurs mois de retard. Et c’est le cas aujourd’hui. Mais j’ai tout regardé avec plaisir et c’était tout aussi génial que la première saison. Je regrette de ne pas avoir suivi au fur et à mesure car là, en un soir, c’est déjà fini Sad
C’est vraiment géant, Neph, tu as fait du grand boulot ! Very Happy

Place à mes commentaires (c’est long mais je tiens à commenter moi aussi) !

Premier épisode : Heureusement qu’il y a Donia ! Mais qu’est-ce qu’elle paraît effrayante xD ! Et toutes ces références à la physique, il n’y a que Donia pour les comprendre !

Episode 2 : Et Ashley s’y met aussi ! J’adore comme Nog et Alfa semblent gênés lorsqu’elle les prend sur le fait en train de se disputer ! Nephtiik et Irnalior sont trippant à la fin !

Episode 3 : Oulà, je ne savais pas que Juvia savait faire autant de choses O_O ! J’ai envie de répéter cette phrase d’Alfa : « elle l’a vraiment gagné cette finale ? »

Episode 4 : Tu as même mis le nom « Alfa » sur la Tour Eiffel xD ! Sinon, je confirme : il y avait bel et bien le salon du chocolat ! Et la Paris Games Week (salon du jeu) ! Tu es bien informé Neph !

Episode 5 : « Hodor ! » xD Sinon, il y a un petit décalage entre la fiction d’Alfa et la couverture du livre ! ^^

Episode 6 : Oulà, Nog a l’air mal à l’aise lorsqu’Alfa lui dit que le FBI a trouvé des stupéfiants dans ses affaires ! ^^’

Episode 7 : Ca a l’air terriblement sinistre ce que tu chantes là Alfa : « Faut que j’en bannisse certains ! » Tes souhaits sont devenus des ordres ! Wink

Episode 8 : Nog qui imite Alfa au début ! Et ça alors, elle est sacrément malade ! Quelle vengeance Nog !

Episode 9 : Ben ça alors Nog, tu t’y connais en Visual Kei ! L’influence de Winry ? Mais depuis quand Alfa veut rejoindre Winry sur son île paradisiaque ?

Episode 10 : Le « Belgique résistance » m’a fait rire ! Je suis d’accord avec Nog sur le fait que « le hasard n’existe pas » ! Rikka ne s’est pas inscrite par hasard Wink
Et chapeau pour avoir compté tous les mots O__O
« Annule la fonction vitesse de la troisième personnalité de mon cerveau » xD

Episode 11 : Alfa, tu as l’intention de faire ta carrière à Paris ? J’irais te voir de ce pas ! Smile Contente de connaître la future Miss France Wink

Episode 12 : On me voit dans le public !!! \o/
J’adore les remerciements parfois un peu décalés de la fin xD

Merci d'avoir pris le temps Neph de faire toutes ces vidéos ! C'était un plaisir de les regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptySam 2 Mar - 23:56

Et déjà la fin des épisodes de Lucky Channel...
Y a pas à dire : C'était vraiment, absolument, complétement GENIAL !
Chaque épisode m'a bien fait rire ! Smile C'est vraiment du très beau travail !
Merci encore de t'être tant donné la peine de faire ces deux saisons sur le Forum et pour le Forum !
Je ne manquerai pas de me les re-regarder de temps en temps ! Very Happy

So... THANKS YOU VERY VERY VERY MUCH, NEPHT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 2:03

Sa a l'air bien, mais où peut on les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Donia
Galaxie
Galaxie
Donia


Messages : 4378
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 30

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 3:30

première page, premier poste de Neph dans les spoiler, de même pour la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 3:42

Ok merci Donia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ake-Tsuki Ruiketsuiki
Nébuleuse
Nébuleuse
Ake-Tsuki Ruiketsuiki


Messages : 1258
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 26
Localisation : J'éspère que c'est dans un cauchemar et non dans la réalité ..

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 12:30

J'étais trop triste au dernier épisode Sad Je veux une suite !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 20:39

Mouhaha, j'ai tout regarder d'un coup! beau travail!
On vous reconnais bien^^ me suis bien marré!, surtout Alfa quand elle crie, on dirais la vraie Rolling Eyes *pas taper^^*
Fait des petits épisodes bonus de temps en temps pour certaine occasion! je crois que tout le monde est demandeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyLun 1 Avr - 20:56

Mais de rien Wink
En effet j'aurais du remplacer quelqu'un^^
Il aurait fallut un épisodes avec un bel homme (genre Auron d'FF-X) devant le quel Alfa s’extasie en bavant :p

C'est dommage que tu ne puisse pas faire d'épisode supplémentaire :/
et en changeant juste les dialogue ça le ferais pas?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir
Nébuleuse
Nébuleuse
ithrandiir


Messages : 2156
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 39
Localisation : partout sauf ou j'aimerais etre....

Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 EmptyMar 2 Avr - 0:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lucky ☆ Channel : Le retour !   Lucky ☆ Channel : Le retour ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky ☆ Channel : Le retour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour.
» Retour, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: L'univers des distractions parallèles :: Univers parallèles party !!!-
Sauter vers: