Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) EmptyVen 21 Déc - 22:52

Ouais bon... c'est une amie qui m'a montré DiGiDiX.. mais c'est trop c** que ça vaut la peine d'en faire un sujet XD!

-petit p.s. : toutes les voix sont faites par DiGiDiX et l'armée du commandant s'appelle les soldats érotiques donc je vous laisse deviner le genre de truc c** qu'il peuvent dire! XD-

Tout est filmé directement de lui qui joue à Battlefield 3 online ou pas. et ensuite il fait un texte. va dans un studio d'enregistrement et fait tout les voix.

il y a même quelque chansons rap trop c**ne X) !

L'unité des youtubers :

https://www.youtube.com/watch?v=mLoazdl1zhQ

Comme il le dit écoutez avec écouteurs pour mieux entendre les dialogues érotique -en faite du n'importe quoi qui lui passe par la tête-

Mon dialogue préféré xD :

DiGiDiX : Hey commandant j'ai une blague
Commandant : Bien sûr j'aime les blagues!
DiGiDiX : Call of duty
Commandant : ÉNOORMME BLAGUUEE

-Car faut préciser que DiGiDiX DÉTESTE Call of duty (abréviation : CoD(pour mats.)) car il y a beaucoup de gens (surtout sur ps3) qui campent. Camper c'est durant une partie online se cacher dans un coin , tuer personne et ne jamais être tué.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Legolas l'elfe
Amas
Amas
Legolas l'elfe


Messages : 284
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 27
Localisation : dans les havres gris

Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Re: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) EmptyVen 21 Déc - 23:29

Censure les vilains mots ^^ mais oui ce sont de bonnes videos
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Re: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) EmptySam 22 Déc - 12:21

Bon, après vérification sur trois épisodes, je mets quand même un avertissement à la vulgarité dans le titre. En soit, les blagues sont du niveau mental d'une racaille de 12 ans (même si ça fait rire) avec son lot de "zizi" et autres, donc ça devrai pas poser problème, mais gros mots et références sous la ceinture sont prohibées sur le forum, donc ne mettre des liens que vers les épisodes les moins vulgaires, et pas d'insertion de vidéo please.

Bon, sinon, merci pour la découvert. C'est troooooooooooop c**.^^ Franchement, me suis bien marré. Dommage que je doive me grouiller de lire tous avant d'aller dormir, j'y serai bien resté.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Re: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) EmptyMer 26 Déc - 8:07

Raahh okay okay.. mais c'est se qui est vulgaire qui est le plus drôle XD
et ouais il a une humour de gamin de 12 ans mais les rimes qu'il fait avec du n'importe j'aime xD

-et okok je ne partage plus de lien-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Re: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) EmptyMer 26 Déc - 13:33

C'est pas tant les liens qui posent problème. C'est leur contenu. Si ya juste quelques gros mots (genre les 1er et 2ème épisodes), partage sans blèm. Si y commence à parler d'entre-jambe, hésite un peu plus à partager.^^

Bon, par contre, je vérifierai pas toujours tout (question de temps), alors j'te laisse seule juge.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Re: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) EmptyJeu 27 Déc - 15:31

bon m'kay finalement je ne posterais plus de vidéo de DiGiDiX. mais bon maintenant a aprtir du premier lien ceux qui veulent continuer de l'écouter font bon comme leur semble non? m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty
MessageSujet: Re: Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)   Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici DiGiDiX ! ('tention, vulgarités basique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: