Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les SCP .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan'chounoomoi
Amas
Amas

MessageSujet: Les SCP .    Ven 28 Déc - 9:53

Bonjour .. ou Bonsoir ^^ dans ce sujet je vais vous présenter des ... SCP . Mais , vous devez vous dire "C'est quoi un SCP ?" . Hé bien , c'est deux chose .
- Les SCP sont des creepypasta .... et ...
- En même temps , les SCP sont , en faite , venue d'histoire vraies .
Ou sont les SCP ?
- Apparemment ( Attention , sa reste des légendes ...) Les SCP se trouvent sous la Base 51 . (Une base qui est protégée pas l'état ... )
- Les SCP sont des êtres paranormaux ...
- Biensur , les SCP ne sont pas très connu ... car l'état est là pour ... "cacher" un peux ça .
- SCP est un groupe militaro-scientifique qui étudie des créature ... "paranormal" .
- SCP veut dire "to search, to contain, to protect",  
Bref , je suppose que les créature vous intéresse , donc un exemple de créature .
Ha et ... ATTENTION SA PEUT CHOQUER DES PERSONNE .... je vous aurais prévenu . ^.^
Premier SCP :

SCP-173 .

Classification : Euclid
"Procédure d'enfermement : Le SCP-173 doit toujours être contenu dans un local fermé. Quand le personnel doit pénétrer dans le local du SCP-173, pas moins de 3 personnes doivent être présentes à chaque instant et la porte doit être systématiquement refermée derrière eux. A chaque instant, deux personnes doivent maintenir le contact visuel avec l'objet jusqu'à ce que tout le monde ait évacué les lieux et que la porte ait été refermée."
Le voici :
Spoiler:

Description : Déplacé dans le site 19 1993. Origine inconnue. L'objet est fait de béton et de plâtre, avec des traces de peinture en spray de la marque Krylon. SCP-173 est animé et très hostile. L'objet ne peut pas bouger si il se trouve dans le champ de vision de quelqu'un. Le contact visuel avec SCP-173 ne doit jamais être brisé. Les personnels devant rentrer dans le local ont reçus l'ordre de s'avertir mutuellement avant de battre des paupières. L'objet attaque en brisant la nuque à la base du crâne ou en étranglant. En cas d'attaque, le personnel doit observer les procédures de confinement d'objet dangereux de classe 4.

Les membres du personnel ont fait état de bruit de pierre en train d'être frottée provenant du local lorsque personne n'est à l'intérieur. Cela est considéré comme normal, et toute modification du comportement doit être immédiatement référé au supérieur hiérarchique de service.

La substance brun rougeâtre sur le sol est un mélange de fèces et de sang. L'origine de ces matériaux est inconnue. La cellule doit être nettoyée deux fois par semaine
-Il fait quoi ?
Hé bien , Sa classification est EUCLID . Se qui veut dire qu'il est EXTREMENT agressif .
Sa capacité est de se téléporter au clignement de yeux . Comme il est marqué ci dessus , Il faut 3 personnes pour examiner cette créature . Mais vous vous dite surement ...
- Oui ... c'est tout ?
Non , il faut SURTOUT PAS clignoter des yeux quand on le regarde , pourquoi ? car , si par malheur , vous clignoter des yeux au moment on vous le regarder , il vous brisera le cou . comme vous avez pus le lire ci dessus .
Un autre SCP . Asser ... glauque ...
SCP 106 .
Un Vieux SCP ... agressif ..

Spoiler:

Description: SCP-106 semble être un humanoïde personnes âgées, avec un aspect général de décomposition avancée. Cet aspect peut varier, mais le «pourrissement» de la qualité est observée dans toutes les formes. SCP-106 n'est pas exceptionnellement agile, et rester immobile pendant des jours à la fois, dans l'attente d'une proie. SCP-106 est également capable d'escalader n'importe quelle surface verticale et peut rester indéfiniment suspendus à l'envers. Lorsque vous attaquez, SCP-106 va tenter de neutraliser proies en endommageant les organes principaux groupes musculaires, des tendons, puis tirez proie handicapé dans sa dimension poche. SCP-106 semble préférer les proies de l'homme dans les 10-25 ans de tranche d'âge.

SCP-106 provoque une "corrosion" effet dans toute la matière solide qu'il touche, engageant une décomposition physique des matériaux de plusieurs secondes après le contact. Ceci est observé que la rouille, la pourriture et la fissuration des matériaux, ainsi que la création d'un noir, le mucus-like substance similaire à la couche de matériau SCP-106. Cet effet est particulièrement préjudiciable pour les tissus vivants, et est supposé être un «pré-digestion" action. La corrosion se poursuit pendant six heures après le contact, après quoi l'effet semble «burn out».

SCP-106 est capable de passer à travers la matière solide, laissant derrière lui une grande tache de son mucus corrosif. SCP-106 est capable de «disparaître» à l'intérieur de la matière solide, en entrant ce qui est supposé être une forme de «dimension de poche". SCP-106 est alors en mesure de sortir de cette dimension à partir de n'importe quel point connecté au point d'entrée initial (exemples: «entrer» dans la paroi interne d'une pièce, et "sortir" de la paroi extérieure Saisie d'un mur, et en sortant du plafond.) . On ne sait pas si c'est le point de départ pour SCP-106, ou un simple "repaire" créé par la SCP-106.

D'observation limitée de cette «dimension de poche» a montrer qu'il doit être composé majoritairement de salles et les chambres, avec [DATA expurgée] entrée. Cette activité peut se poursuivre pendant «jours», avec une certaine soumis d'être libéré dans le but exprès de la chasse, de la récupération, [DATA effacé].

Aucune interaction physique avec SCP-106 est autorisé à tout moment. Toutes les interactions physique doit être approuvée par au moins un vote des deux tiers de O5-Command. Toute interaction doit être effectuée dans AR-II les sites à sécurité maximale, après une évacuation du personnel non essentiel générale. Tout le personnel (Recherche, Sécurité, Classe D, etc) doivent rester au moins soixante mètres de l'enceinte de confinement, à tout moment, sauf en cas de violation des évènements.

SCP-106 doit être contenue dans un récipient fermé, constitué d'acier plombée. Le conteneur est scellé à l'intérieur de 40 couches de matière identique, chaque couche séparée de pas moins de 36 cm d'espace vide. Entretoises de support entre les couches doivent être espacées au hasard. Conteneur doit rester suspendu au moins 60 cm de toute surface par ELO-IID électromagnétique soutient.

Zone de confinement secondaire doit être composé de seize sphériques "cellules", chacun rempli de divers fluides et un ensemble aléatoire de surfaces et de soutien. Confinement secondaire doit être équipé de systèmes d'éclairage, capables d'inonder toute l'assemblée avec pas moins de 80.000 lumens de lumière instantanément, sans intervention humaine directe. Les deux zones de confinement doivent rester sous surveillance 24 heures.

Toute corrosion observés sur toute la surface des cellules de confinement, les membres du personnel, ou des lieux autres au sein de deux cents mètres de SCP-106 doivent être déclarées à la sécurité du site immédiatement. Les objets perdus ou du personnel de SCP-106 doivent être considérées comme manquant / KIA. Aucune tentative de récupération doivent être faits en toute circonstance.

Voila ... voici le résultat de sa "Pourriture" lorsqu'il touche un Objet .. Regarder cette porte :
Spoiler:

Voila , il a même touché les visage d'un homme ....
ATTENTION . SA PEUT CHOQUER .
Spoiler:

Voila ! j'espère que sa vous a plus :PJe continuerai ce sujet , biensur ,
Car oui , il y'a beaucoup de SCP .
Il y'en a 500 environ .. je vais pas en mettre 500 , hein .
Voila , merci d'avoir lue . ^^

Dernière édition par Kagome Thunderwitch le Sam 6 Juil - 7:28, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les SCP .    Ven 28 Déc - 11:18

C'est intriguant!

Ravie d'avoir pu lire un de tes sujets, très intéressant!
Voir le profil de l'utilisateur http://universparalleles.forumactif.org
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Les SCP .    Ven 28 Déc - 22:28

J' avoue, j' adore aller regarder les SCPs à mes temps perdus, le problème c' est que c' est en Anglais... donc ch*ant de tout traduire, il n' y en a pas 500 mais 1000 enfin, de SPC000 a SPC999 Y' as deux séries regarde un peu le site...
Ne vous en faites pas tout ces SPC ne sont que des délires d' Internautes et donc ne Sont en aucun cas rééls, même ceux inspirés de faits Rééls, on peut traduire donc SPC par "Rechercher, Mettre en quarantaine et Protéger"

Mon préféré c' est le "Couteau sacrificiel d' Obsidienne"
en gros... tout morceau de chair coupé avec ce couteau et déposé sur votre peau vous ferais prendre la forme et l' apparence exacte de la chose découpée (Tu découpe ta petite soeur, tu prends l' apparence de ta petit soeur) 1cm² de chair équivaut a une minute de transformation...
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les SCP .    Ven 28 Déc - 23:10

L'intérêt des légendes c'est justement de voir jusqu'ou va l'imagination des gens, c'est ça qui est interressant

Merci des précisions
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Sam 29 Déc - 0:28

Interressant et intrigant ! : O
Nogard
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

MessageSujet: Re: Les SCP .    Sam 29 Déc - 10:39

J'suis pas trop films d'horreur et autres trucs. Donc quitte à étudier des légendes, je regarde plutôt les chroniques de Bob l'Éponge Carré (ouais, bon, le dessin animé^^).

N'empêche, quand on est lancé, ça s'enchaine vite avec vos essépé.

Par contre, gaffe aux traducteurs automatiques. J'ai faillit arrêter avec des trucs comme :

Sans doute un traducteur automatique a écrit:
semble être un humanoïde personnes âgées

et rester immobile pendant

tenter de neutraliser proies en endommageant les organes principaux groupes musculaires, des tendons, puis tirez proie handicapé dans sa dimension poche (ça c'est mon préféré^^)

et plein d'autres.

M'enfin, si tu trouve d'autres traductions plus potables, je suis preneur (ici, je vais pas corriger, peur de détruire le mythe original).
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Les SCP .    Dim 30 Déc - 23:21

mais au juste c'est quoi le site des SCP ? (j'aime bien lire en anglais de toute :3!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Les SCP .    Lun 31 Déc - 1:29

Spc ===> Google !

je ne peut pas copier le lien mais tu devrait trouver.
Anthropia
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Lun 31 Déc - 3:36

Je connais ! Très intéressant comme sujet ! Very Happy Bravo, Uga et merci pour ce sujet ! Smile
Yumi la Vampire
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Lun 31 Déc - 3:39

c'est mon vampire qui a fait le sujet Anthro
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 0:57

Après vérification, il y a 2000 Spc... En tout cas réfeérenciés sur le site officiel : http://www.scp-wiki.net/

Voilà.
Néronn
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 4:24

bon...euh... ça me semble totalement farfelu ! Mais c'est amusant !
Kagome Thunderwitch
Etoile éternelle
Etoile éternelle

Localisation : Je sais pas, mais à ta place je dormirais un oeil ouvert on sait jamais :D

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 4:32

Un peu glauque quand même vous trouvez pas?
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 4:39

Oui mis il n' y a pas que des entités, il y a aussi des Artéfacts. Moins glauques donc !
Anthropia
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 23:20

Hey, pis... Dis-moi. Ils n'en n'ont pas fait des jeux ? Wink
Ugarimpty
Etoile filante
Etoile filante

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 23:45

Oui deux jeux tirés d' un Spc... Mais ce ne sont pas des jeux, on appelle ça des simulateurs de peur.
Dan'chounoomoi
Amas
Amas

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 1 Jan - 23:54

Uga ... Uga .. je vais t'expliquer un truc .
Je suis d'accord avec toi , il y'a 2000 SCP blabla ..
Mais , plus de la moitié sont fait par des .... voila , car il avait que sa a faire .
Mais les SCP que j'ai mis , plus haut , sont des SCP avant la création du site .
Enfin comment expliquer sa ... ? bon en gros , la moitié des SCP fait sur ce site sont fait par des membre de ce site ... donc la , c'est que pour les creepypasta .
Ha et .... C'EST MON SUJET .
Laisse moi répondre au commentaire quoi .
Bref.
Oui il ont fait des jeux .
Voici une liste .
SCP containment Breach
SCP-087
SPC-087B
Les 087 sont oui , des simulateur de peur ... pour voir si tu va craquer avant la fin du jeux .
Et n SCP containment Breach est un jeux normal .
Voila ... je mettrais des SCP interresant plus tard . ^^
Anthropia
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mer 2 Jan - 0:08

Merci pour la liste. *_* Je vais TOUS les télécharger !
Alfania Pluveh
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mer 2 Jan - 7:15

Ca ne m'étonne pas de toi Anthro^^
Exitium
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Jeu 17 Jan - 4:43

Comme l'a dit Uga, veille à préciser que ce n'est que le fruit d'une communauté littéraire amatrice de paranormal.

Le jeu est particulièrement effrayant et pratiquement impossible. A chaque fois que l'on croise le SCP-173, il faut veiller à ne pas le quitter des yeux, autrement, il se téléporte vers toi. Le problème, c'est qu'on a une jauge qui se vide petit à petit et une fois vidée (toutes les 10s environ), on cligne des yeux. Bref... que du stress quoi... Beaucoup de gens n'arrivent pas à dépasser la première salle.

J'ai lu quelques histoires il y a quelques temps et c'est vrai que certaines sont particulièrement flippantes. Je pense notamment à l'homme timide inoffensif à l'origine, sauf quand on le regarde dans quel cas, il fera tout pour te tuer (et là, rien ne peut l'arrêter...)
Crazynsane
Galaxie
Galaxie

MessageSujet: Re: Les SCP .    Ven 8 Fév - 5:13

Je connaissai les SCP sous le nom de "petit gris"... ou aussi EBE (entités biologiques extraterrstre) Il y en a 3 types :
-Type A, petit, miliaire, sans nez
- Type B, le même que le A, mais en version King Size ( 2,1 m )
-Type C, Minuscule mais conçu avec le patrimoine génétique de Joe Dalton, donc très méchant...
- Et le type D, le plus intéressant pour moi, hermaphrodite, tendance a l'introspection ( rester dans sa coquille) connu par les scientifiques sous le nom de Helix Aspersa Muller, oui, vous l'avez deviné, c'est l'escargot !
Il était considéré comme un "petit gris", mais s'étant étendu dans le monde, il serait devenu basique, normal. Au fait, pourquoi petit gris ?? A cause de leur teint blafard !^^
Dusknoir
Etoile jeune
Etoile jeune

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mar 16 Avr - 3:11

Cool j'adore ce truc
AR1
Constellation
Constellation

MessageSujet: Re: Les SCP .    Mer 17 Avr - 17:30

j'aime les trucs de ce genre, v'est vachement glauques . continues, si ça te fais plaisir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCP .    

Les SCP .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1