Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 American McGee's Alice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

American McGee's Alice Empty
MessageSujet: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptyDim 13 Jan - 7:01

American McGee's Alice es le premier jeux sortit en 2000 sur PC d'un genre de ''remake'' de Alice au pays des merveilles.

American McGee's Alice : Madness Return es la suite, mais elle est sortit en 2011 sur PC, PS3 et X-Box 360.

Synopsis de American McGee's Alice
À l'âge de 8 ans Alice se retrouve au pays des merveille pour la premières fois. Plusieur année plus tard,Alice Liddell assiste à la mort de sa famille dans un incendie qui s'est déclaré dans sa maison, qui a été détruit dans l'incendie. Souffrant de la culpabilité du survivant, Alice a commencé à perdre son emprise sur la réalité et a finalement été envoyé à l'asile Rutledge pour sa folie et la catatonie. Près de dix ans après son arrivé a l'asile, Alice es retourné au pays des merveilles, maintenant une version tordue et mortelle de lui-même, en raison de la règle horrible de la Reine de Cœur et, en outre, la folie d'Alice. Avec le chat de Cheshire comme son guide et l'aide d'autres créatures de ses aventures passées, il appartient à Alice pour tuer la reine, afin de sauver des merveilles et contré la corruption.

Gameplay :

Dès le début, le joueur prend le contrôle d'Alice, seulement le jeu de personnage jouable. Comme elle va le long de son voyage à travers le pays des merveilles, divers ennemis et bêtes va essayer de l'attaquer, pour l'empêcher d'atteindre la Reine, soit parce qu'ils la considèrent comme une menace. Les types d'ennemis qui apparaissent dépendent de la région du Pays des Merveilles Alice est actuellement en visite. Ainsi que les ennemis génériques, Alice doit faire face à de grands ennemis les plus mortels sous la forme de combats contre les boss, qui joue une grande partie dans l'histoire.

Au cours du jeu, Alice recueille dix armes différentes pour se battre. Chaque arme dispose de deux attaques différentes, dont la plupart peuvent être trouvés dans des endroits évidents où ils seront en vue du joueur:

  • BlunderBuss
  • Croquet Mallet
  • Deadtime Watch
  • Demon Dice
  • Ice Wand
  • Jabberwork's eyes staff
  • Jackbomb
  • Jacks
  • Playing Cards
  • Vorpal Blades




Synopsis American McGee's Alice : Madness Return


Un an après les événements du jeu original, Alice Liddell a été libéré de l'asile Rutledge et vit maintenant à Londre dans l'époque Victorienne sous les soins d'un psychiatre, le Dr Angus Bumby. Bien que considéré comme assez sain d'esprit pour retourner à la société normale, les souvenirs traumatiques de l'enfance de la mort de son père, sa mère, et sa sœur aînée dans un incendie continuent de hanter Alice, et elle est encore nouveau dans les périodes de violence et de divagations insensées.

Alice retourne au pays des merveilles dans l'espoir de sécurité et de confort, mais malheureusement, il a une fois de plus d'être déformées par sa folie croissante, et une nouvelle menace sous la forme du train infernal. Pour sauver ses habitants - et elle-même - du mal qui prend le relais du Pays des merveilles, Alice doit partir détruire le mal, ainsi que s'engager à trouver la véritable cause de la mort mystérieuse de sa famille si elle souhaite conserver la partie restante de sa précieuses santé mentale.

GamePlay :


Madness
Returns ce joue très similaire à celle de son prédécesseur, en
combattant les ennemis, et la navigation dans les environnements le long
du chemin.

Tous
les ennemis que Alice doit faire face sont les points faibles et / ou
une faiblesse à certaines attaques et les armes, et c'est au joueur de
découvrir les faiblesses et les utiliser contre l'ennemi. Dans
cet épisode, la santé d'Alice est représentée par des Roses, et il n'y a
pas de volonté dans cette tranche, en raison du fait que les
armes n'ont pas besoin de la recharger. Lorsque
la santé d'Alice est très faible, elle peut utiliser l'hystérie, qui
est semblable à la rage de la première partie, dans laquelle ses
attaques deviennent extrêmement puissant pour un temps limité, en plus
de l'invulnérabilité. Alice
a également une capacité esquive, ce qui la transforme en un groupe en
pleine évolution des papillons à esquiver les attaques.

Tout
au long du jeu, Alice gagne six armes à utiliser contre les ennemis,
(ainsi que d'utiliser lors de la navigation des environnements
différents), qui comprennent:

La lame vorpale: Un couteau au corps à corps qui traite des barres obliques rapides vers la cible.
Le
Moulin à poivre: A long terme, la mitrailleuse comme arme-qui envoie un
tour rapide des grains de poivre droites sur la cible.
Le cheval de bois: Un lourd marteau de mêlée qui traite des attaques lentes, mais forte.
La
Théière Cannon: Un puissant canon qui tire un projectile arc à la fois,
mais il a un grand rayon de projection lorsque les terres de
projectiles.
Le parapluie: Une utilisation bouclier défensif pour dévier les attaques de projectiles.
La
bombe Clockwork: Un explosif avec une minuterie, utilisé pour distraire
les ennemis et les faire exploser, ainsi que certains obstacles.

Alice
peut obtenir des dents tout au long des merveilles pour améliorer ses
armes, à l'exclusion du parapluie et de la bombe mécanique. Chaque arme peut recevoir jusqu'à 3 mises à niveau, ce qui va changer leur apparence et améliorer leur pouvoir. Il ya normales Dents blanches, ainsi que les rares dents d'or qui s'élèvent à 5 dents blanches. Les deux Roses et les dents peuvent être trouvés dans des boîtes fragiles, ainsi que par les ennemis chuté lors de leur défaite.

(Traduction Google et un peu corriger mais je voulais pas défaire la traduc'... oui je suis bonne en anglais mais je me sentait lâche aujourd'hui xD!)
Crédits : http://alice.wikia.com/wiki/American_McGee%27s_Alice


Image de Alice Madness Return :
Spoiler:




Petit walktrought silencieux (la playlist a aprtir de la première partie) :
https://www.youtube.com/watch?v=fxyFpVy7KXM&list=PL7678CCC36E1B47F7

Comme je ne peux jouer je me contente de regarder un walktrought ^^ (et rager intérieurement pour les ''souvenirs'' que le joueur a passer sans les voirs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptyDim 13 Jan - 10:21

Me disais aussi que Gogole avait fait n'importe quoi avec le français (encore...).^^

J'ai justement eu l'occasion de voir un pote y jouer ya quelques jours (au Return Madness) et ça a l'air pas mal. Maintenant, le bestiaire composé de pétrole et de morceaux de poupées, ça fait genre "jeu dérangé" un moment, mais ça devient vite lassant.
Les armes par contre, elles étaient pas mal, et comme mon ami jouait en hard, ben c'était encore sympa à regarder. J'dis pas que j'l'achèterai (je mets toujours deux ans pour m'habituer à un gameplay action-RPG), mais il est pas trop mal.

Pour ce qui est des walkthroughs... Ya toujours un problème... Soit la personne parle et gâche tout, soit y skip les cinématiques, soit y speed jusqu'à la fin sans rien chercher, soit c'est en anglais et le texte du jeu est super dur... Pour ça que j'aimerai en faire moi-même. Maintenant... 150€ l'hdpvr (sans compter les frais de port), une connexion lente pour rien savoir uploader, et un emploi du temps trop chargé que pour être régulier (oui, j'ai des excuses moyennes^^).

Anyway, même si les gens ont dit du mal de ce jeu, je pense que c'est loiiiiin d'être un mauvais choix en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptyDim 13 Jan - 11:20

De 1, le Walktrought il le fait en mode ''normal''.
De 2, Il ne parle et ne passe pas les cinématique!
De 3, On dirais que c'est la première fois qu'il joue car il crève souvent :/

Bon mon mot est dit.

Et le jeux n'est pas seulement en anglais aussi? -moi je l'ai vue juste en anglais jusqu'à présent.-

Et si non avec les magnifique vidéo et le beau résumé en français que j'ai fait on comprend assez bien les vidéo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptyLun 14 Jan - 1:37

Mon pote l'avait en français lui. Faut dire, la quasi totalité des gros jeux sont traduits en français quand ça sort chez nous.

Sinon, je confirme, on comprend bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptyMer 6 Mar - 3:41

Je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer mais j'ai vu quelques vidéos pour m'en faire une idée. L'univers m'a l'air très original et travaillé, ce qui donne au jeu une certaine beauté graphique que j'aime beaucoup.
Je trouve que certains passages sont assez malsains et mettent mal à l'aise. Personnellement, c'est la seule chose qui m'empêche vraiment d'y jouer. Je ne pense pas être comme Alice, mais les jeux vidéos affectent un peu ma santé mentale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wilstan
Constellation
Constellation
wilstan


Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American McGee's Alice   American McGee's Alice EmptySam 7 Sep - 23:34

Magnifique jeu. On en ressort pas comme on y es arrivé.
Très bon let's play ou il nous laisse admirer https://www.youtube.com/watch?v=tbEIu_1Fx-k&list=PL45F60490686BCC88

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American McGee's Alice Empty
MessageSujet: Re: American McGee's Alice   American McGee's Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American McGee's Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Jeux vidéos-
Sauter vers: