Univers parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers parallèles

Laisse la réalité derrière toi, Univers Parallèles t'accueillera comme tu seras !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE

Aller en bas 
+2
Nogard
Rikka
6 participants
AuteurMessage
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyDim 13 Jan - 7:24

Le titre du sujet est la phrase que PEWDIEPIE dit au début de chacune de ses vidéos c:!

Bon okay, euhm.
En gros:
Pewdiepie fait des vidéo de jeux d'horreur et autres. Il post ça sur Youtube xD !(NOOOON POUR VRAI ! affraid)

{petit délire qui m'a pris désolée XD!}

Donc il est très comique mais il ne parle qu'anglais :3..
MAIS!!! Même si vous êtes pourris en anglais avec tout les conneries qu'il fait c'est drôle c:

Personnage ''inventé'' de Pewdipie :

Stephano : Status en or dans le jeu Amnesia
Mr Chair : N'importe quelle chaise dans n'importe quel jeu avec une chaise qu'il peux prendre et amener avec lui
Piggeh : Cochon mort et à moitié décapité dans Amnesia
Barrels : Les pire ennemis de Pewd's dans Amnesia et pleins d'autres jeux.
Bro : Soit ce sont les monstres dans les jeux, soit ce sont nous les viewers.
Cry : Meilleur amis de jeux à Pewd's.


Bon ça a peu près fait le tour c:...

M'kay euhm.. je doit vraiment vous montrer une vidéo vous allez rire J'EN SUIS SURE !

Et et petit avertissement /!\ dans le jeux Amnesia il y a des peintures D'homme en train de se faire torturer (elles sont floues) mais.. on voit très clairement leur penis. donc depuis que pewd's a découvert ça il dit souvent : OMG i saw is penis.
et autres trucs ''vulgaires'' qu'il peut dire c'est :
You son of a fuck
et plein de conneries comme ça.
Bon l'avertissement est fait comme ça on pourra pas me dire que je l'ai pas fait ! (et il ne dit pas ça dans toutes les vidéos et surtout pas autant que DiGiDiX !!!!!!!!)et parfois, même souvent (XD) il dit (ou fait dire) aux monstres dans les ''scary montage'' It's Reaping Tiem (il l'écrit comme ça pour faire moins vulgaire)

Bon la fameuse vidéo :



OOOOHH THERE'S NOTHING THERE ! (1:35)
OLEMBISNISCHNIBCH (1:55 PRÉCISEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyDim 13 Jan - 9:14

Deux choses (j'ai écrit "shoes" au lieu de "choses" au début !) :

1 : Je veux pas être son voisin. Il joue quand y fait noir, pour être dans l'ambiance, mais vu comme y gu**le, les gens derrières le mur mitoyen doivent penser que ya de la torture chez leur voisin (y ont presque pas tort^^) dès que la nuit tombe.

2 : Heureusement qu'y met des sous-titres. Dedjeu qu'on capte rien à ce qu'y dit (sauf "aaaaaaaaaah"^^). Faut dire, soit y chuchote, soit y gueule tellement fort qu'y sature le micro.^^

Bon, sinon, il est sympa, mais j'hésite depuis longtemps à regarder, parce que je suis encore plus pétochard que lui (enfin, je pense que si j'y jouais, oui, parce que sinon je sursaute moins que lui^^). Une chaine avec plein de trucs comme ça... je sais pas trop (oui, j'ai vu, dernièrement il est sur Journey et Canis Canem Edit, mais bon, beaucoup d'horror quand même^^).

Sinon, deux questions d'ordre pratique pour le forum (je pose à Alfa surtout) :
- Vu que ça concerne un let's player (un gars qui fait sa chaine quasi exclusivement sur des vidéos de jeux), doit-on déplacer le sujet dans la catégorie des jeux vidéos ?
- Vu que ça concerne un anglophone, et qu'y a énooooooormément d'anglophobes sur le forum, doit-on le spécifier dans le titre ? J'me dis que vu qu'il dit pas grand chose de compliquer à comprendre, ce serait exagéré. Maintenant, j'me retiens de présenter des chaines Youtube anglophone depuis longtemps juste pour ça donc woilà.

Modérateur Nogard, veuillez éviter de faire du hors-sujet dans les topics n'ayant pas trait au flood. Surtout quand y viennent d'être lancés, ça casse tout quoi ! Et puis, ce genre de questions, ça se pose dans les suggestions !
Signé, l'équipe de modération (message par Nogard).


Désolé Rikka d'avoir HSé.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyDim 13 Jan - 11:24

XD ! Je comprends ^^ mais aussi s'ils sont anglophobes.. bah il sont hum.. cons ? de venir sur le sujet car dans le titre je le dis carrément O_O

Mais bon~ justement j’hésitai à le mettre dans vidéo ou jeux vidéos.. xD

C'est aux modos et à notre très chère admin alfa' de décider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Alfania Pluveh
Admin
Admin
Alfania Pluveh


Messages : 17305
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Univers parallèles

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyDim 13 Jan - 21:25

Je pense que ça à plutot sa place dans les vidéos, donc ici.

Et quand j'ai vu que c'était de l'anglais, j'avoue que je ne me suis même pas embêtée à lire le sujet plus loin, encore moins à démarrer la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://universparalleles.forumactif.org
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyLun 14 Jan - 1:26

Pourtant, tu devrais. C'est pas de l'anglais haut niveau (vu qu'il est suédois, donc que c'est pas non plus sa langue natale (même s'il le parle bien) ) et c'est franchement drôle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyLun 14 Jan - 2:49

Ce que j'ai écrit en dessous de la vidéo c'est ce qui est le plus drôle XD
Car il a peur D'un cadavre nue volant il fait ''OLEMBISNISCHNIBCH'''
et le ''OOOHH THERE'S NOTHING THERE!'' c'est la map qui le troll et c'est la façon qui le dit qui est drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Anthropia
Galaxie
Galaxie
Anthropia


Messages : 3537
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 27
Localisation : Partout à la fois ! :3

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyLun 14 Jan - 6:53

Ahhh ! Notre très cher PewDiePie. Très bonne idée d'avoir ouvert une discussion sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyLun 14 Jan - 14:13

Yia des truc j'en parle, j'en parle , j'en parle. mais je fait pas de sujet sur sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyMar 15 Jan - 4:56

Ben maintenant, faut en parler dans le sujet, et beaucoup si possible. Je veux tout savoir sur lui avant de regarder ses vidéos. Habitudes, céréales préférées, marque de slip, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyMar 15 Jan - 5:01

Haha Tien nog'
C'est son site xD

http://pewdiepie.se/

Sauf que c'est anglais (c'est son site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Exitium
Galaxie
Galaxie
Exitium


Messages : 2951
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Nord !

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyJeu 28 Fév - 7:40

Il fut un temps où je regardais certaines de ses vidéos quand j'avais un coup de blues. Il est tellement habitué à ce genre de jeux d'horreur qu'il n'en a plus peur ! Alors que moi, je suis une vraie froussarde à tel point que je me mets de temps en temps à lui crier (en vain) "FUIS PAUVRE IDIOT ! FUUUUIIIIIISSSS !"

Une de mes préférées est celle du mode "meme" d'Amnesia. C'est tellement loufoque xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyJeu 7 Mar - 13:37

Ouii
Mais tu devrait écouter la nouvelle série de mod d'Amnésia qui es sortit il y a peu Smile !
''Obscurity''
Les/Le/La Créateur(s/ice) de se MOD a même crée de nouveau monstre.. des genre de serpents? et des monstres volant.. et j'ai eu le malheur de l'écouter.. seule.. dans le noir.. j'ai pas dormit de la nuit T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Crazynsane
Galaxie
Galaxie
Crazynsane


Messages : 4119
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 108

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyJeu 7 Mar - 20:05

Ouhh j'connaissais pas ce jeu gigantesque et son joueur démentiel !!^^

Je connais une chaine dans le meme genre mais moins drole, c'est celle de KaboumHorrorShow
Revenir en haut Aller en bas
Rikka
Nébuleuse
Nébuleuse
Rikka


Messages : 1158
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre o:

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyJeu 30 Jan - 1:11

En faite j'avais oublié mon sujet o/
Il a reçu le record guiness pour la chaîne avec le plus d'abonnés a 12 millions je croit? si ma mémoire me fait pas défaut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikka-no-asianstreet.skyrock.com
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyJeu 30 Jan - 5:30

21.5 millions à l'heure actuelle. C'est du big score, pour sûr.

Maintenant, j'aimerai souligner que le principe de sa chaine compte énormément dans ce genre de stats. Du genre j'suis largement plus impressionné par les 16 millions de Smosh quand on voit comment fonctionne Youtube (je pourrais expliquer, mais ça partirait dans le technique alors si vous êtes prêts à vous accrocher...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyJeu 6 Mar - 5:23

J'avais complètement oublié ce truc. Donc, l'explication...

Premièrement, dans le fonctionnement de Youtube, faut savoir que les vidéos qu'on met sont grandement limitées en fonction du territoire sur lequel on se trouve. Des bosniaques qui mettent des vidéos verront les-dites vidéos proposées en lien principalement en Bosnie ("proposées en lien" = mises dans les propositions à droite, ou affichées sur la page d'accueil de Youtube si elles sont très populaires).
Pewdiepie a un énorme avantage dans ce registre, puisqu'il a changé de pays (Suède -> Italie, ce qui donne une visibilité à l'échelle de l'Europe), ce qui a fait que son contenu a été largement plus répandu lorsque sa chaine n'était encore que peu connue, ce qui lui a donné beaucoup de visibilité, et donc beaucoup d'abonnés, augmentant cette visibilité.
De plus, il parle anglais. Gros avantage, puisque même dans les pays non-anglophone, la plupart des vidéos étrangères regardées sont en anglais, vu que c'est la big langue internationale. En faisant ce choix, il se rend largement plus accessible, et donc obtient plus facilement des abonnés.

Ça, c'est pour le début. Après, y faut aussi voir la façon dont Youtube promeut les vidéos dites "populaires". Depuis début 2012, une vidéo est mise en avant en fonction du nombre de minutes qu'on en regarde, et en fonction du nombre de vidéos du même genre qu'on regarde dans la même session. Dans ce registre, Pewdiepie a un énoooooorme avantage. Comme il fait des vidéos de gaming en commentaire improvisé, il peut très facilement faire de longues vidéos avec très peu d'édition en post-prod. Cette facilité lui permet de sortir des vidéos très régulièrement, et d'une longueur assez conséquente. Comme il fait du contenu de qualité, ses abonnés regardent tous ledit contenu, et chaque personne ajoute ses minutes de vision au compteur global. Comme il y a + de vidéos, il y a + de minutes vues, et comme il y a une + grande longueur de vidéo, il y a aussi + de minutes vues par personne.

Petit exemple de calcul : Pour disons 7 vidéos sorties en une semaine par Pewdiepie, deux seulement sont sorties par Smosh sur la même période (la deuxième c'est le making-of de la première, et elle est souvent moins regardée, mais on va pas prendre ça en compte). La longueur d'une de Pewdiepie est d'environ 10 minutes, et celle de Smosh de 3 minutes. Si 1.000.000 de personnes regardent chacune les vidéos de ces deux chaines dans la même semaine, le nombre de "minutes vues" pour Pewdiepie sera de 7(vidéos)x10(minutes)x1.000.000(viewers) = 70.000.000 minutes. Pour Smosh, ce sera 2(vidéos)x3(minutes)x1.000.000(viewers) = 6.000.000 minutes. Quand Youtube voit ça, il a largement + tendance à promouvoir la chaine de Pewdiepie, puisque c'est elle qui fait passer aux gens le plus de temps devant leur écran.

Sachant que Pewdiepie est + montré à + de monde et + facilement dans + de territoires, il est normal que son nombre d'abonnés montent largement + vite (enfin, c'est normal pask'y fait du bon contenu, si y faisait de la me***, ben ça fonctionnerai pas^^).

Pour ça que je respecte largement + Smosh. Compte tenu de l'orientation de leur chaine, c'est extrêmement plus difficile d'arriver là où ils sont que pour Pewdiepie d'arriver là où il est (surtout compte tenu qu'y font beaucoup de blagues pipi-caca, que les gens disent (après, y font que le dire, souvent y se mentent à eux-même) souvent ne pas apprécier, ce qui les prive donc d'un public).


Pour ceux qui se demandent où j'ai trouvé tout ça : j'ai pas sorti les infos d'un chapeau magique. Ça vient de la chaine Game Theorists, où MatPat avait fait un épisode spécifiquement là-dessus (j'ai repris en gros les infos, mais pu regardé depuis longtemps, donc ça peu différer) : https://www.youtube.com/watch?v=EgMqhEMhVV8

Savoir ça n'enlève rien au personnage note. C'est toujours un bon gars, qui est parfois un peu trop "le bouffon exhibitionniste de sa propre chaine" à mon goût, mais que je respecte tout de même pour son travail. Mais je pense que ça peut enlever un petit peu à son "incroyabilité".^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogard
Modérateur
Modérateur
Nogard


Messages : 5637
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin de l'univers, si l'univers a des coins.

How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE EmptyMer 26 Mar - 0:41

Parfois je trouve le monde trop simple ouais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty
MessageSujet: Re: How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE   How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How's it going Bro's my name is PEEWWWDIIEEPIIIEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros Brawl !! (SSBB)[WII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers parallèles :: Les merveilles et mystères qui nous entourent :: Des ressources fantastiques! :: Les musiques et vidéos-
Sauter vers: